Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

erf une théorie que je postes alors qu'elle existe déjà sniff
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je pense que Uchiha Madara était un membre important du clan, chargé de garder les bijuus.
Il a failli à sa mission face à n Konoha décidé à prendre le pouvoir du bijuu par l'intermédiaire d'un jinshuuriki, et s'est exilé du clan en attendant l'heure de reprendre sa mission.
Puis il a trouvé la perle rare : Itachi, et l'a embrigadé.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Kyuubi dit que Madara est le fondateur mais c'est vrai qu'il ne précise pas de quoi :???: On a compris que c'étais un Uchiwa pour pas changer mais après qu'a t-il fait de si particulier pour que Kyuubi en parle ainsi ?
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

ShadoW_Itachi a écrit :Kyuubi dit que Madara est le fondateur mais c'est vrai qu'il ne précise pas de quoi :???: On a compris que c'étais un Uchiwa pour pas changer mais après qu'a t-il fait de si particulier pour que Kyuubi en parle ainsi ?
Non y a jamais eu de "fondateur" dans la trad. Kyuubi dit seulement : Uchiha Madara.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Effectivement ça dépend de la trad, bon ça n'en reste pas moins surprenant que Kyuubi compare Sasuke à Madara tout en disant que ce dernier était surpuissant. :???:
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

y a une chose qui faudrait pas oublier je pense ,c est que le clan uchiha existait probablement deja bien avant la creation de Konoha(je me rappelle plus du tome mais je crois que c etait dit a un moment) donc c est pas impossible que ce Uchiha Madara ait en fait vecu il y a tres tres tres longtemps (Kyubi a plus de 1000 ans donc il a du en voir des ninjas!)

tout ne commence pas a la creation de Konoha, il y a eu probablement d autres ninjas tres tres balezes bien avant que Godaime ne naisse
itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

xoux a écrit :Wouah!!!!!
Perverkage t'es le sauveur de ma plus grosse théorie au sujet des Uchihas et de Konoha!!!

Donc, Madara aurait pu se battre contre le 1er hokage, et aurait perdu. Le 1er aurait alors fondé Konoha et contraint son rival mis en échec à se mettre à sa botte, c'est-à-dire à être son "larbin" de la police.
Le sujet du conflit entre les deux??? Madara voulait controler, se servir, exterminer...etc... Kyubi, alors que le 1er voulait le prendre comme arme ultime pour servir les intérêts de Konoha.
Les Uchihas sont donc maudits car contraints par leur défaite initiale à servir au sens "larbin" du terme le village de Konoha.

Et là, Itachi en a trop marre de supporter la défaite d'un ancètre alors que c'est lui le plus fort de tout le village, il veut reprendre le noble but des Uchiha (garder/tuer les bijuus) au lieu de servir de "larbin" à Konoha, et essaye d'entrainer son meilleur ami Shishiu avec lui.
C'est ou l'Aka qui a informé Itachi, ou alors c'est ça le secret du clan. Quoi qu'il en soit, Shishiu est d'accord avec Itachi mais sait que pour réussir il leur faut le MS, et alors il se sacrifie et se laisse tuer pour qu'Itachi ait le MS.
Itachi tue tout son clan, sauf Sasuke parce qu'il n'a encore rien à voir avec tout ça vu qu'il ignore le secret (il n'a pas le sharingan, et pour être un homme il le faut, et tant qu'on n'est pas un homme on n'a pas le droit de savoir les secrets du clan comme le MS ou autre).
Donc, Itachi est un puriste qui veut reprendre l'oeuvre de Madara là où le 1er Hokage l'a stoppée.
Si on prend en compte le fait que l'Aka est pour quelque chose dans le revirement d'Itachi contre son clan, on peut alors croire que Madara fait partie de l'Aka, voire que c'est lui qui l'a fondée dans le but de prendre les bijuus et par la même occasion détruire Konoha en s'alliant aux petits peuples pour se venger de la puissance autoritaire de la feuille.


