Oui est qui est associé justement à l'element electrique je crois...konito a écrit :corriger moi si je me trompe mais le chidori n'est pas une technique élémentaire d'électricité, c'est une concentration énorme de chakra ki deviens visible à l'oeil nu (et ki fais un bruit d'oiseauguiguizmo a écrit :Apparemment, l entrainement se serait combiner le Rasengan avec une attaque elementaire (genre le chidori qui fait degats electriques) qui modifierait la portée et les degats de l attaque.)
L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.
Yamato, dis que l'éléctricité produite par le chidori engourdit ces membres après s'être fais planté par Sasuke.

Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Effectivement, c est bien du chakra, mais il a ete modifie ce chakra. C est pas du chakra "de base" comme dans le Rasengan.Nyd de Hagel a écrit :Naruto: changer sa nature et changer sa forme ?
Kakashi: C'est ça... pour faire le chidori par exemple,
J'ai besoin de transformer la nature de mon chakra en courrant electrique, je dois ensuite changer sa forme pour en faire une attaque électrique.
11.
Kakashi: Le rasengan est un peu different du Chidori
puisque c'est un jutsu qui ne requiert qu'un changement de forme du chakra, tu fais tourner ton chakra à très haute vitesse et tu le compresses, mais à aucun moment tu n'as besoin de changer la nature de ton chakra...
Naruto: Hmm, changer sa nature...
Kakashi: Pour apprendre une technique qui va dépasser le Rasengan, tu dois apprendre absolument à changer la nature de ton chakra
Naruto: J'ai compris !
Je dois changer sa nature !
Kakashi (pensées) : J'ai pas l'impression qu'il a tout compris...
kakashi : mais pour mettre au point cette technique nous avons besoin de beaucoup de temps !
Je t'ai dis que j'avais une méthode pour gagner du temps...
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
- Localisation : Lyon, dans ma chambre et devant mon ordi sinon je ne pourrai pas poster.
Pourquoi "ouf"??? C'est une bonne technique pourtant, non? Quoi que se ne serai pas suffisant pour devenir vraiment plus fort.

Les pizzas de Lidl ne sont pas mauvaise ^^
Vive le skate, les mangas et la NMT team! Merci pour toutes les trad ^^
PS: Mon avatar est un dessin de moi fais par une copine. Et merci iori pour le p'tit conseil!
Ohayô tous le monde et surtout que votre vie soit belle!!!!
"Ouf" parceque c'est le scintillement qui a rendu Yondaime quasiment invincible... si j'ai bien compris, c'est une sorte de technique de "téléportation", donc effectivement c'est "bourrin", il lui suffit de tuer tout le monde d'un coup de Kunaï très rapidement, et c'est finit...
Ensuite en ce qui concerne le "sien"... je pense que ceux qui avaient imaginé que Naruto inventerait lui-même son jutsu ont été un peu trop enthousiaste. Ensuite, Naruto a apparement deux particularités en ce qui concene le chakra :
--- le sien semble déjà être très spécial, peut-être pourra-t-il faire quelque chose avec le Rasengan qu'un ninja normal ne pourrait pas faire
--- il possède aussi celui de Kyubi... même s'il a décidé d'en réduire l'utilisation, ne pas l'utiliser comme lors du combat contre Neji serait assez "stupide". On peut donc imaginer que le chakra du démon pourrait lui permettre quelques "trucs" inédits dans le monde des ninjas...
Ensuite en ce qui concerne le "sien"... je pense que ceux qui avaient imaginé que Naruto inventerait lui-même son jutsu ont été un peu trop enthousiaste. Ensuite, Naruto a apparement deux particularités en ce qui concene le chakra :
--- le sien semble déjà être très spécial, peut-être pourra-t-il faire quelque chose avec le Rasengan qu'un ninja normal ne pourrait pas faire
--- il possède aussi celui de Kyubi... même s'il a décidé d'en réduire l'utilisation, ne pas l'utiliser comme lors du combat contre Neji serait assez "stupide". On peut donc imaginer que le chakra du démon pourrait lui permettre quelques "trucs" inédits dans le monde des ninjas...
-
- Jounin
pour réaliser un jutsu élémentaire il est nécessaire d'effectuer des signes de jutsu donc si on associe le rasengan + un élémentaire genre electicité ou feu ca en ferait du dégat.
il est de plus en plus sur que l'hypothèse d'un genjutsu voir de tsukuyomi sera utilisé pour rallonger l'entrainement de naruto.
il est de plus en plus sur que l'hypothèse d'un genjutsu voir de tsukuyomi sera utilisé pour rallonger l'entrainement de naruto.
FFNPA team is GOOD
-
- Chunnin
Aujourd'hui je peut affirmer que ma théorie etait vrai , l'entrainement a avoir avec le mangekyu et plus précisement "le monde de la lune" maintenant pour le jutsu , je doute que se soit un Rasengan, je pense a un nouveau jutsu, dont cellui utilisera les 2 consignes de Kakasi, la forme et la nature.
Se sera un tout nouveau jutsu.
Se sera un tout nouveau jutsu.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Ninja de Légende
De toute façon, même si ce n'est qu'un rasengan amélioré, Kishi s'arrangera pour qu'il ait bien un aspect unique et qu'il donne une grosse impression de puissance...
Au final je suis sûr qu'on s'accordera tous à dire que le nouveau rasengan déchire et qu'il est bien la marque de Naruto... (Si nouveau rasen il y a bien sûr)
Moi j'attend toujours l'entrainement par le MS... On a envie de le voir depuis longtemps maintenant, mais on a toujours pas confirmation que c'est bien ça...
Et si c'est bien ça, c'est la fête... J'l'avais calculé depuis le chap.312 à la page 3 le Kishi !
Enfin, c'était pas trop difficile à deviner puisqu'on a été plusieurs à avoir eu la même idée... Faut dire aussi que y a pas grand choix...
Mais peut-être qu'on aura une surprise, qui sait...

