XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Oh! non! Ne fais pas la publicité pour moi! Je me sens gênée! Bon sang!

Pour ton colo, c'est sympa mais un peu trop sombre. Tu t'amuses de jongler les couleurs et de faire un peu de gore. :-)

Mais je suis sûre que les autres colos de Gaara auraient au-dessus de ton colo. Cependant ne t'attriste pas car tu te débrouilles bien pour la colo en papier. (Quoi ressembleraient-ils leurs colos s'ils colorisent sur le papier? :columbo: ) Et tu gardes les yeux en bonne santé car dessiner à l'ordinateur, ça fait parfois mal aux yeux. :non:

je serai curieuse pour ton team :mrgreen:
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

YOSH!!! C'est tout super tout ça..... :good:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

kikoo XouX!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super que tu ai mis tous tes dessins :good: j'ai eu le privilège de les voir avant euh 8-) ... mais il en manque.
Ah je vois, tu veux garder le meilleur pour la fin...
a quand les dessins de Ciriale? je veux les Cirial!!!!!!!!! :cry:
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

bon d'accord, c'est déjà bien que les dessins de Jack soient présents.
si tu as besoin pour les coloriages tu sais que je suis en vacances en juillet, n'oublie pas. je rattraperai mon retard dans les coloriages par la même occasion. :grin:
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Aime bien le Gaara, surout avec la ptite touche gothique ;-)

Juste le verni, mais bon..... continue comme cela :good:

C'est vraiment excellent :trans:

PS : Bienvenue Ange.... (presentation verouiller......), enfin ... :bierre:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci!!!!

Oui, Gaara un peu goth, c'était pour me faire plaisir...

Et le vernis, bah, il me semble qu'ils ont tous du vernis (Sakura jaune et vert, quelle horreur, et Sasuke bleu vert foncé, argh, et Gaara j'avais remarqué aussi mais me rapelle plus la couleur...)

Sinon, voici ma team de ninja version jeunes pour le tournoi de dessin:

Image

Maman de Ino, Maman de Choji, et Maman de Shikamaru !!!
Kunoichi Powaaaa!!!!!

Avec une tite préférence pour la maman de Choji parce qu'on dirait tout à fait moi, et qu'elle a l'air d'avoir bon caractère celle-là aussi......... :trans:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Po mal du toutttttttttt...... .

Geeeezzzzz la moman de Shikaaaaaaaa Powaaaaaaaa... .

En grande forme, continues commes cela ;-)

0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :
a quand les dessins de Ciriale? je veux les Cirial!!!!!!!!! :cry:
plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Kesako Ciriale???
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

et bien ma chère xoux, je viens d'arriver et j'ai vu tous tes dessins !!ils sont magnifiques!! bravo et :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
j'ai une préférence pour les colorés!! hormis jack sur son lit ouah!!!!!!!!!!!

bravo et continu!

ps: pourquoi tu ne t'est pas lancé dans l'art??? avec de l'entrainement tu aurais pu te lancer dans les mangas! ;-)

ps::shock: et moi qui ne sais dessiner que des batons et des ronds ( ça fait un bonhomme comme ça!!) :lol3:
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci pour tous vos compliments!!!

Alors j'ai fait un portrait en pastel de plus aujourd'hui.
C'est une de mes meilleures amies, qui s'appelle Sabrina, avec son copain Jean (le batteur du groupe métal Brain Melting)

ImageImageImage

Voilà! Je vais à la fête de la musique avec Sab demain pour voir le groupe, j'offrirais ce portrait à Jean. (il faut que je fasse un portrait de Sabrina toute seule pour elle, et avec les yeux grands ouverts, parce qu'elle a de trop beaux yeux)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
xoux
Jounin

Message par xoux »

A y est!!!!
J'ai fini ton dessin mon R'iryh!!!
Je ne sais pas trop si ça répond bien à ta demande, mais en tout cas, vu que question dragon, je suis pas au top, j'ai pu faire que ça...

J'ai essayé de faire l'elfe au maximum sexy, mais elle n'est pas des plus expressives...
Et désolée si ce n'est pas vraiment une elfe de la nuit comme dans Warcraft, je me suis plutôt inspirée de Deedlit et Pirotes dans Les Chroniques de la Guerre de Loddoss...

Mais je suis quand même contente de moi!
Image

Alors R'iryh, c'est à peu près bon ou j'essaye d'en faire d'autres?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

mais en tout cas, vu que question dragon, je suis pas au top, j'ai pu faire que ça...
:shock: :shock: Il est super bien ton dragon!!
Je le trouve mieux que le perso^^
En tout cas Bravo et contine comme ça!
xoux
Jounin

Message par xoux »

Mon dragon est beau et pas mon perso???

