Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Nil Sanyas a écrit :Materazzi va avoir un bon accueil au SDF en septembre (pas par rapport à ces paroles, car j'aimerais les preuves qu'il ait dit ça quand même, or à part lire sur les lèvres ou avoir des aveux du joueur, je me demande comment ils ont su ce qu'ils se sont dit...).
On aura la réponse officielle " dans quelques jours " :
Interrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.



Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.

Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine

@Aizen: Si ton message était pour moi, ne t'inquiètes pas je ne généralise pas ;-) J'ai assez d'amis Italiens pour savoir faire la difference.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

C'est clair que maintenant on comprend mieux. Moi j'aurais pas hesité à l'envoyé à l'hopital sincèrement.

Qe je sois le meilleur joueur ou pas ou reputé pour ma sagesse rien à f*****. Ca se dit pas tout ça surtout quand on deploie presque à tout les matchs des banderoles NON AU RACISME.

Double :redcard: pour cet ******* de Materazzi.

:evil: :evil:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

étant moi même "musulman" je suis concerné par ses évènements mais dire que le coup de tête de zizou est normal alors les tacles ou les 2 pieds sont levés ne devraient en aucun cas être sanctionné. ou alors tout les coups sont permis.

les insultes racistes, en championnat italien, ne datent pas d'aujourd'hui mais laisser libre cours à se genre de gestes c'est comme dire que ous les coups sont permis.

et je rejoins Ava Volsunga sur ses propos et je trouve dommage de s'arrêter sur cette image au lieu de féliciter les équipes qui ont participé à cette coupe du monde.

le foot est une chose et la xenophobie est un autre sujet donc voilà, mes propos moralistes concernent tout le monde et personne.
FFNPA team is GOOD
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Waouw, Nil sort des post du futur!!! Tu vas devoir m'expliquer comment tu fais!(applause!) Peut-être vas-tu prédire si ce topic va tourner facho ou pas ;-) (au vu de ce que je lis!)
C'est clair que maintenant on comprend mieux. Moi j'aurais pas hesité à l'envoyé à l'hopital sincèrement.
C'est sans doute pour ca que t'es pas capitaine de l'équipe de france! :lol:
C'est n'importe quoi, ce n'est pas de l'ultimate fighting les gars. C'est du foot. Un jeux! Et ce fut un très beau match. On devrait se cantonner à ca non? C'est pas de la faute des joueurs si des facho déballe leurs rétoriques haineuses...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sakamoto Julietta a écrit :Waouw, Nil sort des post du futur!!! Tu vas devoir m'expliquer comment tu fais!(applause!) Peut-être vas-tu prédire si ce topic va tourner facho ou pas ;-) (au vu de ce que je lis!)
:shock:

J'ai juste édité pour éviter de poster un autre message, où est le problème ? :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Pour information, c'est pas la première fois que Zidane donne des coups de boules. Faut arrêter de mettre la faute sur les autres...

Flyers > Pas besoin de le lire, juste de comparer ce match par rapport aux autres, tout ça en étant objectif et non pas aveuglé par le chauvinisme. Tout le monde ? Tu parles de qui, des Français ? Normal, chauvinisme... Vous êtes forts pour remarquez les simulations des autres équipes par contre pour vous... nada... D'accord Flyers, merci papa, j'essayerais d'être plus mature la prochaine fois papa...

Aizen > Je ne comparais pas le Tennis au foot, mais la différence d'informations quand c'est un français qui est premier ou un suisse.
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

stardust revolution a écrit :étant moi même "musulman" je suis concerné par ses évènements mais dire que le coup de tête de zizou est normal alors les tacles ou les 2 pieds sont levés ne devraient en aucun cas être sanctionné. ou alors tout les coups sont permis.
Attention ! Je ne dis pas que le geste de Zizou est normal, je veux plutôt expliquer qu'il est compréhensible. Car avant d'être un joueur professionnel ou bien un capitaine, Zizou est un homme. Il y a une limite à tout, et apparement l'italien en question, n'était pas à sa première insulte contre Zidane lors de cette finale.

Zinedine, fatigué tant bien physiquement que mentalement, a craqué. Et vu ce qu'il a apprement reçu comme insulte...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Cux a écrit :Pour information, c'est pas la première fois que Zidane donne des coups de boules. Faut arrêter de mettre la faute sur les autres...
Bah oui on le sait, et on a dit plein de fois que ce geste, il aurait dû le faire après le match :mrgreen:
Cux a écrit :Flyers > Pas besoin de le lire, juste de comparer ce match par rapport aux autres, tout ça en étant objectif et non pas aveuglé par le chauvinisme. Tout le monde ? Tu parles de qui, des Français ? Normal, chauvinisme... Vous êtes forts pour remarquez les simulations des autres équipes par contre pour vous... nada... D'accord Flyers, merci papa, j'essayerais d'être plus mature la prochaine fois papa...
Argumentation imparable, que peut-on dire face à tant d'explications construites ? :mrgreen:
Cux a écrit :Aizen > Je ne comparais pas le Tennis au foot, mais la différence d'informations quand c'est un français qui est premier ou un suisse.
Lis pas que les posts qui t'arrangent stp, j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

bon je veux pas savoir qui a rasion ou tord, mais ca serta rien de polémiquer sur un truc qui est passé et qui maintenant ne changera plus el sens de rotation de la planete.

Le mondial est finin, l'italie a gagné, la france est deuxieme (je vous jure que c'est deja beaucoup) donc fin des discussion.

Nous signons a cette heure la fin de ce topic et des discussion de sourd que je viens de lire.

Que je vous y reprenne pas...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé