Le CDAQVEF

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Le CDAQVEF

Message par Hitto-sama »

Vous êtes auteurs ?
Vous avez pleins de fics ?
Vous en commencez une par semaine sans parvenir à finir les autres ?
Et cela vous pèse ?

Alors adhérez au Club Des Auteurs Qui Veulent En Finir !

Pour cela, il suffit de donner votre pseudo de plume et le titre de vos fics ainsi que leur date de naissance. Quelle joie ce sera de mettre alors leur date de mort =D

Ce topic peut aussi servir à vous plaindre lorsque vos fics ne vous aident pas !

(PS : oui oui, c'est sérieux.)
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Ok je commence (puisque j'avoue avoir franchement sussuré l'idée à l'orreille d'Hitto) :)

L&o : Lumière et Ombre
(né 2005 par un beau dimanche soir le 10 novembre)
"je me présente, je m'appelle ky
Je voudrai bien en finir très vite
avec l&o !"

Une petite fé m'a susuré a ce moment là ces mots magiques, lourds de sens et symbole d'un terrible fardeau à porter T_T

[quote=Un prophete qui passait par là...]"bon c'est un début de récit : je pense pas en fait un très très long. j'ai l'idée général du texte mais j'aime prendre mon temps.
je vais faire un récit court, avec deux ou trois idées, pas obligatoirement original mais suffisement sympa a lire, enfin je l'espere. "[/quote]

C'est fou tout le travail préparatoir qu'il y a autour : je n'arrete pas de rpousser le ch 11 tellement il est chiant pour la mise en scene.

Et oui cela me pèse d'être faignasse comme ca ^^.
Elle va finir par me crever cette fic, mais si je n'exorcice pas mes idées, je le regretterai encore plus. (c'est tout le plaisir d'écrire un truc dont on a l'impression que personne ne lit :lol: )

Bref, prochain chapitre... peut être la semaine prochaine XD

Pour talents à vendre, j'ai une petite surprise, peut être pour la semaine prochaine. (oui, cette fic est ressucité et j'emmerde ceux qui disent que je n'arrete pas de changer d'avis :twisted: ).


Allez les gars, maintenant à vous !
mokoshna
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 06:17

Message par mokoshna »

Bon déjà, j'ai posté ces trucs sur ffnet donc voilà :sad:

Section Naruto :
Les voies du démon chap.4, j'en suis à une scène de baston qui dure, qui dure, et j'arrête pas de changer des trucs ça m'énerve...
Ah ! My Anbu chap.3, je sais ce que je vais mettre mais j'arrive pas à me décider à écrire la suite. C'est rageant, je me plante devant l'écran, je lance de la musique et... rien.

Section Hikaru no go :
Double jeu, dernier chapitre : je le repousse à cause du procès qui s'annonce complexe et en plus ce sera une sorte de crossover.
Un dieu cruel nous regarde, chap.10 : ça c'est à cause du JDR que je fais dessus, du coup j'ai plus envie d'écrire.

Voili voilou...

Ah oui il y a aussi une suite à une fic One piece finie avec un autre point de vue et une autre aventure, une suite quoi mais celle-là c'est pas trop grave pour l'instant.
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Alors je m'appelle Hitto (enfin, ça c'est mon pseudo, dans la vie courante j'ai un vrai nom), et je suis perdue é____è

