Naruto 3 ou Naruto 4 (GameCube) ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Naruto 3 ou Naruto 4 (GameCube) ?

Message par Cux »

Hello,

Je souhaite me procurer sois Naruto 3 ou le 4 (GameCube). Avant j'hésitais avec Battle Stadium mais quand j'ai entendu le mal qu'on disait sur lui j'ai laissé tombé. Donc j'aimerais savoir lequel des deux est mieux ? Naruto 3 ou 4 ?

Merci, a+
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

le gameplay est exactement le meme

les seules differences sont les perso remis à la hausse ( comme d'habitude ) et le systeme de 3v3.

Si t a pas trop envie de claquer de tune essaie de te trouver le 3 pour moins cher : avec cette version il n y a pas de chargement pendant le choix des persos
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ou la ce topic va pas faire long feu, c'est pas le forum des petites annonces ;-) Fais demande plutot dans le topic approprié par exemple le jeu Naruto 4 sur GC ?
Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

Ok, merci Orochimaru.

Neack, ce n'est pas les petites annonces, c'est juste que j'ai besoin d'un conseil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Comme dit plus haut, demande sur les topics des jeux naruto, créer pas un topic parfaitemet inutiel pour ca. Si tout le monde fait comme toi on en sort pas.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé