Le jutsu de Sasuke

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi Sasuke je l'aime plus qu' avant malgré son style arrofant. Mais ca me decevrais qu'il soit devenu plus fort grace aux pillules de Kabuto...

Mais le perso préféré de kishi, je pense pas qu'il pourrait le rendre à un etat de sous-m**** comme ça :lol:
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

merci de votre soutien R'iryh et Xoux!!! :oops:

mais Neack, qui te dit c le perso préféré de Kishi???? et je ne savais pas qu'il avait prit des pillulles?????

bon tout çà pour dire que j'espère que R'iryh a raison et que l'on pourra bientôt en savoir plus sur le jutsu de sasuke??? et ce pouvoir de pénétrer dans le plus profond de l'ame d'une personne à quoi sert -il???? pourrait-il finir par controler celui-çi???
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Kishi dit dans le premier tome je crois que sasuke est le perso qu'il aime le plus dessiné.
Et à propos des pillules, c'est une supposition qui expliquerait la grande puissance de Sasuke
Image by GLADIA
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

merci Zetsui pour cette info! ( je n'ai pas lu les premiers tomes: le pourquoi de mon ignorance!)
mais pourquoi alors le dessine t-il si rarement alors? ( suspense et suspense encore je sais!!!)
Image
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Message par Sanka »

Mysstic a écrit :merci Zetsui pour cette info! ( je n'ai pas lu les premiers tomes: le pourquoi de mon ignorance!)
mais pourquoi alors le dessine t-il si rarement alors? ( suspense et suspense encore je sais!!!)

je comprends pas trop ta question :oops:,tu veux savoir pourquoi kishi dessinne pas beaucoup sasuke dans next-gen ou alors dans la 1ere partie ou alors tu veux dire que c'est pas lui qui le dessine (ba oui je pense pas qu'il soit seul a dessiner sinon le pauvre je le plains :roll: mais comme c'est pour notre plaisir :twisted: :grin: )
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

de toute facon on y a reopndu lol. En faite Kishi est le perso preféré dans le manga. de plsu il a dit dans les 1er tomes qu'il etait aussi celui qu'il preféré dessiné. Voila Et mystic voulait comment je sais qu'il est son perso préféré.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

. En faite Kishi est le perso preféré dans le manga
:kamool: :kamool:

Désolé c'étair plus fort que moi :arrow:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

On recentre dans le sujet les amis.

On s'en fou de savoir qui est le perso préféré par Kishi dans son manga (bien que je me souviens l'avoir vu écrire entre un chapitre que Sasuke était son perso préf). Mais là n'est pas la question.
Image
Répondre