Vos vacances, pas les nôtres !

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Vos vacances ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 27 juil. 2006, 14:15

Je ne pars pas :( il y en a qui bossent !
26
46%
Je pars :) il y en a qui ont de la chance !
30
54%
 
Nombre total de votes : 56

Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Ah, il y en as qui ont e la chance de pouvoir profiter des grandes vacances. Bon, il est vrai que je sui en vacance depuis dèjà un mois mais je vais bosser tout l'été pour avoir quelque pesetas.
Et là, je vous entend dire, olalala, le pauvre obligé de travailler l'été, il as pas de chance.

Et moi je vous dit que si, mon program de l'été est que je pars le 6 juillet bosser à ramatuelle (j'habite dans le nord pour l'instant hein!!!) qui pour ceux qui ne le savent pas est le quartier chic de st-tropez et je siu également à 5 minute de la plage de pampelone...

et oui, vous avez devinez, je suis animateur été (tir à l'arc!!!) dans un village vacance. En même temps, ce village est le seul qui ont été interressé pour m'embaucher vu que j'avais pas d'expérience dans ça mais on peut quand même dire que c'est super peinard.

Nourris, logés, payés pendant 2 mois quasiment, ça fait du bien!!!

Bon et au retour, je me fais une ptite semaine de vac avant de reprendre les cours fin septembre. bonne vancance en faites 8-)
Image by GLADIA
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Je suis en vacances jusqu'au octobre 8-) ensuite je pars le 17 aout pres de bordeaux dans un camping avec 10 potes à 3km de la plage, 1k d'un lac.

ça va durer 2semaines, j'ai hate d'y etre, en attendant on se fait des petites journées, bientot c'est walibi, et bronzage :twisted:

Vive les vacances !!! farniente !
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

En vacance jusqu'a fin Août :grin: :grin:

sauf que je pars pas mais c'est pas grave car je squatte une semaine dans la baraque d'un pote pendant le mois de Juillet

Et la semaine d'après c'est dans la mienne :lol: ( papa maman vous pouvez même rester pus longtemps à bordeaux avec la sister :lol: )

Sinon ça sera plage et soirée en continue sur les belles plages du Finistère 8-)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos vacances, pas les nôtres !

Message par Heaven smile »

-Quoi fais tu ? Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ?

J'ai d'ore et déjà prévu de me faire toute la filmo de Kurt Russel avec Raaly :mrgreen: Sinon je risque de partir à la montagne avec des potes, de fêter le 14 Juillet comme il se doit et de finir complétement arraché, de glander, de sortir, d'aller au ciné, de me ballader dans la sectin avis du fofo et de jouer de la basse pour me détendre. Je veux des vacances freestyles avec quelques imprévus histoire de pas finir roti sur ma chaise longue :lol: :lol:

-Comment les sens tu ? comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ?

Comme d'hab, c'est des vacances, donc on va ben en profiter.

-Avec qui pars tu ? avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ?

Comme toujours, avec 5 ou 6 copains. Aucune idée pour l'autre moitiée de la question.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

bon je suis decu, il n'y a toujour pas un geek qui reste tout l'été sur le Pc ou qui part en vacance IG? :kamool:


enfin bon je souhaite a tous et a toute de bonne vacance quand meme, et que tout le monde puisse s'éclater! pour certain on se vera a la japan ce qui est deja bien syampas!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

shinigami-naruto a écrit :bon je suis decu, il n'y a toujour pas un geek qui reste tout l'été sur le Pc ou qui part en vacance IG? :kamool:
Moi si mais pour le boulot.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

bon je suis decu, il n'y a toujour pas un geek qui reste tout l'été sur le Pc
Si :mrgreen: moi :!:

