Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Cux a écrit :
FoRzA ItALiA

eu nan toi c'est pas "forca italia" mais "anti francia" ;-)

Le regret qu'il ressent aussitot apres son coup fait tres mal au coeur... et pendant la remise des medailles son absence s'est fait ressentir... mais comme dirait Shinfei il va vite se consoler avec ses millions...
les millions ne font pas tout
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

No stress, fulltime
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Gaaruto a écrit :Best of MATERAZZI LE CASSEUR.. http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/326909
ce mec m'écoeur! j'aurai été zidane j'aurai fait pareil, meme voir pire ;-)
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Shinigami > Je suis anti-supporters-français pas anti-francia. "Vous" et votre chauvinisme faîtes ch** à l'Europe (au Monde ?) entière, mais bon, vous ne le remarquez peut-être pas. Tout ça avec vos fausses excuses, votre anti-fairplay, et j'en passe. Votre chauvinisme vous aveugle pendant un match...

Il n'y a qu'a voir... Zidane a fait la connerie maintenant on passe directement sur Materazzi... Vous dîtes que le Penalty à la 5ème minute était valable alors qu'il y a une évidence sur la simulation...
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Dîtes donc, faudrait peut-être que vous baissez le ton !

On en a absolument rien à faire de savoir qui est responsable dans l'histoire ! La France a perdu, l'Italie a gagné. Basta !

:evil:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Cux a écrit :Je suis anti-supporters-français.
Et ça sert à quoi au juste ? T'es aigri qu'on soit allé en finale et pas la Suisse ?

Faut pas être jaloux, peut-être qu'un jour tu te rendras compte de la galaxie qui sépare la France de la Suisse au niveau foot. Tu pourras te vanter quand ton pays gagnera une Coupe du Monde 98 et un Euro 84 ou 2000 avec des joueurs ballons d'or trois fois de suite, Une Champions League avec un club de ton championnat.

me/ aime pas les supporters de l'Inde pour leur chauvinisme. :kamool:
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Zidane sort sur un coup de tête...(XD) on peut pas imaginer plus moche sortie...
Même a 10 on les dominait... je suis trop dégouter!!! en plus on a joué contre l'équipe de natation(ils plongaient trop bien) et ils auraient du faire jardinier tellement ils fauchaient bien. Mais bon on peut pas leur en vouloir c'est ce qu'on leur apprend a l'entrainement (XD)

Bon ben rendez-vous a l'Euro 2008
ImageImageImageImageImage
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Zidane a été élu meilleur joueur de la coupe du monde!
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Mvp shooter a écrit :Zidane a été élu meilleur joueur de la coupe du monde!
emplemment mérité!
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Mvp shooter a écrit :Zidane a été élu meilleur joueur de la coupe du monde!
Tout juste devant Frei, c'était hyper serré... :kamool: :arrow:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

gamabunta a écrit :eh bien si jentends un seul italien dire cela apres le match cest un en****
car dsl mais une egalite + tir au but sa veu dire quon ne ses pa fai ecraser
eh voila
Attends gars la ca va pas.... je suis pour l'Italie et je clame haut et fort que l'Italie a ecrasé la France... avec tous mes potes supporters de la France (meme si je ne le pense pas... 50/50), ca s'appelle chambrait ;-)

Et si c'etait la France qui avait gagner, je n'aurais jamais dit, "oooo tient quel sale ***** celui-la", au contraire je l'aurais feliciter et peut-etre meme rigoler.... Y'a limite a tout quand meme.......

Ca s'appelle le faire-play....... ton equipe gagne, ok, je serais le permier a te feliciter, alors.... .

Concernant certains qui disent qu'il y'avait bien penaltie a la 5 eme minute, ils n'ont qu'a voir les ralentis et c'est tout........ . On va pas commencer a debattre sur une simulation de malouda.... meme si c'est vrai que dans une autre action il y'avait bien penalti sur le meme malouda, alors ne faisons pas une montagne de cela.... .

Et sur Zidane, ca me fait marrer de se dire" ooohhh le vilain materazziiii, il l'a povoqué il le meritait..... "

Je reve ou quoi ??? et si le gars faisait 20 cm de moins... et si c'etait Canavaro , nez fracturer voir pire????? et si c'etait un italient qui avait fait ca sur un francais?? la reaction aurait ete la meme ?????? et chambrer sur le terrain, je suis desoler, mais ca existe..... faut juste savoir se controller.... et puis c'est tout... ce qu'a fait Zidane est tout simplement intollerable, surtout avec un tel talent, la meilleure chose aurait ete de repondre par son talent alors, .... .


FORZA ITALIA!!!
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

J'attends quand meme de savoir ce qu'a pu dire Materrazi faire que Zidane se retourne :columbo: car même si c'est verbalement il y a des limites à la provocation...
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

a part la 1ere mi temps, la france a fait tout le match, je dis pas ça car je suis français, c'est une réalité, ensuite zidane expulsé sur ce coup la je suis d'accord, mais que l'on demande la vidéo je suis pas d'accord sinon on le fait tout le temps, et en plus quand on voit la vidéo on voit bien que Mr Matterazi provoque zizou enfin bon.... sinon au tir au but c'est la loterie, ici c'est l'equipe qui aura fait le moins beau parcours et qui aura ete dominé qui l'a emporté, tant pis c'est le foot.
Les bleus auront fait taire pas mal de personne en tout cas, merci les bleus pour ce mondial de reve :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ce qui me surprend la c'est de chercher des excuses a Zidane!!

Ce qu'il a fait est innaceptable,encore plus en final de coupe du monde!
Méme si l'autre l'insulte il ne fallait absolument pas répliquer car il n'a fait que faire plaisir a ce dernier!
Voir des gens applaudire suite au ralenti de ce coup de téte ma vraiment déçu!!
Vous" et votre chauvinisme faîtes ch** à l'Europe
Bon alors Cux je ne sais pas si tu regarde se qu'il se passe dans les autres pays mais la France est un des pays ou la ferveur n'est pas si exeptionnel que ça!

Niveau chauvinisme les Italiens ou les Anglais nous sont largement suppérieur et je ne parle méme pas des pays d'Amérique du sud!
La France est vraiment calme de ce point de vue!!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Gaara a écrit :a part la 1ere mi temps, la france a fait tout le match, je dis pas ça car je suis français, c'est une réalité, ensuite zidane expulsé sur ce coup la je suis d'accord, mais que l'on demande la vidéo je suis pas d'accord sinon on le fait tout le temps, et en plus quand on voit la vidéo on voit bien que Mr Matterazi provoque zizou enfin bon.... sinon au tir au but c'est la loterie, ici c'est l'equipe qui aura fait le moins beau parcours et qui aura ete dominé qui l'a emporté, tant pis c'est le foot.
Les bleus auront fait taire pas mal de personne en tout cas, merci les bleus pour ce mondial de reve :grin:

Tout a fait d'accord, l'Italie n'a dominé que la 1ere mi-temps, et apres c'etait la france pour la 2nd mi-temps les prolongations, et yeps, la video, devrait etre utilisé comme au rugby, poiur TOUS les matchs.....
Faudrait demander a Mr Blatter la question du pourquoi, alors qu'au rugby, ca existe..... ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Verrouillé