Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Je suis contente qu'il te plaise et que tu le mette je m'en moque qu'on sache que c'est moi qui l'ai fait meme si j'en suis fiere... (je le trouve si HOT! )
je te l'ai déjà dit, je le répète: chapeau (ter alors ^^')
en plus ayant vu le fan art que tu as utilisé, j'aurai jamais pensé que ça pourrait rendre aussi bien, j'avais pas remarqué à quel point ces yeux étaient beaux ^^
donc voilà braval et vivement la suite de tes aventure toshopiennes
La ban est parfaite mais je trouve l'avatar un peu trop charger ...
J'aurais mis les papillons en un peu plus petit pour pouvoir voir mieu le visage !!!
Merci pour l'image !!!
Le set d'Anko est superbe, j'aime bien l'écriture que tu as utilisé et je trouve fun les papillons que tu as mis autour !!! Très bon boulot !!!
Rho il est beau le Ryo
Braval très joli set!
J'aime aussi ton set Anko Et ta ban pour Otaku franchement elle m'a sciée (argh ça fait mal) elle est trop trop belle méga braval!
vous me manquez
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Merci! vive Anko et Ryo ce sont les meilleurs! a quelques petites choses pres...
Voici la jolie Anko d'origine...
voici un autre Wall de Risa de Gokinjo... c'est un coup de coeur la maman d'Arashi elle est trop belle... Risa-san
Et un autre set de Cat's Eyes pour /me sur le forum de /nous!
J'adore cat's eyes... j'espere trouver les manga... ca sera mes futures recherches apres Family Compo... d'ailleur ceci est une annonce... je recherche desperement les scans d'un manga super qui a été retiré de la vente /me veut un calin... PS: le calin ne fait pas forcément parti de l'annonce quoique...
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:54, modifié 1 fois.
Le wall est pas mal du tout avec les portées de musique !!! ^^
Pour le set alors là j'adore !!! C'est très original comment tu as placé ton psedo dans la ban !!!
Bravo !!!