bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

manta
Chunnin
Messages : 674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:10
Localisation : de retour en france, snifff ...
Contact :

Message par manta »

il est sorti en version anglaise made in dattebayo
un double épisode
plus qu'à mater :mrgreen:
Image
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Ami du hs bonsoir
Tout d'abord sur cette épisode je vais donné mon point de vue qui contient du spoil donc cette avis sera en blanc.
Puis suivera mon estimation de la durée des hs...


Spoil :

Comme on si attend les hs ajoutent quelques personnes mal exploité dans l'acte soul society histoire afin de les rendres plus captivant...

L'histoire cette fois ci porte d'avantage sur inoue qui a valeur si on devait faire une comparaison de sakura dans naruto.
( inutile de A a Z )
Mais qui a certain moment peut etre utile si elle est motivé par le pouvoir de l'amour...

Amour qui est reprit d'ailleur dans les scans
Kubo reverait il de rendre rikua et inoue Homosexuel ?
( enfin si on admet que Kubo supervise encore l'anime ? )


L'histoire des hs est bien avancé les combats on bien débuté

Le derniers personnages de l'équipe de ichigo, sado va normalement commencé son combat la semaine prochaine...

Mais il reste encore des personnages vu dans l'épisode de l'explosion du manoir qui n'ont pas encore été mit à l'avant de la scene...




Fin de spoil

Donc on peut dire des maintenant que les hs vont durée encore un bon moment.
Au minimum jusqu'a la fin de la saison 4
Soit donc jusqu'a l'épisode 104 si la saison doit ce terminée en hs...


saison1/ 1-26
saison2/ 27-52
saison3/ 53-78
saison4/ 79-104

Ce qui va etre long...
Car celà fait donc environs 20 épisodes
Donc encore au mieu 20 semaines
Ce qui nous conduit à environs fin octobre de cette année
Mais j'esperes me trompé dans mes pronostiques.
Image
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

J'ai trouvé assez pitoyable cette episode. D'un coté on explique la puissance "énorme" que les baunto auront quand ils controleront le monde et d'un autre coté la SS apporte que des vice capitaine qui d'ailleurs sont a 20% de leurs force et en plus battent les baunto qui ne sont pas battus par ichigo (qui est non seulement a un niveau de capitaine mais en plus na pas de barriere qui lui diminue sa force.

donc pour moi ca devient de pire en pire. (l'idée est bonne mais il faut l'exploité correctement et ne pas oublier ce qui c'est déja passé, un peut comme naruto qui devient assez "intelligent" pendant la première saison et qui devient trisomique pendant le HS).

en plus ca ma trop fais marré quand ichigo et inoue(surtout elle) ne veulent pas les tuer parce qu'il sont des etres humains. mais cé koi cette facon de pencer ME***. ils vont detruire le monde mais pas de violence parce qu'il vivent.

En plus c'est pas ecris au debut du mangas (ichigo VS. Urahara) que les shinigami ne peuvent mourir que d'un zanpakuto ou un truc du genre?
Dernière modification par half_dead le mer. 14 juin 2006, 13:44, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Petit rappel : ce topic est celui de l'anime donc ne posté pas dans celui du manga scan des annotations ou tout autres choses liée directement a l'anime.
Ça m'était sorti de l'esprit, je sais pas poruquoi :columbo:

Enfin bon épisode sympa malgré le fait que Rukia retrouve son apparence de Shinigami par un moyen assez douteux... bon à la limite c'est pardonnable tant qu'Ichigo n'a rien vu et que Rukia n'a pas libéré son Zanpakutô...

Ichigo est exactement comme son homologue l'a dit dans cet épisode : il n'a aucun instinct de tueur, même si là quand même c'est un peu forcé, à la SS il a zigouillé des Shinigami pour moins que ça...

Le power-up de ce cher boulet fait très "pouvoir de l'amitié" enfin plutôt de l'amour en l'occurence ><, je trouve ça très bof...