!!!happy xoux!!!
alors la ,j avoue que c est une des meilleures theories sur le massacre du clan Uchiha que j ai jamais vues! :shock:
a la rigueur ,le passage ou Shishui se laisse tuer me parait un peu tire par les cheveux ainsi que le fait que Madara fasse partie de l aka (faut se rappeler que quand il voit sasuke,Kisame dit a Itachi qu il pensait qu il avait tue tous les membres de son clan....donc on peut supposer qu a part Itachi,il n y a pas d Uchiha dans l Aka) ..... mais pour le reste j avoue que ca pourrait vraiment coller dans l ensemble
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Wouah!!!!!
Perverkage t'es le sauveur de ma plus grosse théorie au sujet des Uchihas et de Konoha!!!

Itachi tue tout son clan, sauf Sasuke parce qu'il n'a encore rien à voir avec tout ça vu qu'il ignore le secret (il n'a pas le sharingan, et pour être un homme il le faut, et tant qu'on n'est pas un homme on n'a pas le droit de savoir les secrets du clan comme le MS ou autre).

!!!happy xoux!!!
Pourquoi donc il ne laisse en vie QUE Sasuke ?
Il aurait été le seul enfant du clan ? Le seul a ne pas avoir de Sharingan?
J'ai du mal à le croire.

Je trouve que dans l'ensemble ta théorie se tient.
Il manque certes des éléments et certains sont un peu flous mais si l'histoire de Naruto s'éclaircit on pourrait tout à fait voir apparaitre un développement tel que tu l'a imaginé.

J'ai du mal à penser que Madara soit encore vivant ... mais peut etre que le but ultime de l'Aka est de la faire revivre.
Non ca ne marcherait pas car Orochimaru a quitter l'organisation lui qui justement a maitriser le jutsu de réincarnation et de réssurection.
Mais on peut supposer qu'il l'a quitter après avoir copier le jutsu de ressurection utilisé par l'Aka, jutsu que ces derniers souhaitent utiliser a pleine puissance grâce aux Yuma.

Hum .. revenons a Madara.
Si Kyubbi le connait il est très vieux. Si le 1e a combattu contre lui il est très très vieux.
Un peu trop je crois.
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Et puis si Kyuubi le connaît, ce n'est pas n'importe qui, il doit avoir une quelconque importance dans l'histoire.
Ma théorie (ne me tombez pas dessus c'estjuste des probabilités) est que Uchiha Madara est le fondateur du clan, le premier à avoir le Sharingan, et que ce pouvoir est en rapport avec Kyuubi; je le vois bien aussi en tant qu'adversaire du premier Hokage dans la Vallée de la Fin, ainsi Sasuke tiendrait son rôle et Naruto celui du premier des Hokage, lui qui veut en devenir un. Ensuite, l'histoire d'Uchiha Madara est peut-être lié avec les desseins de l'Akatsuki, peut-être que son âme est scellé en quelqu'un d'autre (le chef de l'Aka ? ) il y a plein de théorie possible et imaginable...
Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Love Kyubi a écrit :Et puis si Kyuubi le connaît, ce n'est pas n'importe qui, il doit avoir une quelconque importance dans l'histoire.
Ma théorie (ne me tombez pas dessus c'estjuste des probabilités) est que Uchiha Madara est le fondateur du clan, le premier à avoir le Sharingan, et que ce pouvoir est en rapport avec Kyuubi; je le vois bien aussi en tant qu'adversaire du premier Hokage dans la Vallée de la Fin, ainsi Sasuke tiendrait son rôle et Naruto celui du premier des Hokage, lui qui veut en devenir un.
Jusque la daccord avec toi...
Par contre je ne pense pas que les uchiha aient un quelquonque rapport ac kyubi...il les a sans doute combattus, vus du moins, mais il n'est sans doute pas la cause de leur puissance...ni avec l'akatsuki, ca ferait un peu brouillon jtrouve...
mais ce n'est que mon avis ^^
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Naruto a entendu Kyuubi parler de ce(tte) Madara, il peut très bien en parler à Yamato, Kakashi, Tsunade ou Jiji et on va peut etre en apprendre plus sur lui d'ici peu !!

