YAMATO le nouveau perso

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair, yamato nous montre son talent. Il a l'air de connaitre un nombre incalculable de technique et grace a son mokuton il peut differentes choses.

Il me semble qu'il le chef des anbus car il le meme masque que celui-ci. Si c'est le cas, il ne doit pas avoir ce statut pour rien.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Il me semble que les Anbu Sont un peu des agents secrets -.-
Ben Yamato c'est un mix de Mac Gyver et de James Bond.. Non Mais serieu il est trop fort. Franchement le truc du ''mouchard'' qu'il a mis sur Sai et le truc des serrure.. Trop La Classe -.- On va rajouté un petit peu de Indiana Jones (comme il ratrappe sakura on aurait dit un fouet -.-)
Un vrai mix de mes heros préférer A_A Donc je ne peu que l'aimer-.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Plus l'histoire avance, plus je l'aime ce Yamato 8-) 8-) 8-)

C'est vraiment pas un ninja de seconde zone :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Et vraiment, il nous montre des choses intéressantes. L'héritage de l'hokage n'a pas l'air d'être un tare en tout cas :mrgreen:

J'espère qu'on verra de bonnes grosses techniques de malade encore :grin:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Yamato, que dire? Super classe, le ninja complet, fort, qui a l'air inepuisable, (bah ouais depuis quelques chapitres il arrete pas de faire des techniques, la "tente" pour le camping, le fouet, le clone de bois, il repare un pont, s'est fait une technique de protection quand Naruto 4 queues a montrer son museau, infltration avec un doton (encore rien ne nous dit que c'est lui qui a fait la technique), il perce le mur, remplace le serrurier. Bref, enorme ce type !! :shock:


Par contre, face a un Katon, je le vois mal se debrouiller :kamool: (ou alors Naruto qui veut faire une blague, pet-flamme et plus de Yamato :cry: :kamool: pardon)

Bref, ou qu'on signe pour le fan club? :lol:
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Eh oui, Yamato est certainement pour l'instant LE perso de Next Gen.

Pour ce chap 303 on a eudroit a un rapprochement avec Nidaime sur la couv'. Inspecteur gagget comme dirait certenaiment, il a reponse a tout.

Tres classe en plus ce yamato a tout pour plaire!!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Sur la couverture c'est le Shodai Hokage ^__^
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oui, Nidaime a les cheveux blancs.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oups desolé oui c'est shodaime-sama, Exact ;-)
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

forcément que je prends ma carte au parti !

Yamato (ou inspecteur gadget) sert a tout et je le trouve meme parfois plus compétent que kakashi. il utilise son propre style (façon y a du bois partout, je peux tout faire) et il possede une capacité exemplaire d'adaptation.

bon après il a des postures a la con comme avec son kunaÏ sur le dernier chapitre, mais on lui pardonnera je pense très vite sa petite maladresse lol.

mais je pense que ce sera un personnage qui disparaitra après la fin de l'arc c'est a dire après l'attaque de Konoha.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pitiiiiiiiiiééééééééééééééééééé, Kishi ne fait pas disparaitre Yamato avec ce nouvel arc, fait au moins qu'il participe a l'entrainement de Naruto & co, sinon je m'en remettrais pas, l'est trop classe. :???:
Image - AzuManga Fan
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

A mon avis on va pas le quitté de si tot. Je le vois bien faire partie de la prochaine expedition vers l'aka. Imagniez la team avec kakashi. Y aura un membre mort obligé.
Répondre