Wouah! Merci pour vos compliments!!!
Pour le wall, je pensais que vous alliez dire : les lignes sont pas droites, ni nettes, ya pas d'effets, c'est que du copier/coller, on sait même pas qui c'est tellement on les reconnait pas...
Mais je suis contente que ça plaise au moins un peu!!!
C'est vrai que ça fait un peu vide, mais c'était surtout pour la bann en fait, et là ça se voit moins...
R'iryh, t'inquiète pour ta commande, elle arrive bientôt (oui, j'ai mis le temps, mais mieux vaut tard que jamais)...
Par contre, pas touche à Ange!!! On peut la bizuter, mais pas trop sinon je mords!!!
On est meilleures amies depuis 19ans, elle vient sur le fofo parce que je l'ai endoctrinée, alors faut bien que je la rembourse de son lavage de cerveau en prenant soin que tout soit pour le mieux pour son arrivée dans la grande famille du fofo!!!
Mais t'as raison, faudrait l'initier à la FFNPA...
Yukioruno, t'as tout deviné!!! J'adore essayer de nouvelles techniques de dessins!!!
D'ailleurs, pour le tournoi de colo, sur Gaara, j'ai inové : j'ai peint avec des sanguines et du sable.
Gaara, fait avec du sable et du sang...
J'ai craqué pour le symbole... Tant pis si la réalisation laisse à désirer.
L'image n'est pas très grande parce que si je la laissais en taille A4, elle faisait 7,47 Mo, et donc ne passait pas sur ImageShack....
Prochain travail : la team des jeunes, pour le tournoi de dessins.
Alors un seul conseil en attendant la suite et la commande de R'yrih (que je terminerais après ça parce qu'il faut le rendre avant la fin de la semaine) :
!!!!!!!!VIENDEZ TOUS VOTER POUR YUKIORUNO ET MOI !!!!!!!!
(ben ouais, elle dessine trop bien!!!)