XouX présente "La Chevelure" (page55)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

(j'ai pas oublié l'Anbu de Laughing Man, mais c'est mon premier Anbu alors je m'applique).
Tout vient a point a qui sait attendre :grin:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Coucou! Me revoilou!!!
J'étais à la Japan Expo, et il a fallu récuperer après, d'où mon absence d'un semaine...
Toujours pas fini mon dessin d'Anbu pour The Laughing Man, mais j'ai deux-trois dessins en réserves que je vous mets pour patienter.

En premier, voici un dessin qui me tient tout particulièrement à coeur. Il n'y a certes pas de quoi couper trois pattes à un canard (ouah la vieille expression) mais il est extrait de l'histoire que j'ai écrite que je préfère, Ciriale, c'est mon personnage préféré, Taynimir, à mon moment préféré de l'histoire, il est aveugle et en train de mourir. En plus, c'est Ange qui l'a colorié, et elle a fait ça trop trop trop bien!
Image

Le deuxième dessin, issu de la même histoire, est extrait du début de celle-ci. Le perso, toujours Taynimir mais petit, doit avoir dans les 10ans. Il est esclave depuis l'âge de 5ans, et en tant qu'héritier d'un clan très fier, il vit très mal son esclavage... Encore un qui a eu une enfance heureuse me direz-vous....
Image

Et le dernier, c'est Keïnra, le roi de Ciriale, qui se fait attaquer par les Rampants. Je tiens à signaler que ça doit être le premier montage que j'ai fait, alors un peu d'indulgence!
Image

Voilà! Dites-moi ce que vous en pensez!
Et Laughing Man, un peu de patience, ton Anbu finira bien par arriver!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Le premier dessin est super beau, rien à dire, c'est mon préférée...

Les autres, ils sont pas mal non plus, pour le montage, tu devrais repasser les traits de ton personnage sur l'ordi, sinon c'est super aussi...

:good:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

pour le premier dessin tu l'avais bien réussi :good: pour le coloriage,je trouve qu'il y a mieux que moi, c'est un peu la honte face aux coloriages que les autres membres du forum font grâce à leurs ordinateurs; :cry:
en plus, en agrandissant le dessin, j'ai remarqué qu'on pouvait toujours voir les carreaux de la feuille... je pensais qu'on ne les voyait plus, mais non. snif.
pour les 2 autres dessins, je trouve qu'ils sont bien réussis , le rouge fait ressortir l'aspect dramatique de la scène.
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin

C'est drole mais le background du dernier dessin me fait penser a un album des Pink Floyd... (sais pas pourquoi), et a l'affiche d'un film, Arizona Dream..... manquerait plus que des poissons volants..... ;-)

J'aime bien le montage, bon les contours du perso....et je suis sure qu'a la longue tu vas bien maitriser...... mais les carreaux sur le perso, fait expres??? :?:

PS, concernant l'Anbu, je dirais "il faut laisser au tps le tps".... une philosophie qui s'applique a moi un peu ces tps ci .... :roll:

Membre de la FFNPA
iori
Sannin

Message par iori »

j'iame beaucoup le sdeux derniers dessins, je leur trouve un faux air de griffith (un perso insignifiant de berserk, pour ceux qui connaissent :lol:)

le rouge est très réussi, la couleur colle parfaitementr avec cette position recroquevillée, on se sent mal pour le pauvre petit, ça met mal à l'aise, c'est vraiment heuu fascinant :shock: :shock: :shock:

pareil pour el dernier, même si le montage n'est peut être pas au top de la topitude, j'aime bien l'idée du montage, et la position du perso 8-)

bravo pour ces dessins et vivement la suititude :happy:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Voilà!
Il ne vous reste plus beaucoup à attendre avant le fameux Anbu de Laughing Man. Je cherche un Kanji et c'est fini!
En attendant, je vous met un truc que j'ai gribouillé pour me détendre après avoir fini l'Anbu. Je dessine plutôt comme ça d'habitude : direct à l'encre, en gribouillant vite fait, et en repassant sur les traits jusqu'à ce qu'ils soient lisses, et en mettant du blanc partout pour effacer les trucs moches, donc, indulgence svp!!!

Image

Et oui, encore une elfe, ça doit être R'iryh qui me possède à distance...

EDIT :

VOILAAA!!!!!
J'ai fini mon dessin de l'Anbu!!!!
Il n'est pas aussi magnifique que je l'aurais voulu, il ne mérite pas cette longue attente, mais je suis quand même contente de moi!

