Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Rectification itachi, kuramada ne s'implique pas du tout dans SG. C'est juste un accord de principe selon lequel Okada doit préciser que certains personnages ont été crées par Kuramada. Mais sionon Okada à carte blanche sur toute la ligne.
J'ai fini par me desinterresser de SSG. Et pourtant les chevaliers d'or sont mes persos préférés. Je crois que c'est du au dessin, au prix (merci generation comics) et au rytme de parution (2 tomes par ans, ca amortit le prix). Même si le dessin est nettement mieux que celui de kuramada, il en demeure que je ne comprend strictement rien au combat surtout quand il detrusient les murs et les rochers.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

franchement j'ai jamais vu une version de saint seiya aussi moche
Si les premiers volumes de saint seiya :lol: :lol:
en plus il y a tellement de possibilité de dévelloppement à faire dans saint seiya qu'il serait préférable pour lui de continuer dedans que de penser à d'autres titres
Seul problème, il aime tellement son ring ni kakero, il doit être d'ailleurs son seul fan :lol: , qu'il veut pas lacher le morceau car persuadé que ce qu'il fait c'est génial.

Maintenant faut partir du principe que le petit père kuru ne s'intéresse plus du tout à saint seiya. Il ressort saint seiya du placard quand il a besoin de monayer (pardon pour l'ortho :oops: ) l'adaptation de ring ni kakero.
Là ce Next Dimension que nous pond Kurmada... même le titre est franchement à chier. Je vois même pas le rapport avec l'histoire
Kuru doit juste être très nul en anglais :lol: :lol: ou alors il cherchait un nom qui claque et il a trouvé ça, si c'est pas triste. :lol:
Kuru semble vivre effectivement dans une autre dimension
Ah non ça c'est moi (cf localisation) :lol: :lol:
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Dite moi je viens de trouver les scans ou l'on voit apparaitre les chevaliers de bronzes en amures divines et je voudrais les coloriser mais le probléme c'est que je sais pas de quels couleurs je doit faire chacune des armures, j'ai deja une idée :

Pégase : Argent et bleu
Dragon : Vert et Argent
Cygne : Argent
Androméde : La meme couleur que son armure et Argent
Phénix : Argent, Orange foncé et Bleu

Dite moi si sa va ou si vous avez des idées des couleurs que je pourrait mettre.
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

BVen rien à redire sur les couleurs. tu nous montrera les resultats.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Ben en fait j'ai laisser tomber car y avait trop de boulot, les scans etait pas de super qualités et puis comme je débute sous Photoshop j'ai pas vraiment le niveau pour pouvoir faire des trucs convenables sous Toshop.

Mais bon si je le fait plus tard je vous montrer ce que ça donne.
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Hirotaka Suzuoki est décédé à l'age de 56 ans d'un cancer du poumon. La vraie voix de shiryu et de tenshinhan n'est plus. :cry: :cry: :cry: :cry:
Paix à son ame.


Ca me fout un coup de cafard ce genre de news. :cry:

Ces "rozan sho ryu ha" n'auront plus la même saveur :cry: :cry:
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Hum hum désolé pour le double-post mais je crois que la petite news mérite un post à lui tout seul :lol:


Petite nouvelle concernant le "chef d'oeuvre" saint seiya next dimension (info trouvé sur le blog de nao):

Après les 8 pages de prologue paru il y a deux ou 3 mois puis les 8 pages lamentables d'il y a une semaine, la suite devrait continuer à un rythme plus ou moins régulier. Logiquement ce ne serait pas un one-shot mais un manga à part entière.

Mais voila la vraie nouvelle de la mort qui tue:

Saint seiya ND ne sera pas dessiné par masami kurumada. Monsieur serait-il légèrement un flemmard? non il préfère faire profiter le monde entier de son génialement mauvais ring ni kakero 2 qui fait rire tout le monde. Qui a dit que kuru s'en foutait complètement de saint seiya? :roll:

Non, vous ne révez pas, on nous refait le coup de saint seiya épisode g.

Ce sera une femme mangaka du nom de Shiori Teshirogi (je ne vous cache pas que je ne connais pas du tout) qui va se coltiner le baton merdeux que vient de lui filer kuru. Avec un tel début, je lui souhaite bonne chance parce que niveau scénario ça va pas être simple. A moins que ce soit kuru qui lui ai filé le scénar, enfin on verra ça.

Aura-t-on un évolution graphique ou alors va t'elle copier le style de kuru?

Voila à quoi devrait ressembler le chevalier pégase de l'ancienne guerre sainte made by Teshirogi. Maintenant à savoir si elle va garder son style on verra.

Image

Concernant le prochain chapitre, kuru est encore de la partie.

edit: merde les deux dernière images passent plus, je les remettrai une autre fois.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bah franchement c'est une bonne nouvelle, au moins on aura de bons dessins, à défaut d'avoir une histoire potable. De toute façon après le premier chapitre merdique, je pense que ça ne pourra que s'améliorer, elle arrivera pas faire pire que Kuru.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est moi ou Kuru ime bien faire faire les basses besognes à des femmes ? :roll:

Je comrpends même pas pourquoi il continue de faire des suites à une série dont il a rien à foutre ? :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu poster sur ce topic tellement la Next Dimension du Kuku m'avait dégouté.
Heuresement que Teshirogi était là, grâce à elle, j'ai retrouvé un interet pour Saint Seiya. ^^
J'aime beaucoup son Pegase, il a un coté Retsu de G qui me plait bien...


