Les autres bijus

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

AH ok !
Donc en fait ce n'est pas qu'on ne les verra jamais, mais plutôt qu'on ne les verra plus ;-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa serait dommage car je pense que sa donnerait du piment au scenario si naruto pouvait rencontré des personne qui on s'en doute comme lui souffert d'une sollitude extreme meme si on a eu pas mal de personnage dans se cas là comme gaara mais lui il était pas tres net :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quelqu'un qui pourrait lui donné des conseil sur l'utilisation du bijuu
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Dr_Chikenman a écrit :
Mihael Keehl a écrit :Je ne suis même pas sûr qu'on les voit tous au final (il y en a deux qu'on verra jamais) c'est clair que c'est frustrant. :sad:
Lesquels ?

N'oublions pas non plus que Orochimaru a un lien assez étroit avec l'Akatsuki, ce ne sont pas deux histoires parallèles qui n'ont aucun rapport, il possède toujours sa bague et visiblement il n'a pas fini d'en découdre avec l'organisation. Pour l'heure Orochimaru est assez discret dans la next-gen (sauf évidemment le monstre combat avec Naruto 4 queues), mais j'ose espérer qu'il saura se montrer très intéressant par la suite. Et puis y'a Kabuto, aussi, faut pas l'oublier, ce petit malin...
Discret ou pas, Kabuto ou pas, on a d'un côté une dizaine de types aussi forts qu'Oro qui capturent les bijuus un à un, face à un type qui veut juste des corps pour avoir plus de jutsus. Y'a pas photo, je préfère l'Aka.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie
Messages : 93
Inscription : mer. 03 mai 2006, 19:23
Localisation : Konoha ?
Contact :

Message par Dr_Chikenman »

Tous capables de battre Orochimaru ? Qu'est-ce qu'on en sait réellement ? (à part Itachi, étant donné que Oro lui-même dit qu'il est trop fort pour lui).
Et ça a quand même l'air de les traumatiser un peu, cette histoire de Orochimaru qui a "obtenu" le sharingan, puisqu'ils disent à ce moment-là qu'ils n'ont plus que trois ans pour récupérer tous les bijuus, c'est bien que Orochimaru doit un peu contrarier leurs plans en possédant Sasuke.
Cela dit je m'aperçois que je ne suis pas dans le topic approprié donc j'invite qui le veut à poursuivre cette discussion dans un autre thread ;-)
Image
Répondre