Loose change 2d Edition

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Loose change 2d Edition

Message par Heaven smile »

Docu : Loose change 2d Edition


Je créé ce topic car je pense qu'il est nécessaire que ce documentaire soit vu par le plus grand nombre de personnes possibles. Certains l'on peut-être déjà vu, d'autre pas encore. Voici pourquoi je me permet de vous en faire part.

De par son contenu, bien évidemment sujet à de nombreuses polémiques, je ne tolérerai aucun débordements sur ce sujet sensible dans ce topic. Je ne le créé que dans le but de faire partager ce film documentaire que j'ai pu voir cette semaine.

Vos réactions sur le film sont les bienvenues, mais je vous demanderai dans l'ensemble de modérer de vos propos.

:arrow: http://video.google.com/videoplay?docid ... 1177953720

:arrow: Avis :

Il y a tellement à dire sur ce film. Pour ma part, j'en ai pris plein la tête. Toutes les choses auxquelles l'on nous a dit de croire sont remises en questions par ce docu. Le travail de recherche est vraiment impressionant, tout a été étudié dans les moindres détails pour nous fournir semble-t-il, une partie de la vérité concernant cet évènement. Le documentaire est prenant de bout en bout, je vous conseil vraiment de le regarder.

Si un topic a déjà été fait sur le sujet, je procéderai à mon auto lockage :lol: ...dans le cas contraire, enjoy, regardez le et faite part de vos commentaires, en modérant vos propos comme je l'ai dit plus haut.
Dernière modification par Heaven smile le dim. 18 juin 2006, 18:01, modifié 3 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon je viens de le regarder!!

J'avais deja vus qulques documentaire sur l'affaire du Pentagone!!
C'est vrai que cela reste asser choquant de voir la maniére dont tout cela c'est passer et dans quels but!!

Cela ne serai pas surprenant d'une certaine maniére dans ce pays!
En tout cas on se rend compte que méme 5 ans aprés la véritée sur ces événement n'a toujours pas était faite!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Il y'a déjà un topic sur le sujet :

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=2853

J'en parlerai quand je l'aurai vu (je suis en train de le charger)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai regardé le début de la vidéo dont Daetsu avait mis le lien. Il se trouve que ce n'est pas la même. Celle-ci est la seconde edition, donc je laisse le topic ouvert.
Image
Répondre