Mon forum

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Mon forum

Message par Baku »

Bon je poste enfin mon forum, j'ai poster des messages interessent et donner mes avis pour des sondages, on des spoils. Donc je ne penses pas avoir mis des messages inutiles.

Donc mon forum est un forum qui parle de manga, de dessin animé et de jeux vidéo. Les regles et les post it sont important a lire.

Le but est aussi du combat MSN. Effectivement, vous pourrez vous crées des persos et d'autre choses pour faire des combat msn, il y as des arenes que vous pourrez aussi crée, des armements, des histoires, des chambres et cetera. En tout cas, il suffit de regarder un peu le forum !

J'espere que vous viendrez, sa me ferait plaisir ! et amusez vous ^^

Si vous avez msn, il serais bien de le mettre dans votre profil pour les combats MSN. Mais il ne sont pas obliger, mais c'est un peu le but du forum, donc essayer un peu si vous le voulez ! Je vous remercie de votre attention.

Merci et bonne journée ... Cordialement Baku.

http://shika.dynamicforum.net/index.forum
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Un avis rapide sans avoir regarder le contenu ...
Les couleurs ca fait mal aux yeux ...

Si tu avais suivi des cours d'IHM tu saurais que les couleurs qu'on utilise pour faire un logiciel ou un site internet sont très importantes ...
Les couleurs vives doivent etre utilisées de façon modérées.

Pas de bleu sur une couleur a tendance rouge ... comme du violet. La pupille humaine le discerne mal.

Enfin euh .. pour le contenu ca doit surment etre interessant hein ^^'
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

je partage l'avis d'istari, je suis pas fan des couleurs.

puis je rajouterai : "encore un forum de manga :roll: "


bon sinon bon courage avec ton fofo
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je suis allée sur ton forum, j'ai bien aimé le principe avec la possibilité de faire des combats et les images contenues dans l'item "chambre" sont pas mal non plus :jap: . je n'ai pas encore visité tout le forum que tu as créé, il y a surement quelques modifications à faire mais c'est un très bon début je crois. Continue comme ça. :good:
Image Membre de la FFNPA
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

Merci, et pour les couleurs, moi je les trouvent bien .. parce que le blanc et le noir , sa fait un peux vieux jeux ... sinon ne jugé pas trop linterieur et le fait que sa parle de manga, car c'est aussi surtout des combats MSN et des créations de persos !
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Baku a écrit :Merci, et pour les couleurs, moi je les trouvent bien .. parce que le blanc et le noir , sa fait un peux vieux jeux ...
noir et blanc serait aussi un mauvais choix ^^ car trop contrasté comme les couleur de ton fofo.
se qui est génant sur les couleur flashy comme ton violet c'est que l'on a besoin de forcé pour voir se qu'il y a ecrit.
en fait les couleurs vives doit etre minoritaire mais ont leur utilité pour les évènement ponctuel par exemple tels que les icones de nouveaux messages.

sinon à part ça il a l'air cool malgré que la bann fait plutot wallpaper ^^ et agrandi donc malheuresement la board :cry:

bonne continuation :good:
Baku
Aspirant ninja
Messages : 120
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 22:48
Localisation : IMH: In My Heart
Contact :

Message par Baku »

merci beaucoup M'Sayen, et si je me fais aussi de la pub, c'est pour que des gens d'ici sy inscrivent :/ Donc sa serait bien ^^ Et limage je l'ai faite moi meme et je conte la changer ^^ Et pour les couleurs vous conseillez quoi ?

Inscrivez vous svp !!!
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

je peu t'aider pour ton fofo si tu veux ;-)
Image
Répondre