Brf y a pas mal de bonnes idées mais ils exagèrent un peu trop je trouve :???: Genre Inoue se prend un Sôkatsui de plein fouet elle a rien du tout :lol: Fin bref, un peu trop à "flower power" quand même cet épisode...
En plus c'est pas ecris au debut du mangas (ichigo VS. Urahara) que les shinigami ne peuvent mourir que d'un zanpakuto ou un truc du genre?
Je crois qu'ils peuvent tout simplement pas mourir d'une arme matérielle, en l'occurence les Bounds sont des entités spirituelles donc je pense qu'ils peuvent blesser les Shinigami en théorie...

edit : La VOSTFR est dispo chez Dattebayo-fr :razz:


Episode 86 dispo chez Saiyaman^^

J'attend sla trad mais il m'a l'air bien sympa, il se débrouille pas mal le vieux croûton :mrgreen: On voit Haineko un peu plus en détail ça fait plaisir :razz: On a droit à quelques nouvelles OST assez sympas, pas extraordinaires mais déjà un peu plus adaptées à l'action on va dire :razz: Evènement, dans cet épisode, Nova aligne plus de 3 mots :kamool:

Le combat contre le vieux croûton est quand même vachement long pour un combat de HS, il est parti pour durer au moins deux épisodes :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Voila l'épisode 87 est sortie :

Raw

Dattebayo
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Episode 87

Le vieux n'est toujours pas vaincu, mais il s'enfuit. Un mystérieux intrus s'est infiltré au Soul Society !think On a un bout de flash back inédit avec Ishida et un nouvel ending plutôt sympa :p

J'attends la trad, ça m'a l'air intéressant tout ça :razz:

PS : J'étais PTDR pendant la pub pour "Bleach Rock Musical" :lol: Surtout le numéro de tel à la fin "Légonanalé-lélélé-nanananana" :kamool:

La pièce promet d'être à l'image de ce Zangetsu : en carton :kamool:

http://img238.imageshack.us/img238/1802 ... 1104zn.png
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Épisode 89 : moyen, mais c'est un épisode de transition, dans le prochain Renji active son Bankai. Il semblerait aussi qu'Ishida va retrouver quelque pouvoirs, au moins temporairement...

En tout cas la fin de cet arc se fait de plus en plus sentir, d'ailleurs dans le jeu Heat the Soul 3, ils mettent un paquet de chose qui ne sont pas encore passées en anime (y a même des trucs qu'on a pas encore vu dans le manga pour tout dire -___-''), d'ailleurs on connaît maintenant la future voix d'Ulquiorra (parcequ'il lui en ont mis une contrairement à Yondaime dans NH3 :pleur: ) qui défonce au passage 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

dit qu'est ce que tu c'est qui n'est pas apparut encore en scan dit le moi stp
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Les épisodes hs de bleach sont franchement pas mal, j'attend assez le prochain épisode là, c'est pour dire !

Peut être même qu'on aura droit à des combats de capitaines dans les prochains épisodes ? :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Y a même de fortes chances :razz:

J'ai trovué génial cet épisode moi, surtout la façon dont Ichigo va voir Zangetsu de lui-même^^Ça vaut bien certains épisodes de l'arc SS franchement... bref du tout bon :razz:

Et si la SS augmente la puissance de tout le monde ça risque de faire des combats bien sympa :twisted: Hitsugaya va se faire ridiculiser à tous les coups... pour changer :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

J'aimearais vous demander si vous ne connaissez pas une chaîne qui diffuse l'animé de bleach ? Biensur je peux les telecharger mais j'aimerais bien savoir si ca existe.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah TV Tokyo XD Et une autre dont j'ai oublié le nom... enfin en France l'anime de Bleach n'est aps encore diffusé en tout cas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Mode fleur bleu on
Whaaaaaa :shock: trop baddant a la fin, la declaration d'inoue :pleur: trop d'émotion j'en reviens pas, une fin de chap qui n'a pas son pareil...on sait maintenant ce que ressent inoue et que forcement ichigo le saura dans le meilleur ou dans (le pire....)
Image
Merci princesse =)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Tu t'es trompé de topic je crois :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

EXPLDR!!!
En parcourant bleach manga jme rend compte qu'il n'y a pas mon com j'pensé qu'il avait été suprimé ^^
Désolé en tous cas :roll:
Image
Merci princesse =)
Répondre