Bakuzen : Commencée en février 2005. J'en suis au chapitre 21 où il doit y a x lemon entre xxx et xxx et puis une conversation entre yyy et yyy bien saoulante (pour moi). Dans ce chapitre, on commence la troisième et dernière partie de la fic, il faut que je mette en place l'intrigue finale et que je mette des éléments de réponses à ce qui s'est passé avant mais c'est la galère.
Les Trois Légendes - partie 1 (OSA) : Commencée en septembre 2005, dans l'idée. La deuxième phase de combat a commencé par une magnifique démonstration de force de la part de Gai mais j'ai soudainement bifurqué sans m'en rendre compte je suis trop loin à présent (4 pages) pour revenir en arrière pour changer le cours des choses. J'ai la flemme. Et puis Sai est un boulet. Et Yamato aussi. Et je ne vous parle pas de Naruto =____=
Mary Sue Mary Sue : Commencée en Mars/Avril 2006. Le chapitre 3 me gonfle. Gai est un boulet. Kakashi aussi. Et moi ? Aussi.
(pas de titre) de l'arc "comment Kakashi a survécu une seconde fois à l'adolescence" : Commencée en ... Août 2005. La mort. Sakura, ça a été vite. Sasuke aussi. Naruto, c'est la misère =_____=

Voilà T____T
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je vais enfin pouvoir me plaindre à grand renfort de plainte. (Admirez la répétititon)

.
..
.......
............... Fichier Localisé................

Nom…………… Relève toi et marche comme un homme…………
..
...
....
Date de création………… Fin septembre (désolé je n'ai pas une date plus précise. Changement de doc et tout)

Pfff que dire sur cette fic ? Là on est le 13 Mai, je l'ai donc commencé il y'a 7 mois, j'ai posé 140 000 mots. Je suis arrivé dans la dernière partie de ma fic. J'aurai pu la finir il y'a bien longtemps mais je voulais pas. J'avoue que contrairement à beaucoup, je ne me casse pas la tête à pondre des scénarios hors du commun. Les idées viennet à moi sans que j'ai à les chercher, ensuite je les arrange à ma sauce et ça donne ça.
Dire que j'étais parti sur un putain de mariage ! Mais qu'est ce que je fous avec tout ça, l'Akatsuki, des connards de demon qu'aurait mieux de rester où ils étaient, des membres éparpillés, un monde sur le pied de guerre.
Tout ce que je voulais c'était me détendre… Enfin, les reviews suffisent à me réconforter.

Autre fic que j'ai commencé il y'a bien longtemps et que j'ai la ferme intention de finir.

SWAT ou plutôt une superpostion du monde des ninja à ce qui s'en rapproche par bien des aspects, les SWAT.
Je me souviens avoir dit que je pondrais la suite rapidement. HAha…
Des idées commencent à me venir mais j'espère que j'en aurai pas trop. Je voudrais pouvoir me lancer dans ma nouvelle fic l'esprit vide. (même si j'ai commencé à poser les premiers mots)

Edit : j'ai oublié qu'il faut que je finisse Tomber. J'ai le dernier chapitre en titre mais il faudrait que je pose les mots sur l'ordi.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Sakamotto Julietta

----Naruto ATF----2 février 2006 à 11h02 pm----

----Résurrection----18 Avril 2006 10h09 pm----

----Stray dogs howling in the night----30 janvier 2006 02h34----

Alors voilà, Naruto Atf, c'était un peu la petite histoire que j'écrivais sur le coté pendant que je finissais quête de pouvoir.

Ensuite quand j'ai voulu faire de Naruto ATF ma fic à plein temps, je me suis mis à écrire Résurrection qui me sert de pause à ATF.

Stray dogs est un cas particulier, c'est un pur délire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Flore Risa

Les choix difficiles...==> Comme le nom l'indique c'est difficile, je l'ai commencée en Septembre 2005 juste après ma première fic.

Quelle Surprise!!!
==> Et une encore une surprise pour Septembre 2005! J'avais inspiration énorme, alors je me suis lancée dans cette fic, je ne regrette pas, mais j'ai en ce moment la flemme d'écrire la suite!

NDE (Near Death Experience) ==> Janvier 2006, je trouve toujours des noms qui corrcepondent à mon futur état d'esprit!

