episode 53 a 103

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

quoi mon daron il adore les manga mais il a pas le temp de lire en vostfr donc ba voila mais bon il a deja mater du gto du fma du one piece du love hina du saiyuki et d'autre truc c'est meme lui qui ma fait conaitre dbz et saint seiya quand j'etait petit lol :razz:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui je confirme il est tres special :shock: J'aimerais en avoir un comme toi...On echange nos daron ? Mardi à a 20h50 sur NMT6


:dehors:
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

dit toi que toi plutard tu sera certainement pareil a montré a ton fils des manga lol donc et tu sera pas si special que sa :grin:
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

bon c'est moi qui derive reprenons le sujet sinon les devils modo vont arriver et nous manger

vous savez pas si les oav ont ete acheter ou pas
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

franchement, moi j'ai trouvé assez pourri de mettre un episode par jour ils auraient du en mettre 2-3 par semaine pour que ca dure un peu(pas 1 parce que ca leurs aurais pris 4 ans pour tout diffusé). J'espere que dès l'episode 105 ca sera diffusé moins souvent
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Uzumaki-Naruto a écrit :dit toi que toi plutard tu sera certainement pareil a montré a ton fils des manga lol donc et tu sera pas si special que sa :grin:
J'imagine certains montrer du hentai à leurs gosses :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CShine
Gennin
Messages : 369
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 12:19

Message par CShine »

xD ce serait grave ca lol
Peco
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 23 juil. 2006, 17:40

Message par Peco »

Mon post peut paraître légèrement HS mais je me voyais mal créer un fil pour cette petite question...

La VF est bonne ou elle est limite ? Au final, ils ont transformé les noms ? On parlait pendant un moment de Nathan à la place de Naruto... merci pour vos réponses. ^^
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

La vf est plutôt moyenne au début, même mauvaise, mais ça va au fil des épisodes, je ne sais pas si c'est l'habitude ou si c'est les doubleurs qui s'améliorent enfin bon, et non les nom sont les même à part Sasuke, prononcez sassouké

Mouahahahahaha le remontage de topic de fou que tu nous a fait là Peco
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon on va etre honnete, ce topic a pas une seule fois abordé le sujet de départ, il vient de se bouffer un up parfaitement pas utile (méfie toi peco, tu cumule). Donc vérouillage violent et sans pitié.

Respecter le sujet n'est pas une option
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé