Prison Break

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Prison Break

Message par Neack »

Image

L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!

Le Concept : A travers une vision très réaliste, Prison Break est une véritable plongée dans l’univers carcéral. Et, comme dans la série Oz, rien n’est épargné aux yeux des téléspectateurs : la brutalité, les meurtres, les viols, les dénonciations, le chantage, le problème racial, les passages à tabac, les tortures et les dessous de table… La corruption est d’ailleurs présente à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte de la prison. A chaque épisode, une partie du plan de Michael Scofield nous est révélée. C’est une série à haut suspense qui joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris…

Un site complet : http://prisonbreak.hypnoweb.net/

PS : Je conseille cette serie à tout les fans de 24...Et autres!!!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Déjà un topic…

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3127


Tiens, 1000 posts, je suis un juunin, je suis un juunin


:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oups desolé... :oops: si un modo passe par là...
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Tiens les modérateurs ne sont pas aussi rapide que d'habitude...
Ou est l'assassin a la vitesse divine ?
ImageImageImageImageImage
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Bah il est parti voir X-Men 3 :twisted: :twisted:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

ouep c'est une tres bonne série par contre j'ai l'impression que la c'est en perte de vitesse je pense pas que ce soit une serie super longue ( si ct le cas la qualité risquerait de vite se degrader d'ailleurs )
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tu peux copier ton commentaire dans l'autre topic donné plus haut toussa ;-)

Celui la semble etre passé entre les mailles du filet pourtant très serré des modos ..
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

ah oui moi c'est l'autre qui est passé dans mes mailles je les raté en lisant la liste :lol:
bah pourquoi vous coller pas ce topic a la suite de l'autre tt simplement ?
Répondre