*Aiolia, impatient de voir ce que vont donner ces 56 pages. ^_________^
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Je comrpends même pas pourquoi il continue de faire des suites à une série dont il a rien à foutre ?
Saint seiya a un avantage sur les autres super chef d'oeuvre kurumadien, c'est que saint seiya se vend (quoique le meikai n'a pas rapporté des masses). Donc s'il veut gagner un peu de blé, il nous pond des préquelles et autres. Mais comme il s'en tamponne, il donne du boulot à faire à ces fans, okada et teshirogi auraient toujours dit que saint seiya est leur manga préféré, et il ramasse du pognon en branlant que dalle.

Dans un sens, kuru est un génie. :lol: :lol:

Sinon rien à voir, mais j'aime beaucoup ton set gankutsuou kanon. ;-)

edit: je viens de faire un tour sur le blog de nao, je viens de lire un truc qui m'a scié, ici

Ca va être un sacré bordel. :shock: :shock:
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Itachi-san a écrit :Il le fait bien avec St Seiya G, mais vu qu'il ne s'y implique apparemment que très peu, les incohérences sont légions : d'une les chevaliers d'Or sont sensés avoir autour des 25 ans dans St Seiya, St Seiya G se passe 13 ans avant mais les personnages sont tout ce qu'il y a de plus adultes. Et de deux les rapports de forces s'en trouvent légèrement bouleversés, au point qu'on se demande comment Seiya et compagnie ont pu traverser les 12 maisons en un seul morceau(les chevaliers d'Or explosent des Dieux ><)...

Enfin ça n'empêche pas que j'adore St Seiya G, ne serait-ce que pour les dessins et l'approfondissement de certains personnages (Aiolia notamment). Et puis avec toutes ces incohérences ça reste fidèle à l'esprit de la série en fin de compte :lol:

Là ce Next Dimension que nous pond Kurmada... même le titre est franchement à chier. Je vois même pas le rapport avec l'histoire, si ce n'est que Kuru semble vivre effectivement dans une autre dimension...

+1 sut tout moi perso je trouve meme que G fait partit des meilleur tome de saint seiya beaucoup n'accroche pas mais je comprend pas pourquoi c'est trop magnifique.

Comme les miserable de seiya on pu battre les chevalier d'or parce que en voyant G c'est totalement impossible.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Kuru a écrit :Le plaisir que vous ressentirez à la lecture de mon oeuvre récompensera largement cette longue attente.
Euh il manque pas de culot pour quelqu'un qui laisse faire le travail par à d'autres que lui :shock: On dirait les auteurs qui laissent tout le travail à des nègres pour s'attribuer tout le mérite...

Au fait grande (?) nouvelle, St Seiya Hadès serait diffusé à partir du 17 Septembre sur NT1 à 11h (étrange horraire), ce qui me fait un peu peur car si c'est bien en VF que c'est diffusé les doubleurs risquent de changer à 95%... et l'horraire bizarre laisse présager une bonn couche de censure...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

St Seiya Hadès serait diffusé à partir du 17 Septembre sur NT1 à 11h (étrange horraire)
Je vais enfin trouver une utilité à mon adaptateur TNT :lol:

En plus c'est un dimanche, je pourrai le voir :grin:
ce qui me fait un peu peur car si c'est bien en VF
C'est bien en vf, NT1 ne diffusera jamais de séries en vo.
les doubleurs risquent de changer à 95%
Pas à 95% mais à 100%, AB n'a pas jugé intéressant de rappeler les anciennes voix car ça coutait trop cher. C'est pour ça que le doublage a eu lieu en belgique pour des raisons financières. Les mecs de chez AB doivent idolatrer kuru vu qu'ils ont jeté les voix de la série originale.
l'horraire bizarre laisse présager une bonn couche de censure...
Perso, je vois pas trop ce qui pourrait être censuré. Les oavs sont franchement soft comparé à la série. A part la torture purificatrice de kanon par milo, il y a rien de particulier.

Mais bon on sait jamais.

Perso, j'ai hate de voir ce que va donner cette nouvelle vf, je sais pas pourquoi je sens que je vais me marrer avec les attaques. :lol:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :
Kuru a écrit :Le plaisir que vous ressentirez à la lecture de mon oeuvre récompensera largement cette longue attente.
Euh il manque pas de culot pour quelqu'un qui laisse faire le travail par à d'autres que lui :shock: On dirait les auteurs qui laissent tout le travail à des nègres pour s'attribuer tout le mérite...

Au fait grande (?) nouvelle, St Seiya Hadès serait diffusé à partir du 17 Septembre sur NT1 à 11h (étrange horraire), ce qui me fait un peu peur car si c'est bien en VF que c'est diffusé les doubleurs risquent de changer à 95%... et l'horraire bizarre laisse présager une bonn couche de censure...
Non, t'as mal compris. Kuru va continuer de dessiner Next Dimension, mais à un rythme très lent et irréguliers, pour conserver la qualité EXCEPTIONNELLE à laquelle on a eu droit lors des premiers chapitres. Et un nouveau manga va débuter en parallèle: Lost Canvas, dessiné par Shiori, qui apparement sera centré sur le pégase vivant à l'époque de la dernière guerre sainte.

Donc on aura 3 manga Saint Seiya maintenant: G, Next Dimension et Lost Canvas.
Image
Répondre