Harry peut-il être vraiment heureux? ==> Mars 2006, elle m'intéresse beaucoup, mais j'ai décidée que ce que j'écris en ce moment allait être une très grosse introduction à ma vrai histoire!^^

Voilà toutes les "super" fics que j'ai en cours... elles sont nombreuses T_T
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Smog ShadowSeth:
Evangelion: H.I.F : Fic commencée il y a... Aller, un an et demi au bas mot, début 2004. La seule parmis mes écritures (et d'ailleurs la seule de mes écritures tout court XD) que j'ai estimé digne de survivre, tant les autres étaient des ramasis de conneries. 4 chapitres seulement écrits, ça traîne beaucoup entre les retards de mes pré-readers et les priorités de la vraie vie comme les études... Et la conception d'autres fics XD (pourai-je seulement les écrire un jour? Snif... J'espère très fort après mes exams de cette année si je me loupe pas...). Fic assez balaise (les 4 chapitres fond une vingtaine de pages word en police 10, et le prologue une dizaine) et longue à mettre en place, donc à écrire.


Smog, je passe plus de temps à critiquer depuis un certain temps... enfin, plus trop maintenant. Comprenne qui poura.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Moi Aya Völsunga, la fille qui a plein de trucs à faire en même temps et qui n'est pas capable de finir ce qu'elle commence à savoir:

Fleur du Mal: (Harry Potter) Commencée en août 2004, le 10ème chapitre qui aurait du paraître en Avril 2005 ne sort pas... Pourtant il est attendu celui-là mais comment dire... Cette fic est d'un mièvre, j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu pondre un truc pareil, c'est à vomir. Mais le thème qui est la recherche du soi est très interessant à exploiter pour moi. environ 90000 mots.

Les feuilles rousses tombent en automne: (Harry Potter): Commencée en Septembre 2004. Une fiction sur Percy Weasley. J'adore cette fic, je n'en suis pas peu fière, la première fois que mon style me plaît, de ce point de vue là, c'est la plus aboutie. 29000 mots. J'en suis au chapitre 4 et c'est un accouchement douloureux, c'est une charnière, un passage tortureux pour le héros et pour moi :razz:

Et puis des projets en cours de montage, des one-shots à peine ébauchés comme Sabaku no Kaze (Naruto), Juste un regard (Naruto) et puis zut!

J'espère n'en enterrer aucune parce que j'aime bien finir ce que j'ai commencé mais les lecteurs seraient plus sympa s'ils concevaient qu'il y a des priorités dans la vie... Comme les études et puis sa vie personnelle...

Ah j'aime me plaindre... ;-)

EDIT: Je compatis douloureusement Jainas, moi aussi j'ai eu l'idée oh combien saugrenue de trouver l'homme qui va partager ma vie... Ce qui me laisse plus trop le temps d'écrire. Franchement des fois, j'ai de ces idées....
Dernière modification par Aya Völsunga le lun. 15 mai 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

TSL production a le plaisir (quoique, ça dépend ^^) de vous présenter :


Kage, commencé le mercredi 28 décembre 2005 à 23:32:02, et modifié pour la dernière fois le 4 Février de l'année suivante (a savoir 2006, comme l'auront compris ceux d'entre nous qui ne sont pass mathématiquement andicapés).
Le troisième chapitre est en attente, le premier mot n'est même pas écrit alors que tout est dans ma tête...
J'essairais de m'y remettre, dans un siecle ou deux...

Marche dans les Ténèbres, commencé le dimanche 21 août 2005, à 20:08:28 et a priori achevé depuis le 24 Février.
Sauf qu'il manque toujours The LOst Chapter, dont pas un mot n'est écrit non plus.

ET last but not least, Konoha Gaiden, commencé jeudi 9 février 2006, à 12:46:04, et dont le dernier chapitre a été posté le quatre Avril,.
LE chapitre cinq se traine depuis plus d'un mois, et il a atteint une taille conscéquente (il ne saurait d'ailleurs plus tarder, deux semaines aux max, croisons les doigts.)
Le problème étant que j'ai fait l'erreur de me trouver un copain, ce qui rédut drastiquement le temps d'écriture disponible. (Vraiment, pauvre de moi... Plaignez moi les gens, ne voyez vous pas a quel point ma situation est douloureuse ?)

