Forum des forum

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Forum des forum

Message par cedrico le mangaka »

Voilà,pour éviter d'avoir des gens qui s'inscrivent sur des forum sans l'intention de jouer ou de participer mais simplement faire de la pub, j'ai eu l'idée de créer un forum pour simplement faire de la pub d'autres forums.

Ce forum sert d'échange de liens. Tout les forums en tout genre peuvent être inscrit.


***lien supprimé***
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ben écoutes tufais bien d'en parler parce que si tu avas llu la charte nous on mis une limite minimale de 50 messages pour pouvoir faire sa pub ou poster des liens :evil: :twisted:

c'est ballot hein de pas avoir 50 posts !?

allez c'est pas grave, encore quelques dizaines de messages et tu pourras revenir le poster ton lien ;-)

en attendant repose toi donc sur ce magnifique clic clac que m'a soumis pyjama et que je lui dédicasse bien entendu 8-) ;-)

Mets toi à l'aise dessus et lis la charte, relis la et ne refais plus ce genre d'écarts :mad: :evil: parce que sinon le clic clac se refermera sur toi :twisted: :lol:

allez CLIC CLAC/BZ NO JUTSU

Image
un clic clac recommandé par pyjama qui nous a gentiment envoyé cette merveille ^^

ah et désolé Patoch pour ta réponse :lol: ;-) c'est le scintillement du clic clac no jutsu :lol:
Dernière modification par Guts Rendan le mar. 27 juin 2006, 13:33, modifié 1 fois.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

je proteste, ondirait plutot un BZ et non pas un clic clac!!
non seulement la tech de guts est faible mais en plus il ne sait faire la différence entre un BZ et un clic clac!!!

Voila donc exposé au grand jour la faiblesse de Guts. Je tiens à innoncenter Pyjama afin que personne ne croit qu'il s'agit d'un complot visant à rabaisser Guts. Il s'est fait avoir tout seul.

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :trans:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Hum tu as peut être raison je vais demander une expertise :lol: Appel aux collègues experts en clic clac (Momo on sait que tu es affalé en permanence sur ton clic clac avec ton ordi et "elle":siffle: :mrgreen:

Je constate aussi que l'on est jamais trahi que par les siens :evil: :cry:

Ma propre fille m'a trahi en me faisant croire qu'il s'agissait 'un clic clac qui de plus normal :shock: :lol: :lol:

Je m'excuse auprès de mes fans :jap: :jap: respect: et soyez certain que cette spoliation ne se reproduira plus :lol: :lol:

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

ce qu'on s'éclate avec les locks entre nous ! pas vous ? ah ben c'est dommage vous avez qu'a pas faire des topics à la con ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:


Edit :
pyjama a écrit :J'avais pas encore lu la réponse de raaly...

Mais un clic clac et un BZ c'est presque tout pareil en fait... C'est juste que ça fait pas "clic clac" mais plutot "bzi zip" mais le résultat est presque le même...

C'est parce que chez moi j'ai un BZ et pas un clic clac et que les BZ c'est mieux que les clic clac...
Voyez on vous spollie (ça change du spoil un peu :mrgreen:), on vous ment on tente de vous corrompre :lol: enfin il faut connaître son ennemi pour mieux le combattre ! :twisted:

sur ce moi je vais bossr -_-°
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

alors ça c'est la meilleurs, un BZ et un clic clac c'est pareil bah voyons.
Va dormir dans un clic clac pis après dans un BZ tu m'en diras des nouvelles :lol: :lol: :lol:

t'essais de te dépatouiller de cette situation ou tu t'es ridiculiser en nous montrant que tu ne maitrisais absolument pas ta technique et que tu ne savais pas faire la différence entre les 2 !!!!

Guts nous allons statué sur ton cas, une telle fuate ne peut être permise au sein des ero modo :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Tout a fait Raaly, et je propose de statuer de ca ici même et en public.

Une telle erreur, et publique en plus de cela, est inadmissible au sein de notre confrérie.

De plus essayer de me prendre a partie pour justifier ta lamentable erreur est inadmissible. SI y a deux noms différents c'est bien parce que ce n'est pas la même chose.

Le clic clac no jutsu est une technique moisie et devient ridicule du seul fait de l'irresponsabilité et de l'ignorance de son utilisateur. :mrgreen:

Une formation sévère au sein des ero modos s'impose le plus vite possible, j'en appellle aux autres collègues pour qu'ils donnent leurs avis. :twisted:

PS : et essaye pas d'accuser pyjama, elle est parfaitement innocente.... xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé