Gantz manga et animé
Modérateur : Ero-modos
Merci Lebibou pour le lien.
Chapitre ou il ne passe rien mais chapitre terrible quand même, j'en reviens (spoil) pas les vampires sont come les vampire d'Anne Rice, la lumière les tue. (fin de spoil)
Ca promet pour la suite...
Mention spéciale pour les décors qui continuent d'etre parfait, une constante dans Gantz mais bon, j'avais envie de le dire.
Chapitre ou il ne passe rien mais chapitre terrible quand même, j'en reviens (spoil) pas les vampires sont come les vampire d'Anne Rice, la lumière les tue. (fin de spoil)
Ca promet pour la suite...
Mention spéciale pour les décors qui continuent d'etre parfait, une constante dans Gantz mais bon, j'avais envie de le dire.
le chap 235 est out chez Ritual (je compte sur vous pour le dire vous trouver une trad
)
Spoil
Le chap est pas mal, le passé de Kurono le rattrappe a grand pas et ca me fait plaisir (d'ailleurs il a enfin eu le courage d'appeler la star).
Sinon j'ai pas compris qui etaient les mecs qui parlent a Kurono au debut, ils sont censé le proteger? et les gantzeurs ils sont proche ou pas?
Spoil End.

Spoil
Le chap est pas mal, le passé de Kurono le rattrappe a grand pas et ca me fait plaisir (d'ailleurs il a enfin eu le courage d'appeler la star).
Sinon j'ai pas compris qui etaient les mecs qui parlent a Kurono au debut, ils sont censé le proteger? et les gantzeurs ils sont proche ou pas?
Spoil End.
-
- Locked by Kakashi_
-
- Sannin
Chapitre 235 en Français
%20Chapitre%20235.rar]ICI
Chapitre franchement pas mal où, comme précisé par Leonheart, Kurono ose appeler les personnes qui lui sont inconnu. La Gantz-team risque de bientôt arriver.
Y'a aussi deux pauvres gardes qui sont chargé de la protéger, mais il meurt en une seconde et deux dixième.
Une fois que les vampires vont rentrer, ils vont se prendre un bon coup de soleil dans figure:twisted:
Le personnage qui me surprend le plus dans le manga reste le frère de Kurono. Je ne vois pas pourquoi il l'appelle pour le prevenir de tout ce qui va se passer, révélant aussi ses propres points faibles.
%20Chapitre%20235.rar]ICI
Chapitre franchement pas mal où, comme précisé par Leonheart, Kurono ose appeler les personnes qui lui sont inconnu. La Gantz-team risque de bientôt arriver.
Y'a aussi deux pauvres gardes qui sont chargé de la protéger, mais il meurt en une seconde et deux dixième.
Une fois que les vampires vont rentrer, ils vont se prendre un bon coup de soleil dans figure:twisted:
Le personnage qui me surprend le plus dans le manga reste le frère de Kurono. Je ne vois pas pourquoi il l'appelle pour le prevenir de tout ce qui va se passer, révélant aussi ses propres points faibles.

C'est clair! Comment fait il? Quel est le secret de cet homme?R'iryh a écrit :Lebibou tu est toujours au courant, c'est super !![]()

Peut etre un indice caché dans sa bannière... Da Gantzy code?!

Merci pour le lien Lebidou!
Un chapitre qui met l'oh! à la bouche et qui présage du bon pour la suite...
Sinon un petit sondage pour la suite spoilé: Vous pensez que Kurono va ressortir avec Taé ou qu'il va se laissé tenté pas Reika? Personnelemtn y a pas photos je choisi Reika!!! Boobpower

-
- Ninja de Légende
C'est toujours rigolo les triangles amoureux, surtout quand c'est la super-hmmm girl qu'arrive pas à se faire le héros !
Perso j'adore le personnage de Reika, alors ça me fait quand même un peu mal pour elle...
Surtout que l'auteur s'evertue à nous la rendre vraiment sympathique...
Ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression que c'est sa petite préférée (vu qu'elle est sur les couv' et tout), donc qu'elle va pas mourrir de sitôt !

Perso j'adore le personnage de Reika, alors ça me fait quand même un peu mal pour elle...

Surtout que l'auteur s'evertue à nous la rendre vraiment sympathique...
Ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression que c'est sa petite préférée (vu qu'elle est sur les couv' et tout), donc qu'elle va pas mourrir de sitôt !

-
- Etudiant à l'académie
Spoil
La Raw du chap 236 est sortie et franchement Kuruno est assez ingénieux pour se débarassé des vampires et possède toujours son gros instinct de survie (ça c'est quelque chose qui ne perdra pas même temporairement lol)
La Raw du chap 236 est sortie et franchement Kuruno est assez ingénieux pour se débarassé des vampires et possède toujours son gros instinct de survie (ça c'est quelque chose qui ne perdra pas même temporairement lol)
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
-
- Ninja de Légende
J'en profite pour mettre le lien^^Ceslestial a écrit :Spoil
http://gantzotaku.free.fr/downloads/gantz236lq.zip
-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
Je viens d'avoir une trad. Rien de spécial à part une phrase de reika et un court texte à la fin. Mais ca suffit aisement pour vous faire attendre le prochain chapitre avec fureur.
Reika dit "On va être téléportés d'une minute à l'autre!"
Texte en bas de page:"Sa force est en train de lui revenir.La prochaine fois, il y aura une révélation majeure et une énorme bataille."
Fin du spoil
Reika dit "On va être téléportés d'une minute à l'autre!"
Texte en bas de page:"Sa force est en train de lui revenir.La prochaine fois, il y aura une révélation majeure et une énorme bataille."
Fin du spoil
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
-
- Sannin
Chapitre 236 traduit
ICI
Bon ben, faut dire ce qui est… Lorsqu'il s'agit de secourir une vieille en détresse, Kurono n'a aucun style, mais dès qu'il veut protéger sa peau, là, il dépote.
Par contre, il n'est pas sur que la Gantz Team arrive à temps. J'ai l'impression qu'ils vont être basardé sur une mission juste avant d'arriver.
Néanmoins, la mémoire semble revenir à Kurono.
ICI
Bon ben, faut dire ce qui est… Lorsqu'il s'agit de secourir une vieille en détresse, Kurono n'a aucun style, mais dès qu'il veut protéger sa peau, là, il dépote.
Par contre, il n'est pas sur que la Gantz Team arrive à temps. J'ai l'impression qu'ils vont être basardé sur une mission juste avant d'arriver.
Néanmoins, la mémoire semble revenir à Kurono.