Super Dragon Ball Z

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Super Dragon Ball Z

Message par Gaki Wolf »

on j'ai pas l'impression q'un topic est été ouvert dessus mais bon vu que beaucoup de monde sont fans de dbz vaudrait mieux le faire ^^

Donc bon je vais pas trop parler je vous laisse mater les vidéos qui sont sur le site de bandai dans lesquels on peut voir un trunk vs cell et un c18 vs goku ^^ voili voilou ^^
http://spdbz.jp/special/movie.html
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Est ce que ce jeu est sorti au japon ?
??
caribou59
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 16:52

Message par caribou59 »

Oui oui il est sorti au japon et aux EU. Il sort en France normalement le 7 juillet, dans 4 jours !! Wouhou !
Par le créateur du grand Street Fighter II il sera l'équivalent de Dragonball Z : hyper dimension sur Snes qui est considéré comme le meilleur sur ce support. Bref une petite bombe que beaucoup critiqueront en faisant référence aux budokai mais que beaucoup aduleront aussi, j'en suis sûr et j'en fait parti :grin:
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Y a t-il des différences entre la version japonnaise et la version française qui va sortir ? comme dans budokai tenkaichi ? genre les musiques de l'animé dans la version japonnaise et pas dans la version française.
Merci d'avance
??
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Alors voilà je l'ai un peu tester et voilà mes impressions :
C'est très différent de budokai car le système des techniques est plutot comme les jeux de SNES ou comme dragon ball final bout pour les connaisseurs donc deja ca fait mal au pouce si vous jouez pas avec l'analogique , ensuite je dirai que l'abscence d'un didacticiel est assez decevant on aurais pu espérez au moins ça, sinon les mode de jeu n'ont pas l'air très nombreux tout comme le nombre de perso (alors que chichi est là) bref pour l'instant je pense ne pas y avoir assez jouer pour pouvoir vraiment dire c'est une merveille, ou c'est de la daube :-)
Voilà sinon niveau graphismes et destruction du decor tout est superbement réussi ;)
??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je l'ai, j'ai pas beacoup joué mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de technique dedans

edit: ce jeu ma completement saoulé et en plus maintenant j'ai battle stadium d.o.n. donc s'en ai fini pour lui
Image
Répondre