scan du tome 28 au 33

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

ToniO_o
Gros boulet du forum
Messages : 1
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 21:29
Localisation : paris

scan du tome 28 au 33

Message par ToniO_o »

ou peut on trouver les scan du tome 28 et 33?
Je ne les trouve pas sur le site :(
si tu veus traver ton sillon droit , accroche ta charrue a une étoile
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

toi toi toi tu sert a rien de metre sa dans ce topic et vive les modo je dirait mottires qui va bloker car il est tres actif en ce moment alle momo a toi

sfqfsjkikgjsdkjkdjhgjkdsg j'aime les patates pas vous et j'aime nmt
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Dans mon disque dur ça y est, t'as pas vu ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Momo est surtout le seul modo qui travaille meme l'été ...

Ou qu'ils sont les aut'''''
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Un jour, un modérateur solitaire, au milieu de 2200 membres. Le dit modéreteur est énervé, tout ses collègues sont en vacances et il est obligé de se farcir des sections qu'il aime absolument pas.

Alors celui ci devient un peu violent, il est dit que par le passé il n'étais pas tendre, mais a cette époque, il ne fallait surtout pas le contrarié, il n'a pas le temps de jouer au devinette.

Et là miracle, la fée picarde encoie via IRC un lien a ce brave et courageux modérateur, celui ci foue de joie se jette dessus, esperant tomber sur quelque chose de drole et/ou intéréssant.

Et la c'est le drame, aprés un énoncé de topic de 2 lignes, il comprend. cela n'était malheureusmeent pas le topic intéréssant tant recherché, ni mêem le topic a la con drole et hilarant. C'était la bete noir, revenu du fin fond de l'enfer alors qu'on croyait cette question disparue.

Oh rage, oh désespoir, un méchant boulet demande a télécharger des tomes sans même avoir pris la peien de rechercher 5 minutes dans le forum ou on pouvait les trouver. Dans son élan de detresse le gentil modo a accidentellement vérouiller le topic, et sa souris a glisser de maniere incompréhensible vers la case changement de rang.

Vous l'aurez comprit, le mauvais garcon a pas de chance de tomber dans une période ou faut pas faire le malin, mais c'est comme ca, et il est trop tard pour reculer, le mal est fait.

Moralité : Lire la charte n'est pas une option!
Moralité 2 : Qui fait le malin, tombe dans le ravin
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

trop émouvant ce vérouillage ! vraiment tu ne ménages guère nos sentiments avec de telles appels de détresse de solitude Mottigresse :cry:

:lol: :lol: allez pour te remonter le...euh moral voilà plein de bisous :

:bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Tiens des collegue de passage, ca fait plaisir ca. :grin:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé