Kisuke s'est une bête C'étais sûr ça Le vieux Yammi se pisse dessus
Et Ichigo va peut etre falloir qui commence à se bouger maintenant si il veux pas voir sa Rukia se faire laminer.
ça commence à faire répétition tout ça, rukia en danger, je me surpasse, encore une fois ça va etre le cas, j'espere juste que ça sera pas toujours le cas, parce que sinon je vais vite me lasser.
Zera~ a écrit :Ne t'inquiètes pas tu t'en lassera jamais.
Si, je t'assure que c'est possible. Je trouve Bleach de plus en plus chiant mais je suis quand même vite fait (c'est à peine si je regarde la trad) pour voir si ça repart (et Chad qui se bat)....mais en fait non.
Trop fort ce Urahara j'adore comment il se bat il est calme sans stresse et Yami fait bien la guelle, sinon Ichigo il devient vraiment boulet là, il essaye meme pas de défendre il essaye juste de remettre son masque d'Hollow
Merci Hime pour le kit Tout ce qui a un début...à une fin...
istari a écrit :Parce que la on va voir Ichigo passé en darkichi (ou je ne m'y conais pas)
moi aussi j'avais pensé à ça , mais je trouve que ca fera un peu trop repetitif. En plus, si ça arrive il y aura surement un ptit inner ichigo pendant 2 (ou plus) chapitres pour que Ichigo et le Hollow s'expliquent entre eux. Bon ça pourrait être un moyen de rendre ichigo plus puissant en lui faisant comprendre (le hollow lui explique a travers une bataille) dans son monde interieur comment utiliser le hollow et des techniques puissantes et qu'il doit écouter Zangetsu bla bla bla.(comme d'hab quoi)
Il n'y a plus de proléme actuellement avec Hichigo!!
La preuve et la matérialisation du masque! Méme si il est dominer son esprit combatif est toujours la donc pas de dark!
surtout que Ichigo, Grimm Jow il veut le tuer vraiment donc nos souci, a moins que dark craignent vraiment pour sa vie et reviennent mais c'est trop tot.
Le sabre de Grimm Jow ressemble à celui de Kenpachi au niveau de la lame non ?