Le fumoir du Baron /un dessin pour le tournoi/

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Merci ^^
quand je pense que me suis inspiré de hellboy :lol:
Baron R
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Ca fait vraiment un bagne que j'ai pas posté de nouvelles images sur naruto-trad (pas posté du tout en fait).
Donc voila, j'ai fait un sasuke vu qu'il revient lui aussi après une longue période d'abscence (bon d'accord la comparaison est foireuse mais je déteste les posts monolignes)
Alors ca c'est fait ...
l'image, dites moi ce que vous en pensez, j'ai dabord dessiné au crayon puis fait à l'encre de chine sur un calque - un peu nettoyé sur l'ordi.

Image

Je pense qu'un jour j'en ferai une colo.
Baron R
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Oula! Voilà un talentueux!!! Je te félicite pour tes magnifiques dessins..vraiment! :good:

Le Sasuke avec l'épée à la Ichigo c'est marrant je trouve, mais le visage n'est pas assez féroce à mon goût...

Les mains et le pieds rien à dire, c'est super!

La colo de Naruto est super aussi!

Et le bateau...mamamia.... c'est extra! :love:

J'ai qd mm hâte de voir la suite de tes créations... :grin:
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Flore Risa a écrit :Oula! Voilà un talentueux!!! Je te félicite pour tes magnifiques dessins..vraiment! :good:
merci :grin:
Flore Risa a écrit : Le Sasuke avec l'épée à la Ichigo c'est marrant je trouve, mais le visage n'est pas assez féroce à mon goût...
j'ai trop regardé le sasuke indifférent du dernier chapitre ^^
Flore Risa a écrit : Les mains et le pieds rien à dire, c'est super!

La colo de Naruto est super aussi!

Et le bateau...mamamia.... c'est extra! :love:
remerci :grin:
Flore Risa a écrit : J'ai qd mm hâte de voir la suite de tes créations... :grin:
Et bien en voila une, sur thème fantasy cette fois ci pour changer, j'ai fait le tout à la tablette graphique.
Ca montre le combat d'un elfe contre un humain (inspiré d'un jeu sur internet)
voila, désolé pour la taille - c'est pas un truc pour les 56k, mais il y a plein de détails et c'est en 1024*768

Image
Baron R
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Une petite composition, sans le personnage à droite que je trouve moins bien réussi
J'ai mis la terre et la lune, mais ne me demandez pas pourquoi ^^

edit: ^^
l'image bien sur
Image
Baron R
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

les couleurs et contours du personnage contrastent trop avec le dessin de la terre je trouve , ca fait un peu trop "rajouté" a mon gout ^^ (peut etre qu'en repassant tous les contours du personnage ca passerait mieux je sais pas ...)
Image
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Oui c'est carrément du rajout ^^

Mais c'est les contours qui font trop découpés ou c'est les couleurs qui contrastent ?
Baron R
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

Un nouveau dessin de main - pour changer :???:
enfin un peu quand meme ^^, j'ai essayé de mettre une source lumineuse bien définie et de rendre les contrastes d'ombre plus prononcés.
Image

Concernant l'image précèdente, (je sais que vous l'avez déjà oublié mais je vais en parler de tte facon :razz: ). A mon avis le vrai problème c'est les couleurs.
/me ai cherché sur le sujet de l'harmonie des couleurs (en passant, le livre "la couleur et ses accords" de robert montchaud des editions fleurus est un bon livre pour les débutant - comme moi, qui mettent un peu leurs couleurs au hasard)
En gros j'ai utilisé 2 couleurs très contrastées (vert et rouge), je savais que c'était des couleurs complémentaires donc je me suis dit que l'effet serait assez réussi. Résultat : aucun détail n'attire vraiment le regard, j'aurai donc dû faire une couleur qui ressort moins mais qui soit présente en plus grande quantité, et une couleur à l'état pur qui attire le regard.
(tout ce qu'on apprend grace à un boucain :lol: )
Baron R
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

voici une nouvelle image pour le tournoi de dessin
dites moi si vous voyez des erreurs, je pourrai p ê les corriger a temps :)
Image


Save me of the no reply :respect:
Baron R
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

honnêtement, je trouve que le maquillage de Kankuro est inutile. c'est mieux sans cela mais ce serait bien que tu mets en valeur les yeux de Kankuro.
Le dessin est raide: manque un peu de courbe et de souplesse. Sinon, le décor et Gaara sont corrects et voilà. ;-) j'espère que ça aide.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Baron R
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : jeu. 09 févr. 2006, 06:06

Message par Baron R »

oui ca aide merci :)

effectivement ca manque de souplesse et on me fait ce genre de commentaire assez souvent (bon va falloir que je travaille ca sérieusement ^^)

pour le maquillage de kankuro, j'avais essayé sans, mais je préfère avec
ses yeux : il sont petits dans naruto, donc je vois pas trop comment mettre plus en valeur :/
Baron R
Répondre