:cry: ouuuiinnnn!!!!!!

Moi qui trouvais que mon elfe était pas vilaine....
Ok, elle a des oreilles immenses, mais au moins, elle aura pas de problème d'audition comme ça!!!

Cocotouch, j'adore ton set d'Orochimaru!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

le dragon est pas mal, mais pas fan du perso un peu trop carré à mon gout, ça manque de légerté et de finesse tout ça^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon ben chuis content eheh :oops: 8-) :oops: !

Je peut émettre une critique ? :oops:
Allez je me lance : Le Dragon est trop bon, même si je le voyais plus grand (merd' c'est pas une critique ça... ^^')...
J'ai bien dis 'voyais' parce que comme ça c'est super, je l'image déjà élevé par l'elfe ! 8-)
Donc en fait il est bien comme il est...

En ce qui concerne l'elfe : Bonne idée d'avoir pris exemple sur les chroniques de la guerre de Lodoss, parce que Pirotess elle dépote...

Mais du coup : point de cette superbe sorte de marque de naissance qu'ont les Elfes de la Nuit sur les joues !!! :???:
ARGH !

Ah oui, là la critique qui va pas flatter ton ego : Les oreilles elles sont pas super super... Je trouve qu'on dirait des cornes ! (Merd' c'est violent ce que je viens de dire... :hein: ).
Et puis elles sont pas assez longues ! :lol2:
En fait je les auraient vu plus longues et plus en forme de faucille, toujours en souçi de ressemblance aux Elfes de la Nuit...

Euh... L'oeil gauche de la demoiselle aussi... y a un truc qui me chiffone mais j'arrive pas trop à savoir quoi...
Peut-être un peu trop décalé sur la gauche... Légèrement excentré quoi...
(Rahh, j'y connais rien en dessin et vla comment que j'me permet de...)

Une dernière comme j'suis un mec qui se respecte, avec l'esprit mal tourné qui va avec : Je préfère son sein gauche que son sein droit à ton Elfe... 8-)
Je m'explique plus clairement : Y a une légère dissimétrie, je sais pas si t'as vu ... :columbo:
(Tu note comme je suis exigeant ? :fou: )

Bon fini la critique, on passe aux choses sérieuses maintenant :
1) J'adore les vêtements ! :love: (Les bottes/bottines ! La jupe ! Les plumes !)
2)Les fleurs sont superbes aussi !
3)Le dragon rox' ! Entre autres, ses ailes sont terribles ! (C'est moi ou t'as fait un effet de transparence ? :love: )

Voila, les compliments sont plus courts que les critiques mais plus intenses ! :good:
Donc en gros le dessin que t'as fait est terrible ! :oui:
Il fait désormais partie intégrante de mon coffre fort de Fan Arts de Warcraft (Même si c'est une Elfe Lodoss style ! :fou: )

Alors, euh... Refaire le dessin me dis-tu ? :shock:
Ben... Si tu veux améliorer les deux trois trucs que je t'ai cité, pourquoi pas... :oops:
Mais je voudrais pas abuser de ton temps... Surtout que c'est déjà beaucoup ce que t'as fait...
Alors, bah... Tu fait comme tu le sens !
Moi je ne peut que te :bravo:
et te :good:
et te :bizou: bien fort !

Merci, merci, merci ! :respect:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Coucou XOUX!!!

je me doutais bien que tu avais fini ton dessin alors je me suis connectée entre 2 révisions. :-)

Je vois que tu a fais encore des progrès pour les ombres, rien à voir avec tes dessins d'il y a 3 ans. :bravo:
pour les oreilles je trouve qu'elles sont un peu trop à l'horizontale néanmoins la main de ton personnage est bien réussie (là, à mon avis, tu dois être super contente en voyant ça).
Le dragon est super bien fait aussi. :good: et les fleurs :love:
Si tu fais des modifications, n'oublie pas de remettre le dessin dans le forum s'il te plait comme ça on pourra comparer...
merci
et ne t'inquiètes pas pour les critiques, bonnes ou mauvaises, elles sont toutes formatrices. :jap:
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouep pour les oreilles de l'elfe Ange : Un peu moins à l'horizontale...
(Et plus longues ! 8-) )

J'ai montré le dessin à des potes hier (tout fier de moi :mrgreen: ) et il en est ressortie la même chose que ce que j'ai déjà dit pour les oreilles...

Et je viens de penser à un truc en voyant le post d'Ange... La main droite tu l'as caché parce que trop dur à dessiner ? :lol:
Parce que si ça se trouve, si tu faisait la main sur la cuisse, bah se serait encore plus sex' ! 8-)
Enfin c'est juste une idée...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre