laser quest

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

laser quest

Message par cyber-naruto »

qui aime bien le laser quest on pourrait se faire des rencontres et ceux qui y ont ete recamùent dite le

moi hier donc le samedie 15/07/05 a herblay vers 15h jusqua 17h
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

les rencontre comme tu le dit c'est bien pour ceux qui a proximité d'un laser quest (pour ma part herblay c'est pas loin, mais c'est le seul que je connaisse là bas :columbo:)

ça peut etre fun si justement il y a du monde ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est bien gentil tout ça mais qu'est ce que le "laser quest" ?
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

COCOTOUCH a écrit :C'est bien gentil tout ça mais qu'est ce que le "laser quest" ?
un laser quest c'est comme du paint ball pour faire simple mais avec des laser lol

en fait tu as une combinaison et un pistolé laser et tu doi visé d'autre personne avec voilou
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Généralement on se trouve dans des sortes de labyrinthes. Les 2 fois où j'ai pu participer à ce jeu, on étaient divisés en deux équipes, lachées dans le labyrinthe à quelques minutes d'intervalles. On étaient plongés dans la pénombre, avec quelques tags fluo sur les murs. C'était très sympa.

On est équipés de deux boîtiers, l'un sur le torse, l'autre dans le dos. Le but étant de shooter dans ces boitiers. Lorsque j'y ai joué, on devait attendre 5 secondes avant que notre arme puisse denouveau fonctionner. Autant dire qu'il fallait prendre ses jambes à son cou et se trouver un petit coin pour attendre que le flingue fonctionne car les boitiers eux, fonctionne et son toujours près à être dégommés (les 5 secondes passaient vraiment doucement).

C'est un jeu vraiment très sympa. le problème étant que l'on n'en trouve pas de partout. Les seuls fois où j'y ai participé, c'était lors de vacances.
Dernière modification par Heaven smile le dim. 16 juil. 2006, 18:13, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Vu les contraintre c'est donc l'argement moin pratique que le paint ball !!

Rien ne vaux une bonne traque en pleine nature :twisted: :twisted:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

COCOTOUCH a écrit :Rien ne vaux une bonne traque en pleine nature :twisted: :twisted:
:lol: C'est clair, le paintball y'as que ça de vrai par contre ça fait plus mal :???:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Je suis d'accord, j'étais amateur de lazer quest dans ma jeunesse mais depuis que j'ai testé le paint ball, je trouve cela bien fade :???:

Rien ne vaut des vrai conditions de combat :twisted:
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

ouai mais niveau argent c'est plus cher et un ado comme moi l'argent on la sort pas par magie :roll: c'est pour sa que si y'en a qui sont interreser et qui abite a coté de herblay on fait une partit nmt laser quest 9 euro la 1ere partit et 3 euros la 2eme et la 3eme partit on pourrait s'organisé sa samedi apres a vous de dire si vous etes ok ou pas mais si on est moins de 15 c'est pas la pein d'y aler sa sera pas tres marrants apres y a ceux qui sont pas de nmt qui peuvent venir et sa metra plus de monde mais bon comme ses la periiodes des departs yaura surement pas beaucoup alors ceux qui veulent bien samedi dite le
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

J'plussoie Coco et les autres vis à vis du paintball : la Nature, y'a rien de mieux pour dégommer son prochain :twisted:

...Par contre, si je puis me permettre un pitit conseil : attention aux excités de la gachette qui tirent à bout portant : ça fait maaaal :pleur: (même si après, on hérite d'une superbe cicatrice de guerre :mrgreen:)

Sinon, le laser quest, j'connais ça depuis 2000, mais je pratique peu souvent à cause du coût quand même exhorbitant de la partie (ça fait toujours bizarre de payer 10 euros pour enfiler un palstron de Saiyen et courir comme un dératé dans le noir pendant 15 minutes :siffle:)
Image >> Kurenai powa \o/
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

oui c'est vrai... tu parle de prix élevé pour le paintball mais au final je sais pas si le paintball est beaucoup plus cher...

La ou j'ai joué, pour 20€ tu avais 100 billes ce qui représentait au moins 3/4 parties (si on est pas trop gourmant de la gachette bien sur)

Au final pour 30€ on a bien joué 3 heures au moins donc pour moi, ça vaut plus le coup qu'une partie de lazer quest à 9€ les 15 minutes...

Mais bon c'est quand meme super sympa le lazer quest hein, je suis pas la pour descendre les idée de cyber naruto :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Disons qu'en fait le laser game (oui on dit comme ca chez moi) c'est plus un truc de soirée ...
et un deux parties tu arrives plus a bouger ... le paint ball je sais pas trop j'en ai jamais fait .. mais d'après ce que j'ai compris ca te prend l'aprem complete ...
C'est pas forcément a coté de la ville .. (pas du tout en fait) et c'ets cher oui ...
Après 100 billes j'avoue que je vois pas trop a quoi ca correspond ^^
Le nombre de balles limité ca doit quand meme apporter un plus.

Faudra qu'on pense a se faire un laser game a la prochaine rencontre ^__^ (pour vous écraser oupas)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouip, chez moi aussi on dit laser game...
C'est vrai que c'est extrement sympa... et que c'est cher les quinzes minutes !!!

Le paint ball me tente vraiment, mais j'ai jamais eu l'occasoin d'essayer...
Mais j'ai bien l'intention de me rattraper... :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
cloud
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 14:18
Localisation : à l'ouest

Message par cloud »

Moi perso j'ai joué au lazer game (c'est pareil mais les concurrents), c'est super sympa. Le top c'est quand tu joue avec un cd d'un concert de Mass Hysteria en fond, ça te motive beaucoup.

Mais bon ça fait au moinbs 6 mois que je n'y suis pas allé :cry:
Image
Répondre