L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
Peut etre que Kakashi va utiliser une dimension parallèlle pour l'entrainement de Naruto afin de controler le temps, comme ça il va s'entrainer pendant une semaine dans la réalité mais dans l'illusion ca fera comme si il s'étais entrainé pendant un an
Ca pourrait le faire pour rattraper son soi-disant retard.

-
- Jounin
Un an en une minute, ce serait énorme, Naruto ressort avec des cheveux à la Yondaime, un cerveau de ninja, le shunshin, son fameux jutsu interdit, ... J'aimerai bien qu'il soit une fois bien au dessus du niveau d'un méchant puissant mais pas le plus puissant, genre Deidara, qu'il gagne un combat sans faire de clone, sans avoir à se relever 10 fois en disant "je deviendrai hokage".
Bertrand
-
- Chunnin
C'est vrai que l'idée sur la forme c'est pas bete "l'autre dimension", mais sur le fond y'a un enorme problème que certains ont du zapper:
kakashi c'est pas itachi, déja c'est hyper dangereux pour lui meme, mais en plus de sa, son MS il ne le controle pas à la perfection ,regardez contre deideira ! sa serai également hyper dangereux pour naruto !
kakashi c'est pas itachi, déja c'est hyper dangereux pour lui meme, mais en plus de sa, son MS il ne le controle pas à la perfection ,regardez contre deideira ! sa serai également hyper dangereux pour naruto !

-
- Gennin
Du genre il le tue sans faire exprès et toutRay a écrit :C'est vrai que l'idée sur la forme c'est pas bete "l'autre dimension", mais sur le fond y'a un enorme problème que certains ont du zapper:

-
- Chunnin
il le ferra pas.CrazyMonkey a écrit :Du genre il le tue sans faire exprès et toutRay a écrit :C'est vrai que l'idée sur la forme c'est pas bete "l'autre dimension", mais sur le fond y'a un enorme problème que certains ont du zapper:
kakashi c'est pas itachi, déja c'est hyper dangereux pour lui meme, mais en plus de sa, son MS il ne le controle pas à la perfection ,regardez contre deideira ! sa serai également hyper dangereux pour naruto !, mois je dis que c'est super dangereux de laisser Kakashi faire ça à notre Naruto , s'il le fait evidemment...

-
- Chunnin
Ba pour que seul Naruto puisse le faire , je pense que cela doit etre assez dangereux. En prenant en compt que c'est Kakashi him self qui l'entrainera , je me demande quel particularité a cet homme que les autres non pas , pour l'entrainer. Sans oublier que le temps presse, l'entrainement sera donc bref ( osef pour les 2 ans d'enrainement).
Je vois pour l'instant qu'une seul hypothése qui s'ouvre a moi, le mangekyu.
(mode délire) Kakashi emmene Naruto chez Danzu ou là il subit un entrainement drastique a l'ancienne
2 semaines sans Ramen (mode terminer).
Je vois pour l'instant qu'une seul hypothése qui s'ouvre a moi, le mangekyu.
(mode délire) Kakashi emmene Naruto chez Danzu ou là il subit un entrainement drastique a l'ancienne

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Ninja de Légende
Bon apres lecture des 5 pages, premier point "hurt me" c'est bien "ça m'a frapper" dans le sens de " tout a coup".
Sinan je suis aussi du point de vue de xoux a propos du fait que si Naruto est designé par Kakashi comme etant le seul a le faire, c'est probablement du a son lien avec Yondaime qui nous hante depuis longtemps.
Ca expliquerait en effet ses facilité aux technique de Yondaime, et peut etre que le shunshin est une technique hereditaire^^
Et puis Naruto voulant petit a petit se battre sans utiliser Kyuubi, il va donc puiser dans ses origines (et donc peut etre Yondaime^^)
Bref cette idée me plait bien.
Sinan je suis aussi du point de vue de xoux a propos du fait que si Naruto est designé par Kakashi comme etant le seul a le faire, c'est probablement du a son lien avec Yondaime qui nous hante depuis longtemps.
Ca expliquerait en effet ses facilité aux technique de Yondaime, et peut etre que le shunshin est une technique hereditaire^^
Et puis Naruto voulant petit a petit se battre sans utiliser Kyuubi, il va donc puiser dans ses origines (et donc peut etre Yondaime^^)
Bref cette idée me plait bien.