Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :(bon ok, on sait tous qu'Ichigo va pas mourir au prochain chapitre, se serait super étonnant quand même)
Bah tu sais les boules de cristal toussa ...

:arrow: :arrow:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon je me doute bien qu'il n'étais pas à fond mais Ichigo non plus.
Il était pas mal bridé par son Hollow mais quand même...

Ichigo se battait avec son Bankai, Grim se battait avec ses pieds :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

D'ailleurs je suis pas sûr que son bras l'handicapera tant que ça le Grimmjow. D'après le peu qu'on a vu contre Ichi, j'ai l'impression qu'il utilise principalement ses jambes pour combattre. Après faut voir ce que ça donne quand il release son Zanpakuto...

Bon sinon ça me plait pas que ce soit encore les même qui se battent, on les a déjà assez vu. J'espère qu'on aura à une petite interventions des Vizards, un retour des Quincy serait sympa aussi, mais peu probable. Enfin je veux tout sauf un remake de la dernière attaque des arrancars. Je suis tout de même curieux de voir Yumichika se battre, j'aimerais en savoir plus sur son shikai.
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Je pense plutôt que c'est le moment d'introduire Ishida et Chad, ils se sont pas entrainer pour rien non plus. Puis un remake de la dernière attaque des arrancars, ça serait effectivement d'un chiant...

Et si les Vizards laissent partir Ichigo, c'est qu'Hirako pense que le seul moyen pour Ichigo d'évoluer et de tenir plus de 10 secondes, c'est un combat réel. C'est à dire, ça sera tout ou rien, un peu comme quand Ichigo est parti combattre Hichigo, afin de maitriser son hollow.
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Bleach7 a fait une trad en anglais pour ceux qui comprennent

alors voila: http://www.bleach7.com

c'est un scan HQ

prochain chapitre: la baston est asssuré.
j'ai trop aimé l'image de la fin ou il dit a grimm jaw " Laisses moi te montrer a quel point j'ai changé pendant ce dernier mois." (trad perso)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

J'avais raison sur un point, c'est bien Rukia qui a entrainé Inoue ;-) C'étais sûr ça.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Pour ceux qui sont interecé la version fr du chapitre 230 est disponible sur ce site :

http://www.n-k2.com/

Sinon, il y a la possibilité de croire que Grimmjow soit le prochain arankar à disparaitre, et ceux pour plusieurs raison :

- il c' est fait virer de l' espadas ce qui semble très humiliant vis à vis de ses colèges;
- avec un bras en moins ce sera moins facile pour lui de faire le malin face à Ichigo;
- pour montrer qu' Ichigo est capable d' éliminer un arankar grace a en partie à son masque.

Et vu que les autres arankars et shinigamis n' ont pas l' attention de tenir salon, ca promet de chauffer dans les prochain chapitre.
En d' autre termes : Ca va saigner :twisted:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Non je ne pense pas que Kubo le fera disparaitre, surtout apres lui avoir donné tant de classe et puis ce caractere de mauvais garcon, incotrolable.
Moi c'est tout a fait le contraire je le vois partir de chez les arracars pour devenir une sorte de solitaire se battant pour le fun de combattre a la Kenpachi (ca m'etonnerait pas qu'ils deviennt les meilleurs amis du monde ces 2 la).
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi franchement je le verrais bien s'allier à ichigo mais apres ce qu'il a dit a ichigo avant d'entrer au hueco mundo ca m'etonerait.

Ichigo ne va pas le tuer, il le blesser jusqu'a qu'il a agonise et quelqu'un viendra s'interposer.

Je pense que Tousen l'eliminera.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Holà, un mort dans Bleach ? Vous emballez pas on en est pas encore là :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Itachi-san a écrit :Holà, un mort dans Bleach ? Vous emballez pas on en est pas encore là :kamool:
On m'aurait donc trompé. Tous les membres de la SS ne sont pas déjà mort :?:

Blague à part. Je trouve le concept de mort assez étrange dans ce manga. Sachant que tous les membres de la SS sont déjà mort ou bien ils n'ont jamais vécu au sens premier du terme, je trouve que c'est difficile à appréhender.
Une question que je me pose souvent, c'est si Ichigo meurt lorsqu'il est en mode shinigami, est ce qu'il passe directement par la case réincarnation ou bien il doit faire un petit tour par la soul-society ?
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

mais ichigo et grim on s'en bat les c****** , le seul vrai perso important c'est celui qui commande l'expédition , le magnifique ULQUIORRA :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

le gars qui repousse une attaque d'urahara simplement d'un geste du bras , qui dis a yami en parlant de yoruichi et d'urahra "ils sont beaucoup plus fort que toi" (il ne parle pas de lui la :roll: :roll: ) , et qui quand yoruichi lui demande s'il prend la fuite repond : "vous etes tous les deux en train de protéger vos camarades tout en vous battant contre moi, vos chances sont minces" alors qu'il connait ces deux la ^^.
De plus aizen lui confie limite les pleins pouvoirs sur une mission ou il peut meme prendre qui il veut y compris au sein de l'espada

C'est clairement ce gars qu'il faut voir se battre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le fait qu'il soit pas la en plus ca laisse quand meme présager de quelque chose d'extrèmement bon pour la suite ^^

(au passage , des nouvelles de bleach soul ??? parce que leurs news commencent a bien dater .... :???: , je suis pas allé sur le fofo donc je ne sais pas mais bon :???: )
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ulquiorra on le verra se battre à fond au moment où Ichigo aura le niveau pour rivaliser avec lui mais pour l'instant je doute que ce soit le cas :???:
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Tiens au fait, la mission d'Ulquiorra, c'est pas plutôt de s'occuper d'Ichigo?
Quand au début du tome 23 (en scans quoi), il fait son rapport à Aizen, il lui dit que blabla, en temps voulu, il s'occupera d'Ichigo.

Si c'est ça, je vois bien confrontation Grimm Jaw/Ulqui, pour montrer à quel point Ulqui est supérieur à Grimm peut-être.
Algent
Gennin

Message par Algent »

Alzeir a écrit :Tiens au fait, la mission d'Ulquiorra, c'est pas plutôt de s'occuper d'Ichigo?
Quand au début du tome 23 (en scans quoi), il fait son rapport à Aizen, il lui dit que blabla, en temps voulu, il s'occupera d'Ichigo.

Si c'est ça, je vois bien confrontation Grimm Jaw/Ulqui, pour montrer à quel point Ulqui est supérieur à Grimm peut-être.
Ouai mais apparement c'est pas le cas la, enfin kubo fait planner le doute sur le fait que l'autre porte s'ouvre à la ss ou sur terre (d'ailleur déja quand aizen a fui c'est pas logique sur les ménos aient pu ouvrir un passage malgré le bouclier anti-ame :
Répondre