vos perso preférés dans NANA

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

vos perso preférés dans NANA

Nana
2
18%
Hachi
1
9%
Ren
1
9%
Nobu
1
9%
Yasu
1
9%
Shin
0
Aucun vote
Reira
2
18%
Takumi
2
18%
Jun
0
Aucun vote
Kyosuke
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je suis totalement d'accord avec toi hime lorsque tu dis que Takumi fait avancer Nana. Il la pousse pour qu'elle prenne ses propres décisions, mais en même temps il veille à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Cela reviens à ce que j'avais dit dans mon premier post : Takumi veut garder le contrôle sur tout ce qui gravite autour de lui.
Le problème entre Nobu et Nana, c'est que sont sont pratiquement les mêmes caractères. Il se laisse marcher sur les pieds par Takumi (du moins à l'heure actuelle).

Petit SPOIL (juste pour le fun):

J'ai adoré la scène dans le tome 8 ou Takumi veut coucher avec Nana avant d'aller bosser. Cette scène ou il s'énerve et lui que la seule chose qu'elle aura à faire, c'est accepter ses sots d'humeur et ses accès de colère sans broncher. Puis lorsqu'il couche avec elle et que Nana entendu les bruits du ressort du lit. C'e passageest l'un des moments les plus intense et à la fois immonde que j'ai pu lire dans le manga.

Au passage, j'ai pas du tout accroché à la B.O du film. Ma soeur se l'ait acheté, et elle est vraiment pas top. :???:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

petit spoil bis(pour le fun):

c'est vrai que ce passage est vraiment ignoble,tu vois c'est pour ce genre de chose que je deteste Takumi!
Sinon le passage qui m'a le plus marqué c'est quand nobu est derriere la porte,et qu'il n'ouvre pas à Hachi,il renonce à elle malgré tout l'amour qu'il lui porte,c'est certainement le passage qui m'a fait le plus pleuré et c'est pour cela que j'adore Nobu,parcequ'il me touche en plein coeur(/me est trop sensible)
Autre moment où j'ai atrocement pleuré,c'est quand Hachi prépare un gâteau pour feter l'evenement Blast et que personne ne vient,ce que dit Shin à Hachi le lendemain est vraiment triste.


Heu sinon moi j'adore la bo enfin les 3 chansons principales,celle de Nana et les deux de Reira(j'ai bloqué sur la voix de yuna ito)mais c'est vrai que c'est pas aussi punk qu'on pouvait l'esperer mais je pense que c'est pour toucher davantage de monde!Les ost de l'anime sont davantage plus proche de ce que Yazawa nous decrit ^_^
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Moi c'est Kosuke pour son sympathie et ouvert en plus il est un artiste.

Mais j'apprécie aussi des autres persos comme Shin, Yasu, Nana et Yun
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

(100%) 1: Hachikô
(88%) 2: Takumi
(79%) 3: Yasu
(75%) 4: Nana Osaki
(72%) 5: Shin-ichi
(70%) 6: Jun
(70%) 7: Reira
(68%) 8: Ren
(61%) 9: Nobu
(54%) 10: Shoji


voila pour /me!
Mais Hime ca n'a pas changé depuis la derniere fois?
ImageImage
Répondre