le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je viens d'y penser ( grace à doozer ), concernant les invocations :
jiraya a un rouleau incantatoire de gamabunta ( voir des grenouilles en général ), mais comment gamabunta a t il été scellé dedans et surtout d'ou provient-il ? genre tu prend le premier animal venu tu le scelles dans un rouleau spécial et tu l'invoque à ton bon vouloir ? ce qui voudrait dire que des créatures titanesques comme manta, katsuyu, gamabunta existe dans le monde ninja ?

tout ca pour dire que peut être que naruto en voulant s'exercer à maitriser l'invocation à du mettre une dose de chakra tellement intense qu'il a invoqué une créature presque "divine" ( un anti-youma ) qui serait de l'ordre et du niveau des youmas existant.

une créature incontrolable et qui avec le temps se ferait narutisé ou qui aurait sa volonté propre et qui serait pas du genre "soumis" ( comme gamabunta par exemple ).

ne connaissant pas les procédures de base qui permet d'invoquer, la genèse de l'invocation, on peut faire des hypothèses intéressantes la dessus ( et même ouvrir un topic sur le thème de l'invocation :idea: :columbo: )
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

C'est "expliqué" dans l'anime, mais pas dans le manga, je crois.

En tout cas, dans l'anime, c'est quand Jiraya apprends à Naruto l'invocation.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je viens de me rendre compte que les derniers chapitres changent un peu la donne pour ce topic...
Etant donné qu'il est dit que naruto n'a encore aucun élément à lui, mais qu'il cherche à en maîtriser un, on peut en déduire que le jutsu interdit ne fait pas intervenir d'élément... (donc par exemple, c'est rapé pour la tornade de feu :???: ).

On peut se dire que l'idée d'un jutsu basé sur le feu noir que jiraya avait scéllé n'est pas forcément à rayer de la liste car on ne sait pas si le feu noir peut être considéré comme apppartenant à l'élément "feu", cependant, j'en viens quand même à me dire que le jutsu interdit est peut-être finalement en rapport avec kyuubi, alors que je pensais le contraire auparavant... ça pourrait par exemple être une technique permettant d'utiliser les "bras" de chakra de kyubi sans que naruto soit totalement recouvert de chakra rouge, un peu comme le baika no jutsu partiel de chouji... :roll: mais qui présenterait le risque de mettre naruto sur la pente raide menant aux 4 queues...

Cependant, je me dis ça surtout car sans élément, je ne vois pas trop quel jutsu interdit naruto pourrait connaître... un rapport avec une invocation dangereuse? une variante dévastatrice du kagebunshin? J'avoue que j'ai plus trop d'idée... :sad:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

déja pour le feu noir c'est une technique uchiwa MS donc seul ceux qui possède le MS peuvent l'utiliser

je suis tout à fait d'accord avec toi quiyes, le jutsu interdit par jiraya doit être de l'ordre chakratesque ( kyubi ou non je sais pas ) donc ca serait un jutsu devastateur du genre "ultima" de final fantasy ou alors genre "Grand Cross" du manga Fly.

supposition je précise
FFNPA team is GOOD
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

stardust revolution a écrit :déja pour le feu noir c'est une technique uchiwa MS donc seul ceux qui possède le MS peuvent l'utiliser
Tu vu ça où, qu'il fallait le MS pour faire ça ?

Moi je pencherai plutôt pour la combinaison du feu + un autre élément (foudre?). Sachant que les Uchiwa on une affinité avec le feu + une affinité propre à chacun d'entre eux (je suppose puisque Sasuke à une affinité avec la foudre). Encore faudrai-t-il savoir si l'affinité hériditaire pour un élément (feu) suffit pour pouvoir le combiner avec un autre élément (foudre). Kishi n'est pas très clair là-dessus.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

SamsamTS a écrit :
stardust revolution a écrit :déja pour le feu noir c'est une technique uchiwa MS donc seul ceux qui possède le MS peuvent l'utiliser
Tu vu ça où, qu'il fallait le MS pour faire ça ?
Je crois que c'est dit dans un data book...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
chie
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 24 juin 2006, 14:38

Message par chie »

oui a moi aussi il me semble l'avoir lu que le MS permet de faire 3 techniques qui lui est reservé et que le feu noir en fait partie mais il faudrait refaire une recherche pour etre sur alors si quelqu'un a le courage de le faire je dis pas non :lol:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ca a été dit plusieurs fois : la technique des flamme noirs du MS s'appelle "Amaterasu" que seul itachi a pu utiliser et que seul les uchiwas possédant le MS peuvent utiliser.

on peut lire cela dans plusieurs topics de la section avis : le topic sur les "uchiwas, oro, légendes et inspiration" et autres topics concernant les uchiwas. Bien entendu si tu les avais lu tu n'aurais pas posé affirmé qu'il s'agissait d'une genre d'hérédité ou d'une fusion de 2 éléments en un.

Il est aussi évident qu'il n'y a aucune obligation à lire les messages et toutes les pages des topics en question car ca prend trop de temps et on a la flemme de tout relire aussi :lol: ( perso pour les topics qui m'intéressaient j'ai fait en sorte de relire toutes les pages avant de me prononcer sur un thème par respect envers ceux qui les ont écrit et pour pas flooder et faire des répétitions :roll: )

pour en revenir au sujet principal, la force majeur de naruto était, avant cette entrainement avec kakashi, les mêmes techniques (améliorées)d'avant next-gen, son mode kyubi et sa grande quantité de chakra (bleu) donc ma conclusion reste la même : son jutsu ultime interdit par jiraya est une genre de big-bang, d'un ultima chakratesque, mais plus dans le genre "grand cross" car cela nécessite une énorme concentration de chakra et de le faire ressortir comme une explosion (un peu dans le genre deidara quand son clone s'est auto-détruit)
FFNPA team is GOOD
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

oui mais hyunkel avec son grand cross a qd même beaucoup plus la classe=)
ok je :arrow:
Répondre