Image

Je vous présente donc Shino Fushi alias sous son nom d'anbu The Laughing Man.
Je me suis permis de lui inventer une tite histoire perso, alors la voici en quelques lignes:
Shino ne se rappelle plus de rien au sujet de sa vie avant d'être anbu. Dans son village, on sait seulement qu'il fut maudit à la naissance, et condamné à mourir jeune. Pour les yeux de la belle Yukino, dont les parents ne voulaient donner la main à un condamné, il partit défier le dieu de la mort, et passa un pacte avec lui : il donna son coeur au shinigami en échange de son immortalité. Mais durant la transaction, Shino voulut duper le dieu de la mort et l'enferma dans un scellé pour pouvoir l'invoquer à sa guise. Le shinigami n'était pourtant pas si dupe, il savait où était son intérêt et se laissa enfermer facilement, car avec Shino il était sûr de récolter le plus d'âmes possible. Seulement, orgueilleux, il décida tout de même de punir l'insolent Shino en le privant de tout souvenir. Le pauvre amnésique fut retrouvé devant le bureau de l'Hokage, il ne savait pas comment il était arrivé là mais n'avait qu'une phrase en bouche, dont les mots étaient soufflés par le dieu de la mort : devenir anbu. Il fut immédiatement accepté car un ninja de sa trempe, possédant le dieu de la mort avec lui, était un atout de choix pour les anbus de son village. Malheureusement, il ne se souvenait plus des sentiments qu'il avait pour la belle Yukino, et en devenant anbu, il rompit sa promesse d'amour envers elle. Elle mourut de chagrin de savoir son fiancé engagé et amnésique, et Shino était toujours incapable de se souvenir de quelque sentiment que ce soit. Il sentit curieusement sa gorge se serrer ce jour-là, mais sa mémoire était toujours hors de porté, et ce fut le dernier sentiment qu'il éprouva. Il n'avait plus qu'à se vouer corps et âme à son travail, avec pour seul compagnon le dieu de la mort qui possédait tous ses souvenirs, et les fantômes de ses victimes. Depuis ce jour-là, seul, sans souvenir agréable à revisiter dans son errance autre que les vies qu'il vole en accomplissant sa tâche d'anbu, Shino est devenu le jouet du dieu de la mort et n'a plus pour but que tuer pour lui offrir un maximum d'âmes en échange de sa mémoire.

Oulà, j'avais dit quelques lignes, mais j'ai fait tout un paragraphe...
Pour information, Shino, en prononciation en tout cas, comprend en lui le mot Shi qui signifie mort. Shinigami veut dire dieu de la mort, et Fushi immortalité. J'ai trouvé ça intéressant qu'un ninja condamné à mourir jeune par malédiction porte le nom Fushi. En fait, ça devait être une double malédiction...
Et pour précision, tout ce que touche Shino se dessèche : là où sa main est posée, l'herbe s'est fanée et réduite en poussière. Mais ça doit pas trop se voir, je demanderais à Ange de colorier pour que ça soit plus probant.

Quoi qu'il en soit, j'espère que c'était compréhensible et que ça vous a plu!
Dernière modification par xoux le jeu. 20 juil. 2006, 18:45, modifié 4 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

j'adore le deuxième!!! :bravo: comme dit ange le rouge fait bien ressortir le coté dramatique de la scène !! tu colories très bien!!! ne met pas ange au chomage pour autant!!!

pour ton dernier 'gribouillit' il est très bien fait! j'allucine !! moi je n'ai pas la chance de dessiner comme ça !!! pourtant je m'entraine avec 'Didou' (c un dessin animé pour apprendre aux enfants à dessiner!!!)

en tout cas bravo encore xoux et continu!! ne t'arrette pas fais nous partager tes oeuvres d'art !!!
Image
ludO723
Aspirant ninja

Message par ludO723 »

Très jolie quand même ton dessin, la classe bravo ^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et bien... quand l'homme qui rit va voir ça, il va être content ! :shock:

Et tu as raison Xoux : Je te possède ! Mouhahaha ! :twisted:
(J'adore cette phrase, tellement on peut méchament l'interpréter !!! :kamool: Oh Yeahhh...)

Dis-donc c'est moi ou tu met de méchants sous-entendus dans tes phrases xoux ? 8-)

Sinon, très jolie cette Elfe, encore une qui va finir dans ma prestigieuse collection ! ;-)

Merki ! :jap: :bizou: :jap:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .... . :shock:

Je ne ferais pas de compliments pour XYZ raisons, :bierre:

En regardant le dessin, j'aime bien les contours, le personnage, le decore, tout, et tout, et surtout le masque d'ANBU.... .

