Un Instrument?

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi c'est la basse (bon oui juste un morceau -__-) mais jpense m'y mettre vraiment si j'ai beaucoup de temps a tuer l'année prochaine. Par contre le solfege j'en ai pas vraiment fait mais j'aime pas quand meme ^^'
Silencio
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : dim. 09 juil. 2006, 00:48
Localisation : Marseille

Message par Silencio »

Pour moi, c'est 15 de violon , 2 ans de guitare classique et 15 ans de solfège en conservatoire ^^
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Hmm j'ai jamais eu d'instrument a moi-meme, mais j'ai appris le piano quand j'etait gosse avec mon oncle et je jouais lorsque j'en voyais. La guitare (acoustique) c'est avec mes potes que j'ai appris depuis qu'je suis petit et j'en joue lorsque j'en voie une. Mon frere a eu une guitare electrique l'annee derniere alors j'ai essayer un peu et c'est pas mal. La batterie j'ai essaye qu'une fois dans ma vie ek un gars qui joue a l'ecole, et putin ce truc sa rox. Mais grave. J'aimerais bien essayer la basse un jour.
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

6 ans de piano dans mes jeunes années, et guitare acoustique & electrique depuis maintenant.. 15 ans environ :shock: 'tain ça me fout un coup de vieux là ! ;-)
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

piano pendant trois ans, je haissais la flute donc on m'a permis de choisir autre chose ct fun
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

tain j'avais pas vu qu'il existait c'topic sinon j'aurais posté dedans avant ^^
j'ai fait deux ans de batterie puis j'ai arreté pis j'ai repris et j'me démerde encore pas trop mal
je joue d'la basse depuis pas trop longtemps et c'est l'instrument que je prefere jouer
un peu d'guitare accoustique pour les soirées sur la plage et certains morceaux accoustiques qui sont magnifiques
et pis un peu d'piano aussi meme si je gere pas des masses j'aime bien jouer deux trois trucs un peu simple (genre des intros de muse)

voila comme dirait omar shariff la musique c'est mon dada

Edit : tiens vais enlever cette foutue ban de lorie depuis l'temps
Image
Répondre