One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Episode 273: Luffy vs. Blueno Out chez adc-heaven: http://wwwadc-heaven.com
Je viens de regarder l'episode et franchement il est enooooooooooooooooooooooorme!!! 8)
Il y a des passages droles au debut puis on passe aux choses serieuses, avec le combet de Luffy avec son Gear 2. Et les effets de vitesses et de puissances sont trop bien rendus. Luffy est vraiement impressionnant, il eclate Blueno sans lui laisser une chance de se defendre. Ca donne la chair de poule. L'une des meilleures scenes de tout le manga sans conteste.
Jetez vous dessus ca vaut vraiement le coup.
Je viens de regarder l'episode et franchement il est enooooooooooooooooooooooorme!!! 8)
Il y a des passages droles au debut puis on passe aux choses serieuses, avec le combet de Luffy avec son Gear 2. Et les effets de vitesses et de puissances sont trop bien rendus. Luffy est vraiement impressionnant, il eclate Blueno sans lui laisser une chance de se defendre. Ca donne la chair de poule. L'une des meilleures scenes de tout le manga sans conteste.
Jetez vous dessus ca vaut vraiement le coup.
-
- Ninja de Légende
Luffy contre Bueno, c'est du bon.
Le reste... j'ai du mal...
Je trouve les dessins, et surtout les bruitages vraiment moyens !!!!
C'est quoi ces bruitages à la con, on se croirait dans Dragon Ball !!!
Puis les dessins... Zorro, il passe de super balaise à maigrichon des fois, c'est zarb.
Et le passage avec le juge à trois tête (trois corps en fait), est vraiment inutile je trouve, vraiment pour rallonger, arf, on perd du temps...
PS : comment l'opening SPOIL à mort putain !!!! C'est fou
Le reste... j'ai du mal...
Je trouve les dessins, et surtout les bruitages vraiment moyens !!!!
C'est quoi ces bruitages à la con, on se croirait dans Dragon Ball !!!
Puis les dessins... Zorro, il passe de super balaise à maigrichon des fois, c'est zarb.
Et le passage avec le juge à trois tête (trois corps en fait), est vraiment inutile je trouve, vraiment pour rallonger, arf, on perd du temps...
PS : comment l'opening SPOIL à mort putain !!!! C'est fou

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Je sais, mais bon je critique le manga là, perte de temps, et dans l'anime c'est encore plus flagrant car encore plus lent.cyber-naruto a écrit :nil stpdans le manga papier on voit c'est trois corps alors c'est normale qu'on levoi dans l'anime
Je me materais bien l'épisode précédent, Luffy contre Bueno sans gear 2, ça doit être sympa aussi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Exactement ce que je voulais direC'est quoi ces bruitages à la con, on se croirait dans Dragon Ball !!!

par contre moi ca me dérange pas .. j'ai toujours adoré le deplacement instantané de goku .. et la c'est le meme bruitage ^^'
exactement le meme .. a croire qu'ils ont qu'un seul bruit comme ca dans leur machine a bruit
Sinon je toruve l'épisode sympa .. mais comme Nil j'ai beaucoup de mal avec les graphismes .. cest beau c'est pas le probleme .. c'est juste que c'est du OnePiece ... et que ca colle pas quand ca bouge je trouve ..
Enfin c'est sympa quand meme ... mais je trouve le manga tellement explicite dans l'action que l'anime en devient presque inutile .. surtout si il reprend le manga comme ca ... et quand il reprend pas le manga je trouve ca trop chiant

Bref jamais content hein m'en fous j'assume toussa? (hop placed)
Sinon le combat est super impressionant oO
Luffy a l'air encore plus fort que dans le manga .. il devient carrément dominant sur Blueno ... et cest pas vraiment l'impression que j'avais eu dans le manga .. je le trouvais fort .. la il est carrement invincible on dirait ..
Blueno le voit a peine et d'ailleurs il bouge tellement vite que nous on le voit pas.
Pareil .. Zorro est supra impressionant .. du coup Sandy semble trop a la ramasse

Autre truc : je trouve le moment ou ils detruisent le mur a deux .. vachement moins impressionant et plein de classe que dans le manga .... (et le bruit de leur sauts >__< )

-
- Ninja de Légende
Tout à fait, quand ils pètent tout, ça donne rien dans l'anime :|
Par contre, j'ai maté le 272... Abusé, le combat conte Bueno est le même ! (sans le gear 2)
Rahhh, c'est un peu l'entube :'(
Par contre, j'ai maté le 272... Abusé, le combat conte Bueno est le même ! (sans le gear 2)
Rahhh, c'est un peu l'entube :'(
-
- Corbeau Myope
Je sais pas porquoi mais le Gear 3 de Luffy je le trouve horrible esthétiquement parlant
C'est vrai que si Lucci tombe à l'eau... ça ferait un mort dans One Piece, et ça c'est inenvisageable
Bah il va sans doute utiliser le Geppou, et puis le Bubun Baika no Jutsu de Luffy en plus de pas durer très longtemps ça doit pas être très rapide vu le volume à déplacer
Limite je trouvais le Gear 2 plus efficace...

C'est vrai que si Lucci tombe à l'eau... ça ferait un mort dans One Piece, et ça c'est inenvisageable

Bah il va sans doute utiliser le Geppou, et puis le Bubun Baika no Jutsu de Luffy en plus de pas durer très longtemps ça doit pas être très rapide vu le volume à déplacer

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Des spoils tombent...
En tout cas, le vice-amiral qui parle ne semble pas merdique du tout...
Le mieux est de zieuter ici (y'a aussi une chtite image) : http://apforums.net/showthread.php?t=8268En gros, le combat Luffy vs Lucci continue, et Lucci est encore loin de perdre. Autre info, Zorro, Sanji et SogeKing tombent sur Nami et la vieille poursuivi par l'eau, ils blablatent et se font engloutir je crois. Quant aux vice-amiraux, y'en a qui parle sur le CP9 et le passé, mais je préfère ne rien dire, ça semble important.
En tout cas, le vice-amiral qui parle ne semble pas merdique du tout...
-
- Corbeau Myope
Mouais, ça va encore être un châpitre énorme c'est chiant à force

Sinon je sais pas si il a déjà été mis mais...

On a enfin une version EDF, et pas la plus moche ma foi

Sinon je sais pas si il a déjà été mis mais...

On a enfin une version EDF, et pas la plus moche ma foi

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Le retour de Lorenor Project :
Mighty est le nouveau boss de la team
Mighty: Project Lorenor est de retour, samy l'ancien chef de projet à décidé de prendre sa retraite.
Ajt un membre de la team à décidé de repartir à partir du 420 et d'ensuite combler le trou de 410 a 419 a partir du volume 43. Depuis nous avons sorti deux chapitres 420 421 d'une qualité excellente en hq que nous aimons tous
Mais maintenant depuis notre entente avec null les choses vont pour le mieux et le chapitre sort dans un laps de temps sympa
Ps: Je pense quand même sortir 410-413 car 413 est déjà clean et édité et qu'il va y avoir un peu de temps après la sortie du 422
Donc à très bientôt
Chap420
Chap421

-
- Corbeau Myope
Cool j'adore cette team
Par contre leur trad du 420 est vachement compliquée, y a pas mal de tournures de phrases vraiment pas agréables, notamment quand Lucci explique le Gear 2
Pour le 421 c'est nickel par contre

Par contre leur trad du 420 est vachement compliquée, y a pas mal de tournures de phrases vraiment pas agréables, notamment quand Lucci explique le Gear 2

Pour le 421 c'est nickel par contre

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...