8-)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

La nuit des souvenirs : chapitre 1 commencé le début de mars 2006
chapitre 2;3;4;5 commencés la fin de mars 2006. (Très loin d'être finis)

Quelle plaie! Je pense de réarranger chapitre 1. Plus clair, plus compréhensible...Mon style est spécial et plat. Bon, laissons-en.

Le projet de cette fanfic est né décembre 2005. Il est prévu d'une fic de treize chapitres.Je change d'avis: un One shot et finalement une fic de 5 chapitres. j'ai plein des idées qui ne me laissent pas tranquille!
Mais j'ai une ferme résolution de l'achever!!!! Déjà derrière moi, il y a un coin bien entassé des fics inachevées (originales ou fanfictions) et des projets abandonnés.
Pour moi, une fic achevée sera un défi pour les auteurs.

Peut-être j'écrirais bien des petits drabbles sur des personnages moins bien connus de Naruto comme trio ChoInoShika le 1er génération.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Oui je reposte, car j'aime bien me plaindre XD

Règlement Intérieur : fallait pas signer !
Rédigé en un week end sur un coup de folie.
Je confirme mon idée comme quoi il n'y aura pas de suite.
Parce que là, j'ai un peu de temps devant moi et je me rend compte enfin en corrigeant ma copie (oui je suis en en retard XD) que c'était vraiment un projet de malade et je préfère l'annuler tout de suite.

Si quelqu'un se sent de l'âme d'un poète en cours de droit, je lui refile le petit mais attendez vous à des heures et des heures de prise de tête.
Je me contenterai de mettre fin au projet aujourd'hui en le corrigeant pour le rendre postable sur d'autres sites.

Lumière et Ombre : la vérité révélée !

Début de chapitre dans la journée ou vraiment au pire ce soir.
2 mois de préparation, 2 mois de correction, 2 mois en enfer.
Et je suis quasiement sûr que personne va y piper quelque chose à cette situation T_T tout au moins à la première lecture.

Il est bon à noter que cette fic devait être fini en mars dernier. T_T
Voilà ce que c'est de suivre son inspiration du moment.

Talents à ventre, âme à acheter, sabre à louer

Prochain chapitre vraiment proche de sa sortie.
Pas grand chose à en redire sauf que j'ai réussis à avoir un peu de coup de main d'un peu de tout le monde et je vous en remercie franchement.
Il devrait vous plaire à mon avis avec son lot de surprises, d'interrogations et d'humour.

La raison d'un tel espacement entre les chapitres ?
Ce projet aurait du être avorté depuis longtemps mais j'ai mesestimé mon plaisir à rédiger et préparer le scénario. Et je me suis condamné (comme pour l&o) à l'écrire jusqu'à la fin.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Gaara me parle de nouveau :twisted: (ben oui, moi j'ai besoin que les persos communiquent avc moi pour écrire... pas vous ?
Bon évidement, qu'un psychopate inexistant me murmure des inspirations a l'orreil... 'fin bref ^^)

ça veut dire qu'avec un peu de chance et beaucoup décriture je ne devrais pas tardé a en avoir fini aavec Kage 8-) ;-)

Et le prochain chap de Konoha Gaiden est tout planifié : reste plus qu'a l'écrire :)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

J'en rajoute une couche.

Bakuzen : Je vais finir. Un jour. Je ne sais pas quand. Mais je la finirais parce que Colloc' m'a dit que je ne pouvais prétendre au titre de "meilleure fic française Naruto" si elle n'était pas finie. En même temps, je ne convoite pas ce titre pour Bakuzen parce qu'il y a des horreurs dans cette fic (du genre le clan Uzumaki, c'est quand même capilotracté) mais il paraît que ça se fait pour le respect du lecteur, toussa ... Bah, un jour vous aurez la fin. Moi je la connais déjà, c'est pour ça que j'ai du mal à la terminer. Et puis, symboliquement, la fin de quelque chose me perturbe en général XD J'ai du mal à conclure, voilà voilà ...