Au final je suis sûr qu'on s'accordera tous à dire que le nouveau rasengan déchire et qu'il est bien la marque de Naruto... (Si nouveau rasen il y a bien sûr)
Moi j'attend toujours l'entrainement par le MS... On a envie de le voir depuis longtemps maintenant, mais on a toujours pas confirmation que c'est bien ça...
Et si c'est bien ça, c'est la fête... J'l'avais calculé depuis le chap.312 à la page 3 le Kishi !

Enfin, c'était pas trop difficile à deviner puisqu'on a été plusieurs à avoir eu la même idée... Faut dire aussi que y a pas grand choix...
Mais peut-être qu'on aura une surprise, qui sait...

Dernière modification par R'iryh le ven. 07 juil. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
Je ne pense pas qu'avec un nouveau Rasengan, Naruto deviendra en quelque sorte plus fort que Kakashi. Et au vu de ce que dit Kakashi" tu rigolera moins" je pense qu'en sortant de cette entrainement , Naruto aura apris un Jutsu devastateur et non pas un Rasengan Bis, un jutsu ultime comme la soulignier Kakashi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Ninja de Légende
Peut-être que la base sera un rasengan...
Peut-être que non...
Kakashi a pris le rasengan comme exemple... Ca ne veux pas dire qu'il sera pris comme base pour le nouveau jutsu...
C'est pas ce que j'ai dis, attention...
Et puis le rasengan rend déjà Naruto surpuissant (j'entend par là capable d'éliminer des 'boss') alors un rasengan amélioré : Ouach !
A mon avis ça pourrais bien dépoter !
Mais bon... Kakashi a une idée derrière la tête et il ne maîtrise pas le rasen...
A mon avis on risque fort de voir un nouveau jutsu en effet...
Peut-être que non...
Kakashi a pris le rasengan comme exemple... Ca ne veux pas dire qu'il sera pris comme base pour le nouveau jutsu...
C'est pas ce que j'ai dis, attention...
Et puis le rasengan rend déjà Naruto surpuissant (j'entend par là capable d'éliminer des 'boss') alors un rasengan amélioré : Ouach !
A mon avis ça pourrais bien dépoter !

Mais bon... Kakashi a une idée derrière la tête et il ne maîtrise pas le rasen...
A mon avis on risque fort de voir un nouveau jutsu en effet...
-
- Gennin