L'ultime attaque de Naruto, sa premiere vrai technique.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

L'ultime attaque de Naruto, sa premiere vrai technique.

Message par mendioza »

Comme beaucoup de gens l'ont compris, L'entrainement de kakashi consiste a apprendre a Naruto une technique connus de lui seul( pas pours'appeller soi meme), mais laquelle??

Finis donc les rumeurs disant qu'il apprendre une technique du yondaime ou pour les plus im***** le chidori.

Ici postez tt vos speculations sur cette technique :
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Il me semble qu'on peut deja poser nos questions dans le topic de l'enrainement de kakashi. Je pense que ce topic va subir un clic-clac. :twisted:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ton topic part sur un bon sentiments mais il y a un topic qui en parle !!

enfin bref il va être fermé ton topic, mais par quel modo ? voilà une bonne question.

enfin bref ca peut être tout et n'importe quoi !! je pencherai sur le scintillement et j'espère que ce sera ca !! ;-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi je penche pour la vitesse divine et assassine en ce qui concerne l'avenir de ce topic!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Moi je penche pour la vitesse divine et assassine en ce qui concerne l'avenir de ce topic!
ca sent le kenshin ( ou raaly :lol: ) ce que tu viens de dire !!
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bon ba on veera bien qui est le plus rapide entre Guts et son clicl-clac et Raaly et son sabre divin... :twisted:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

comment osez vous douter de qui sera le plus rapide bande de cochon ignorant :evil: vous êtes au dela de ma redeption!

moi j'utilise pas des technique moisie comme le clic clac no jutsu! 8-)

moi c'est la classe, la rapidité et l'efficacité!

fukitsu wo todoke ni kitasu

***Edit Guts :
tu comptes au moins comme une personne à croire à ce que tu dis :siffle: :mrgreen: :ange: :lol: ! De toute façon il n'y pas de concurrence :evil: seulement des victimes :twisted: ***

***edit de Mottires : Je plussoie raaly, c'est tout moisi la technique du clic clac, ca me fait presque penser a la nulle team (RIP). Rien ne vaut la charge du gnou de toute facon....

***edit de Raaly sssssspa bientôt fini le squatage de post la ?? :evil: z'allez me pourir mon verrouillage ***

***Edit Guts : ben écoutes soit heureux qu'il n'y ait pas les autres qui se soient ramenés :lol: :lol: tiens je vais peut être leur demander de passer :siffle: ou pas vu que tu es en train de déchirer mon beau clicl clac déjà :oops: :cry: :pleur: :lol2: ***
Verrouillé