Les Trois Légendes - Partie 1 (OSA) : Plus que deux pages à écrire, trois en tirant. Je n'atteindrais pas les quatre-vingt pages espérées mais les soixante-quinze. C'est très respectable pour un one shot, je sais bien, mais j'aurai bien aimé atteindre un nombre rond. Question de pleinitude, toussa ... Quoi qu'il en soit, j'aime cette fic. Chose extrêmement rare, je le dis souvent. Je suis rarement satisfaite de mes textes, surtout lorsqu'ils s'allongent autant, alors m'entendre le répéter à chaque fois que j'ouvre le fichier word, croyez-moi, c'est sincère. Je sais pas trop comment vous l'expliquer mais ... Bah, vous lirez et vous vous ferez votre propre opinion, c'est ce qu'il y a de mieux.
Ah, il faut que je rajoute des notes de fin pour la compréhension du texte, comme pour "Shinobi". Mais ça, ce sera vite écrit. Enfin, j'espère. ça risque d'être long parce que j'aime m'expliquer XD

Irksome : Chapitre six prévu pour dans pas longtemps. Le problème avec cette fic, c'est que j'ai trop d'idées. En même temps, c'est difficile d'écrire un texte léger et comique. Enfin, qui me fasse rire en tout cas. Ceci dit, la relation Kakashi-Gai qui se met en place est sympa à "décrire". Dans le chapitre 5, c'est la première fois que Kakashi sort vraiment victorieux de leur petite joute, ça risque d'être un tournant décisif dans la fic ... Jusqu'à ce que Gai reprenne l'avantage. Ce qui arrivera tôt ou tard. J'ai confiance en Gai XD

Mary Sue Mary Sue : Cette fic me barbe. Je vais l'arrêter. Les auteurs de Mary Sue n'ont pas saisi la provocation, elles apprécient même qu'on se foute de leur gueule, visiblement. ça sert à rien, en bref. Et puis c'est trop personnel. Le chapitre 3 est truffé de private jock (du genre le fameux thermostat 7) et si on ne me connait pas un minimum, on peut se demander quelle horrible mégère je parais être. Non, vraiment, MSMS me saoule. Quite à me moquer des newbies, autant taper dans le SasuNaru basique avec un scénar classique à la limite du ridicule. Oui, je sais, un SasuNaru basique est forcément ridicule, mais là, va falloir faire ça en grand. Avec des fautes d'orthographes et l'absence de scénario. ça me coûte vraiment ce que je viens d'écrire ...

Ensuite, j'attends d'avoir fini OSA pour écrire deux ou trois OS que j'ai en tête depuis un moment et qui me permettront de me reposer. J'ai plusieurs idées différentes mais j'aimerais d'avantage me consacrer à un NaruSasu un peu particulier et à un Kaka/Iru très particulier. Moui, particulier, c'est le mot. En même temps, avec une anti-romantisme comme moi, ne vous attendez pas à de grandes envolées lyriques de l'amour éternel entre deux éphèbes et la bénédiction de Dieu. Non. Ce serait plutôt ... Bah, vous verrez bien.
Et puis ... Autre chose mais je n'ai pas le droit d'en parle parce que je ne fais que le nègre sur cette fic. Le scénar est de ma Colloc'. Attendez-vous au pire, l'alliance H² vous prépare de la bonne fic.
Genres ? ça risque de tourner lemon pour le NaruSasu (je déteste écrire des lemon =____= Ceci dit, le fanservice, ça marche) et ...... je me tais pour le Kaka/Iru. ça va cartonner.

Je me mettrai à OSB dans l'été et finirai "Les Trois Légendes" par OSC d'ici l'automne, je pense ... Aaaaaaah, vivement la fin, pour une fois !

Deux jours plus tard, Hitto-sama avait écrit un court OS qui n'avait rien à voir avec tout ceci et toujours pas fini OSA ....... Paradoxe notable s'il en est.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Répondre