The Wild World Of Animal Crossing!!!!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

The Wild World Of Animal Crossing!!!!!

Message par xoux »

The Wild World Of Animal Crossing!!!!! 8-)

Et oui, je n'ai pas trouvé de topic en parlant, alors je me lance!
Je trouve ce jeu sur Nintendo DS très sympathique!!!
Constuire sa maison, faire ses emplettes, aller chez le coiffeur, collecter les navets.... :shock:

Bon, pas très ragoutant? Et la possibilité de jouer en ligne et de dévoiler son village aux amis du net?

Si vous avez des "codamis" (bon, ok, "codes amis") d'ailleurs, ça pourrait être sympa de se croiser entre membres du fofo!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Tu joue à ce 'truc' que je n'oserais même pas qualifier Xoux ? :evil:

Toi qui nous a fait un speech sur les 'nolifes' dans le topic de WoW... Et ben cette chose est le truc parfait pour en devenir !

(Oh, quel truc inutile ou il faut parler avec ses voisins et les aider à déménager !!! :evil: A 5h du matin bien entendu ! Non mais n'importe quoi...)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Lililala
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 22:38

Message par Lililala »

Salut moi je suis une grande fan d'AC je trouve ce jeu carément genial :lol:
Si t'a le wifi file moi tes coordonnées ;-) les miennes:

Nom: Lililala
Ville: Vildefou
Code ami: 4252-7035-6555

mais je suis pas souvent connéctée en ce moment
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit :Tu joue à ce 'truc' que je n'oserais même pas qualifier Xoux ? :evil:

Toi qui nous a fait un speech sur les 'nolifes' dans le topic de WoW... Et ben cette chose est le truc parfait pour en devenir !

(Oh, quel truc inutile ou il faut parler avec ses voisins et les aider à déménager !!! :evil: A 5h du matin bien entendu ! Non mais n'importe quoi...)
Si t'arrives à devenir no life avec Animal Crossing t'es vraiment un accro. C'est un jeu qui se joue un peu tout les jours et pas des heures de suite (sauf si il y a éventuellement des gens dans ton village ou que tu veux absolument remboursé cette saloperie de maison...).

Je lacherai peut-être mon code ami plus tard (la flemme d'allumer maintenant).
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Eh, eh... :twisted:
Je m'emballe dès qu'on parle de cette chose... 8-)

C'est juste que je comprend pas, mais alors pas du tout ce genre de jeu...
Franchement, j'aimerais bien savoir c'que vous trouvez d'amusant là-dedans...
Moi je suis beaucoup trop bourrin (sortit des FPS ou jeux de rôles divers... :???: ) faut croire...
Faire ses courses dans un jeu ça m'enchante pas trop si vous voulez mon avis... (C'est bien assez chiant dans la vie...)

Vous vous amusez vraiment à jouer à ça ? :shock:
J'ai beau chercher à y trouver des points amusants, vraiment...

Je crois que cette chose réunis tous les trucs les plus inutiles et les plus emmerdants qu'on peut trouver dans un jeu... :twisted:

Nan, j'en dit que du mal et c'est pas bien... Pas constructif...

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il trouve de bien dans ce jeu ? (Je pourrais me faire une idée comme-ça...)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il trouve de bien dans ce jeu ? (Je pourrais me faire une idée comme-ça...)
Ben on aime ou on aime pas et pour savoir, il faut y jouer (et encore au début c'est pas forcément évident). Le fait qu'on sait jamais vraiment ce qu'il va y avoir dans le village (événements spéciaux, nouveaux habitants,....) y est pour beaucoup, et j'ai tendance à avoir la collectionnite pour ce genre de trucs (je tripe sur les accessoires personnellement). J'aime bien aussi l'humour qu'il y a dedans (ça me fait régulièrement des citations MSN).

Bon c'est pas tout ça mais c'est le marché aux puces, je dois aller vider la maison de mes voisins.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Désolé pour le double post mais je remonte.
Vu que je suis en vacances, je suis un peu plus dispo. Si queqlu'un veut venir visiter ma maison (surtout l'étage...MUAHAHAHA!), envoyez moi un MP. Il faudra juste pas flipper en voyant un gars avec des cheveux blancs, un masque de hockey et un t-shirt crâne qui court avec une hache. :twisted:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

BA du film Annimal Crossing oO

Le site qui va avec (mais en japonais ^^' )

Et au final, c'est quoi le but réel du jeu? de faire la plus grosse maison pour créer un supermarché? et envahir les Etats Unis?
C'est pas répétitif, ni soulant? oO
Image
Répondre