Je suis meme un peu gener et remercie..... hyper sympa.... surtout le contraste entre le masque et la figure de Shino Fushi , c'est un beau contraste, qui demarque bien le personnage..... tout comme entre la faux qui se trouve dans la main et le toucher de l'herbe..... ..... .

Magnifique......

Histoire de Shino Fushi

Merci, was the cherry on the cake.... et c'est plus au moins ce dont je m'imaginais de cet anbu, sans emotions a l'interieur mais sourrire a l'exterieur...........

Un grand merci XouX vraiment :grin: re.... :bierre:
...... 8-)

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh eh, maintenant tu sais l'effet que ça fait The Laughing Man ! :lol2:

Viens on va pouvoir fonder le club des 'joyeux amis qu'on reçu un truc de ouf de la part de Xoux !' :bierre:

Et moi mon dessin y va être colorisé en plus ! :oui:
Un truc de malade, je te le dis moi !

Xoux, Ange... Voila pour vous : :bizou:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Yeps, maintenant je sais l'effet que ca fait et j'en suis toute chose.... . :oops:

Et yeps, R'iryh j'adhere a l'association 'joyeux amis qu'on reçu un truc de ouf de la part de Xoux !' 8-)

Enfin, le truc et que l'on devient presque drogué et qu'on adorait lui on dire, "Encore, encore, encore, ohhh ouiiiiiiii....." :dehors:

Encore chapeau bas l'artiste :bierre:

Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

MDR en voyant comme vous aimez ça les gars! 8-)
C'est que ça en deviendrait gênant... :oops:

Et je ne mets aucun sous-entendu dans mes phrases, c'est vous qui avez l'esprit mal tourné! :twisted:

Laughing Man, je suis très contente que ça te plaise, si ya un truc à retoucher tu peux demander sans problème, j'ai vraiment adoré dessiner un anbu qui représente le pseudo.

Et pour les colos, faut demander à Ange. Moi, je dessine en noir et blanc, voir en ombres (d'ailleurs, je vais peut-être essayer d'ombrer l'anbu), je passe le dessin juste en noir et blanc à Ange (parce que faire de l'aquarelle sur le dessin ombré c'est impossible), et elle colorie.

Seulement, pour vos "commandes", elle pense qu'elle n'a pas droit de colorier sans votre permission parce que peut-être vous voulez colorier vous-mêmes. Alors je dessine ce que vous voulez, je colorie si j'en ai envie (dès fois que je sois particulièrement inspirée) mais si vous voulez des belles colos, faut demander à Ange : c'est pas automatique!

R'iryh, le coup des elfes, tu m'as vraiment possédée, j'arrête pas d'en dessiner partout... Mais à l'origine, c'est déjà un truc que j'ai pas mal dessiné, les elfes (j'adore les oreilles...). Donc tu risques de voir ta collection s'agrandir si ça continue!!!

Laughing Man, si t'as d'autres commandes, pas de problème! Et même des dessins à problématique (comme "dessine un anbu en rapport au pseudo), j'ai vraiment adoré!

Et les autres c'est pareil : demandez, j'essayerais de dessiner en fonction!

En tout cas merci pour tout! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

[quote="xoux"](Seulement, pour vos "commandes", elle pense qu'elle n'a pas droit de colorier sans votre permission parce que peut-être vous voulez colorier vous-mêmes. Alors je dessine ce que vous voulez, je colorie si j'en ai envie (dès fois que je sois particulièrement inspirée) mais si vous voulez des belles colos, faut demander à Ange : c'est pas automatique!)

il est vrai que pour moi, une demande de dessin ne signifie pas toujours un demande de coloriage. je ne colorie pas systématiquement les dessins de Xoux car je comprendrais qu'il y ai des personnes qui souhaiteraient le colorier (surtout les personnes demandeuses de ses dessins).
d'autres personnes peuvent aussi colorier les dessins de Xoux ce n'est pas interdit :grin:

pour l'anbu, Xoux m'a montré le dessin et m'a expliqué ce qu'elle souhaitait comme coloration mais je suis ouverte à toute remarque sur l'agencement des couleurs.
pour le dessin de l'elfe, je ne l'oublie pas mais Xoux doit effacer d'abord les ombres du dessin qu'elle avait fait au préalable car ça peut me gêner pour l'aquarelle. :oops:
Image Membre de la FFNPA
Répondre