Pour ma part, Madara est le fondateur de Konoha avec le Shodaime
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pas sûr je crois que les fondateurs de Konoha sont les deux premiers Hokages. Et comme me la fait remarquer Neack le mot "fondateur" n'apparait pas dans toute les trads.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

J'ai pas dit que le mot "fondateur" apparaissait dans la trad, je dis juste que selon moi, il s'agit d'un des fondateurs de konoha...

Quelqu'un sait d'ailleurs qui est représenté par la seconde statue lors du combat Naruto/Sasuke ? Le premier c'est le Shodaime, mais je ne me souviens plus de l'autre...
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : mar. 23 mai 2006, 21:13
Localisation : Faut que je me renseigne...

Message par Cedrek »

Si ça se trouve, Madara a un rapport avec l'attaque de Konoha par Kyuubi,
vu que d'après Le Youma, le uchiwa a une âme maléfique.Je crois que ça a déjà été dit, mais je pense aussi que Madara a dû enrôler Itachi dans l'Aka étant jeune.
Par contre, pour le chef de l'aka, je ne pense pas qu'il soit Madara.
Il y a un truc bizarre, c'est qu'il a les mêmes yeux que Kurenai...
Enfin on verra bien qui est ce Madara...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Juste une chose, sur l'âge de Kyubi.

Gardez à l'esprit que Shukaku était un être humain avant. Et Kyubi ça a pu être la même. Donc ils ne sont peut être pas si vieux que ça. Suffisamment pour avoir vu passé quelques générations. Mais par exemple, 3 générations, ça va de Sandaime à Konohamaru. Et 3 générations, c'est le nombre de générations que Shukaku a été contrôlé par Suna.
Shukaku ne date pas de la nuit des temps, en tout cas.


Les villages ninjas sont en fait très jeunes. Suna en est à son 4ème Kage, et Konoha à son cinquième. Cinquième qui est la petite fille du 1er. Là encore, il n'y a que 3 générations qui les séparent.

Donc au mieux, de la création de Konoha, jusqu'a Naruto, il y a 5-6 générations. 3 d'écart entre Shodaime et Tsunade. Et à peine 2 d'écart entre Tsunade et Naruto.
Shodaime
Père de Tsunade
Tsunade, Jiraya, Oro
Yondaime
Naruto.

Konoha à environ 50 ans d'existance, à la naissance de Naruto. Suna a peu près pareil. Et Kyubi était déjà de ce monde (Shodaime ayant un contrôle sur les youmas). Mais peut être pas de beaucoup...

Cependant, il n'est évoqué que la 3ème guerre mondiale des ninjas. Les 2 premières ont pu se passer avant la création de Konoha et Suna (et même la création de ces villages a pu être faites suite à l'une de ces 2 premières guerres).

Donc les clans peuvent être plus vieux, en effet. Mais pour qu'il y est un lieu secret au coeur même du village de Konoha, dans la partie des Uchiwa, qui évoque le secret de leur clan, c'est que les clans ne sont pas très vieux non plus.

Dès lors, Madara peut avoir vu la création de Konoha, et même être celui qui combattu avec Shodaime. Ca lui donnerai 65/70 ans. Et quand on voit Oro ou Tsunade qui jouent avec la mort et leur âge, on peut se dire qu'un Uchiwa très puissant et très maléfique peut facilement en faire de même.


Sinon, les youmas comme les clans avec des hérédités spécifiques ont pu "apparaitre" en même temps, suite à l'une des guerres, et peut être un lien avec cette fameuse statue du rituel de l'Aka...

En tout cas, tout se déroule en une cinquantaine d'année, donc ce Madara peut très bien avoir rencontrer Kyubi et être toujours en vie. Et les youmas ne sont peut être pas aussi "vieux" que l'on ne le croyait..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre