Avis aux sensei aux pauvres apprentis dessinateurs.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Avis aux sensei aux pauvres apprentis dessinateurs.

Message par hunterkyo »

voila je voulais créer un topic où les bons dessinateurs du forum donnent leurs conseils, leurs trucs et astuces aux dessinateurs en herbe.


des conseils sur les outils à utiliser,sur des techniques...



(en esperant ne pas gaffer en créant ce topic)
Dernière modification par hunterkyo le mar. 25 juil. 2006, 18:11, modifié 1 fois.
ImageImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Le correcteur passe :
Avie aux seinseis des pauvre aprentie dessinateure.
(8 fautes!!!)
Avis aux sensei aux pauvres apprentis dessinateurs.
voila je voulai crée un topique ou les bon dessinateure du forume donne leure consilles, leurs trucs et astuce aux dessinateurs en herbe.
voila je voulais créer un topic où les bons dessinateurs du forum donneraient leurs conseils, leurs trucs et astuces aux dessinateurs en herbe.
des conseille sur les outille a utiliser,sur des techniquee...
des conseils sur les outils à utiliser,sur des techniques...
(en esperant ne pas gafer en créent ce topic)
(en esperant ne pas gaffer en créant ce topic)

19 fautes !!!! Quand meme bizarre des erreurs tu les fait certains mots et pas a d autres.

Sinon, il est vrai que ca peut etre utile (cependant, j ai pas regarde le contenu des tutos dispos)

PS : Hunterkyo, ca n a rien de personnel, mais bon essaie de ne pas faire autant de fautes surtout que des fois tu les fais pas, je viens bien croire que les fautes de frappe ca arrive mais quand meme, relis toi un peu s il te plait.

EDIT : Merci a Istari pour le Check, une erreur de temps, ca arrive meme aux meilleurs. D ailleurs Istari, je t ai envoye le chapitre 23 de Ares a checker.
Dernière modification par guiguizmo le mar. 25 juil. 2006, 18:19, modifié 2 fois.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

désolé je suis tres mauvais en orthographe(pour preuve ma meilleure note en dictée est un 0.5)

je coriges mon premier poste.
Dernière modification par hunterkyo le mar. 25 juil. 2006, 19:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

hunterkyo a écrit :désolé je suis tres mauvais en orthographe(pour preuve ma meilleure note en dictée est un 0.5)

je corige mon premier poste.
Le 2e aussi ;-)
Répondre