Non en fait pour l'instant la seule chose de réellement prévu que j'ai c'est la Japan ...
Et après il faut tout simplement que je me trouve un job pour continuer de manger l'année prochaine :sad:
De toute façon bosser n'empeche pas de glander sur une chaise longue en se détendant attend je sais plus la suite
J'ai d'ore et déjà prévu de me faire toute la filmo de Kurt Russel avec Raaly Mr. Green Sinon je risque de partir à la montagne avec des potes, de fêter le 14 Juillet comme il se doit et de finir complétement arraché, de glander, de sortir, d'aller au ciné, de me ballader dans la sectin avis du fofo et de jouer de la basse pour me détendre.
Bon Kurt Russel je sais pas trop ..
La basse je sais pas faire mais le reste cole pas mal :lol2:
Remplace tout de meme la section "Avis" par la Section "Fanfic"
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

guiguizmo a écrit :
shinigami-naruto a écrit :bon je suis decu, il n'y a toujour pas un geek qui reste tout l'été sur le Pc ou qui part en vacance IG? :kamool:
Moi si mais pour le boulot.
oui mais pour le boulot ou si on ne peut pas c'est sur! mais je suis decu! il doit bien en avoir un ou une qui préfaire rester sur le PC nan? pour ne pas rater le chap de naruto le jeudi :roll:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? j'aurais aimé partir dans le périgord voir de la verdure

Comment les sens tu ? plutot mal,mon grand-pere vient de mourir,je suis sur liste d'attente pour mon ecole,ça fait 4 mois que je cherche un boulot et j'ai toujours rien trouvé,bref ça va etre un été de merde comme d'hab parceque l'été c'est pourri il fait toujours trop chaud

comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? dégoutée j'aime pas l'été

Avec qui pars tu ? si je pars c'est avec l'homme de ma vie qui est irremplaçable et que j'aime plus que n'importe qui au monde,mon frere et ma tsu


avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ? mon frere
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ah ben au moment ou je me redns compte que je n'ai pas contribué à mon topic je constate qu'il y a beaucoup plus de personnes que ce que je pensais qui ne partenet pas ! et encore plus qui ont soit trop honte de leurs vacances pour les décrire devant nous soit qu'il y sont déjà et ont trop la flemme de poster :lol: :lol:

Bon alors moi vous vous doutez bien que je n'ai pas crée ce topic si je n'avais pas de pures vacances 8-)

Alors dès demain je pars en tant que formateur BAFA pour une sessions théorique jusqu'au 8 juillet à St Lary (65). C'est génial d'être formateur même si épuisant nerveusement et physiquement :???: mais c'est à la fois valorisant et une claque de remise en question dans sa face 8-) :lol: en plus c'est dnoc à la montagne et moi j'adore la montagne :razz:

Enfin bon donc ensuite départ le 9 juillet pour les îles grecques les cyclades pour être plus précis) en tant qu'animateur cette fois ci 8-) payé des misères mais bon voilà y a un cadre de rêve, des économies puisque tous frais payés et pas de dépenses persos etpuis surtout j'aodre ça même si c'est une grosse responsabilité 24 ados en itinérant à l'étranger :roll: ;-) en fait je modère même pendant les vacances :!: et je ero pas mal aussi en général :siffle: :razz: :ange: ciel ma femme !:mrgreen:

retour le 26 juillet enfin au bercail bordelais pour repartir dès le lendemain pour une rando en Ariège histoire d'aller voir un pote à moi qui est berger pendant l'été et qui'l m'apprenne un peu la vie solitaire qu'il goûte tous ces étés ! voilà qu'à la perspective de toutes ces chèvres je me sens poindre en moi une âme de légionnaire :kamool: :lol3:

enfin bon hop retour sur bordeaux le 30 juillet pour des fiançailles (ben oui des amis de la vingtaine qui se fiancent c'est déprimant :cry: :lol: )! allez hop grosse soirée pour repartir le 31 pour Biarritz (vive le B.O. , l'aviron Bayonnais au vestiaire :twisted: :lol3:) chez ma familleu basque 8-)

1er et 2 août réunion de travail à st jean pied de port (64) à 1h de bayonne, 2 au soir, 3, 4 et un peu 5 fetes de bayonne 8-) :razz: :twisted: !!!

