Echec?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

jiraiya_sama
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:04
Localisation : GamaVille

Echec?

Message par jiraiya_sama »

Moi j'ai l'impression que l'entrainement de Naruto pour l'instant est un échec.
En effet, on a vu la formidable avancée de Sakura et de Sasuke, tout deux entrainés par les sannins. Mais Naruto ne nous a pas montré qu'il a reçu un bon entrainement (à part le odoma rasengan).
Oiroke no jutsu.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Alors nous allons poser trois questions à notre dernier candidat de notre célèbre jeu : qui veut gagner des clics clacs ?

1 : Penses tu avoir lu la Charte et question subsidiaire (1 bis la bien nommée) penses tu en avoir saisi touttes les subtilités et la profondeur ppoignante d'émotions et de règles ? :roll: :lol:

2 : Si oui (ah des émissions de doutes viennent perturber notre jeu :lol: ), penses tu vraiment que ton topic valait le coup d'être crée et question subsidiaire (2 bis la bien nommée décidément) penses tu que de toute façon il aurait été bien placé au sein de cette section si sexy des personnages préférés ? :lol2:

3: tête à clic ou tête à clac ? :twisted: :lol:


Vous avez perdu , vous ne passez pas par la case départ, vous ne touchez rien ni personne, vous allez directement en poubelle et en lecture de charte :evil: :twisted: :lol: :lol:

Merci à nos tvspectateurs, lecteurs(sourds), auditeurs(aveugles), à nos fans fidèles (mais pas castros) nous allons rendre l'antenne mais avant celà évidemment votre séquence favorite :


CLIC CLAC NO JUTSU

Image

Celu ci je le dédicasse à Mizukage d'abord mais aussi à Istari tous deux admirateurs qui jalousent mon art humoristique inimitable (surtout parce que personne ne se risque à vouloir l'imiter :cry: :lol: :lol: )



Vous aussi vous rêvez de voir le clic clac de vos rêves (déjà c'est que vous y avez déjà songé :lol:) dans un des lockage de topic ? alors envoyez vos plus belles images de canapé lit, clic clac ou balancelles avec ou sans vous dessus ! il ou elle sera peut etre sélectionnée pour apparaitre dans le prochain lock :kamool: :kamool:
Verrouillé