Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: c'est vrai je l'avais lus mais pas mis de com!!

j'était trop triste que cela soit deja fini :cry: :cry:

Que de post a raconter n'importe quoi avec Scorpinou (paix a son ame) Vampire ,Iko et d'autre que j'oublie!!

Enfin brefle,j'aime bien cette fin et le titre de Hokage ne me choque pas(c'est mieux qu'un baka^^)

Donc maintenant vas falloir en faire une nouvelle!!!

Pour la peine je t'offre mon 2500eme post,la classe :bierre: :bierre: :bierre:
sakurastarSPP
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 16 déc. 2005, 23:17

Message par sakurastarSPP »

Je relance le topic !!!!

Si vous débarquez, lisez cette fic, elle est superbe ! Je viens d'y passer une très grosse partie de ma journée et je ne regrette rien.

Bien sûr et même si je voyais aussi Kakashi en Hokage avant Naruto, j'aurais apprécié un peu plus de développement et d'explications à la fin. L'idéal aurait été d'appeler l'actuel épilogue chap 26 et de faire un épilogue résumant la suite des évènements (reconstruction du village, situation géopolitique stabilisée, bilan des relations entre nos chers ninjas, annonce de la nomination de Naruto comme 7ème Hokage par exemple...). Mais bon...

J'ai vu passer dans le topic des commentaires assez salés qui m'ont beaucoup agacée : on écrit une fic avant tout pour le plaisir de faire vivre comme on l'entend des personnages qu'on aime. Des clichés ? des évidences ? Qu'importe si on se fait plaisir et qu'on fait plaisir à ses lecteurs. En l'occurence, plus un développement est attendu (genre NaruXHina) plus ça rend l'histoire cohérente par rapport à l'esprit de notre cher Kishi-sensei.

En parlant de cohérence, je trouve que c'est le plus grand point fort de cette fic. Rien ne choque, on imagine tout très bien en manga, dessiné par kishi, l'esprit shonen est intact (les qqs scènes un peu plus "intimes" NaruXHina restent vachement soft) avec humour et action, les personnages ne sont jamais aberrants même si parfois le trait est un peu gros.

Bref, d'après mes critères qui sont cette fameuse cohérence et le plaisir à la lecture, cette fic est une ENORME réussite et j'envoie un ENORME bravo à son auteur. :bravo:

Tu en as fait d'autres ? Et tes fics Harry Potter, on peut les trouver où ?
"J'aime celui qui rêve l'impossible" (Goethe)
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Merci jeune sakurastarSPP de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir quand on reçoit de tels messages.

Pour les messages un peu salés, ce n'est pas grave, ce forum étant presque dépourvu de fics "prépubères", et comme les auteurs sont conscients de son niveau, chacun essaie d'encore l'améliorer.


Ma fic d'HP est aussi sur ce fofo mais elle n'en est qu'à ses balbutiements, et en ce moment, j'ai un peu trop de taffe (et de dragon quest VIII...) pour m'y consacrer pleinement. De plus, mon gros problème c'est que j'ai les grandes lignes de l'histoire (jusqu'à la toute fin cette fois) mais j'ai un peu de mal à trouver des liens intéressants entre les rebondissements du scénario.

Voilà, bises.

P.S : désolé pour le retard de ma réponse.
Dernière modification par Tinton2 le lun. 10 juil. 2006, 23:17, modifié 1 fois.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

J'ai beaucoup aimé cette fanfic mais c'est vrai que l'on reste un peu sur ça fin il aurait fallu 1 ou 2 chapitres en plus
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Non jeune chie, il n'aurait pas fallu un ou deux chapitres de plus, tu aurais aimé lire un ou deux chapitres de plus, nuance.

Et encore, mm si ça avait été le cas, tu en aurais encore souhaité plus.

Donc voilà, mm si ça me fait plaisir de recevoir quelques messages encore, prière de ne pas me dire ce que j'aurais du faire ou pas, surtout quand c'est si subjectif.

Merci quand même.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

bon je sens que tu vas me détester après mon message mais bon.
alors dire que j'aurais voulu un ou deux chapitres de plus et que encore j'en aurais voulu plus après je te dis tu te trompes.
Je trouve que la fin n'est pas vraiment marqué dans ta fic il aurait fallu au moins un épilogue.
Après d'accord je suis peut etre l'une des rares à te dire que je suis rester sur ma fin alors que d'autre ont trouvé la fin très bien marqué enfin je sais pas tout ce qui a été dit sur ta fic.
après dire que tu ne veux pas que l'on te dise ce que tu aurais du faire, c'est juste une opignion que j'ai sur ton histoire.
Après je suis d'accord avoir toi tu écris ta fic comme tu le veux si ta fin tu l'as trouve très bien comme ça ok laisse là comme ça.
alors désolé si mon message t'a énérvé. :oops:
sinon tout le reste de ton histoire est très bien, je trouve meme que c'est une des meilleurs que j'ai lu
Répondre