Bon 5 au soir j'ai intérêt à être frais puisque je démarre un séjour de 3 semaines à st jean pied de port donc avec des enfants de 4-9 ans ! l'âge con ? ben en fait ya que des âges cons sauf le nôtre ! :lol: :lol:


Retour final le 27 août chez moi avant surement de repartir soit en vacances soit en installation improvisée quelque part près de ma prochaine situation estudiantine :lol: enfin bref je ferai tout ça à l'arrache parce que bon à part pour les jobs d'été je suis pas du genre à prévoir :roll: :???: :grin:


Voilààààààà si il y en a qui pensent que je suis un enfoiré de me faire des vacances comme ça tapez 1234567890 :lol:
si il y en a qui pensent qu'il faut être fou pour ne pas se reposer tapez 09876543210 :lol: et je leur répondrai que je préfère largement ça à rien foutre et glander chez moi ! pour moi c'est pas concevable :twisted: :lol:
si il y en a qui pensent rien tapez vous :lol2:

à plus ;-)


PS : en gros pour ceux que ça réjouiraient je ne vais pas être très présent voire être très absent pendant ces grandes vacances :roll: pas de bêtises et redoutaient le retour des clic clac ou leur apparition spontanée eet impromptue (yen a qui vont se sentir obligés de répondre bêtement encore je sens xD):twisted: ben oui je me démerderai bien à avoir internet parfois :twisted: ! :hello:

***edit de Mottires : On ets débarassé de la technique de faible nommée clic clac pour deux mois. C'est trop beau pour etre vrai ***

***Edit Guts : je ne vois pas en quoi elle est faible mais si cela peut t'aider à être moins frustré et jaloux je t'en prie fais donc Gnu mesquin! :twisted: après moi je dsi ça je dis rien mais la vraie faiblesse n'est elle pas d'être prévisible (cf le texte en petit ^^) ? :siffle: Allez bonne vacances ma chère Mottigresse ;-) ***
Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 29 juin 2006, 16:14, modifié 1 fois.
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? J'aurais bien aimé de voyager partout!

Comment les sens tu ? comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? Lasse, car j'en ai marre d'organiser mes vacances...Et c'est chiant que les trains coûtent cher

Avec qui pars tu ? Je pars avec mes livres er mes chaussures de randonnée :mrgreen:

Pour mes vacances: deux week-end à Paris; quelques jours à Aix en provence; Une semaine dans les Alpes et deux semaines non loin de St Tropez ( je ne m'irai pas parce que je déteste ces lieux où on n'a rien à faire, c'est ma famille qui ira là-bas.)

et les jours imprévus.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ma soeur ayant ses congé seul, elle m'a gentillement invité a venir avec elle en Republique Dominicaine, au bord de la mer des caraibes :twisted: ,a moile soleil les crustacés et les ptite poulette!!!! (dites le pas a ma coupine..)
Image
Merci princesse =)
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

MOi je revien de 2 semain de ski nautique c'était trop bien mais j'ai mal partout maintenant à cause de ca :

Image

Tirée par un bateau à 55 km/h lol tu tiens 3 minutes maxi après tu lache, ah y'a quand même un but c'est de finir sur les pieds alors que tu par sur le ventre c'est tout un art :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? Avoir de vrai vacances... partir quelque part pouvoir faire les soldes la journée la piscine puis les ftes sur la plage boire des pina colada et des martini ecouter du son comme a la gay pride me coucher et me lever pour recommencer...

Comment les sens tu ? plutot moyen et isolé dans le trou du cul des alpes...

comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? bah dans l'attente de la rentré... y en a marre des alpes! :evil:

Avec qui pars tu ? avec les gamins du centre aéré en mini camps :???: (oui j'ai au moin ces sorties dans la vie en ce moment... :cry: )

avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ?Avec Hime nee-chan bon tant qu'a rever on part 15jours en Floride puis 3 semaines a Kyushu puis... ou sinon avec Ken Watanabe ou Harison Ford... ou les 2 peut etre... :love:
ImageImage
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je pars dans un endroit abominable où il n'y a rien à faire et où les insectes vous dévorent. La campagne.

Quoi fais tu pas ou aurais aimé faire ? J'aurais retourner au Québec ou aller au Japon.

Comment les sens tu ? mes vacances ? elles seront abominable

comment te sens tu : frustré, envieux et jaloux, neutre, comme d'habitude ? furieuse et impuissante

Avec qui pars tu ? ma mère et ma soeur

avec qui aurais tu aimé ou qui part sans toi ?J'aurais préféré partir avec ma soeur uniquement

moralité : j'aimerais beaucoup rester où je suis à respirer de grandes bouffées d'air pollués.
Image
Répondre