downtown!
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
bienvenue parmi les gentils
!!!!
tu as raison il y a une bonne ambiance grace au respect de la charte:sinon Raaly te couperas en toutes petites lammelles très très fines et ne pense qu'il y beacoup d'alcooliquecomme notre ami COCOTOUCH!
c'estpresquefaux!!!!!
à très bientôt sur ce magnifique fofo

edit:ne t'inquiète pas pour ton avatar et ta signature! moi je les ai mis pour la première fois hier!! et t'a vu ils sont top non? mieux vaut tard que jamais!

tu as raison il y a une bonne ambiance grace au respect de la charte:sinon Raaly te couperas en toutes petites lammelles très très fines et ne pense qu'il y beacoup d'alcooliquecomme notre ami COCOTOUCH!
c'estpresquefaux!!!!!

à très bientôt sur ce magnifique fofo

edit:ne t'inquiète pas pour ton avatar et ta signature! moi je les ai mis pour la première fois hier!! et t'a vu ils sont top non? mieux vaut tard que jamais!
Dernière modification par Mysstic le jeu. 10 août 2006, 14:06, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
j'ai pas déjanté moi, la preuve je fais pas de vélo.....
@+ sur le fofo
j'ai pas déjanté moi, la preuve je fais pas de vélo.....
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Coucou Downtown,
Sois le bienvenu sur ce plat* forum qui connait pourtant de nombreux rebondissements de par l'activité mouvementé de ses forumeurs...
Puis, j'adore la Belgique! Y'a les moules une fois, les frites deux fois, la bière trois fois et surtout... les gauffres de Lièges des tas de fois!
Sinon, je ne connais pas encore Deathnote (bien qu'on me l'ait très vivement conseillé (je crois que c'est celui là)) ni Gantz.
Pour Naruto le nom me dit vaguement un truc...
Enfin, je mitouse sur la bonne ambiance locale. J'espère que tu y participeras et qu'on aura l'occasion de se croiser au détour d'un topic.
Bon post!
*aussi plat qu'un écran d'ordi quoi...
Sois le bienvenu sur ce plat* forum qui connait pourtant de nombreux rebondissements de par l'activité mouvementé de ses forumeurs...
Puis, j'adore la Belgique! Y'a les moules une fois, les frites deux fois, la bière trois fois et surtout... les gauffres de Lièges des tas de fois!
Sinon, je ne connais pas encore Deathnote (bien qu'on me l'ait très vivement conseillé (je crois que c'est celui là)) ni Gantz.
Pour Naruto le nom me dit vaguement un truc...
Enfin, je mitouse sur la bonne ambiance locale. J'espère que tu y participeras et qu'on aura l'occasion de se croiser au détour d'un topic.
Bon post!

*aussi plat qu'un écran d'ordi quoi...
-
- Ninja de Légende
Salut à toi DownTown !
Moi ton pseudo me fait penser à un ancien circuit d'un ancien jeu de bagnole... Marrant... Ca s'appelle POD, pour les connaisseurs...
Je vois que tu t'es mis à GantZ, ça c't'une excellente initiative...
Par contre Pyjama...
Tu lis plein de truc intelligents... Si si ne nie pas, je t'ai vu en section littérature !
Alors pourquoi tu lis pas GantZ ? C'est un des rares mangas intelligent que j'ai lu... Un peu comme Berserk (
), mais en mieux...
On se pose pleins de questions de fou pendant qu'on lis... C'est d'ailleurs pour ça que j'adore cette série...
Et elle n'est pas bizzare DownTown, juste géniale !
Les trucs géniaux sint parfois difficiles à comprendre pour nous, commun des mortels... Enfin...
Après tout ça... Si t'es encore là DownTown :
BIENVENUE !
A plus au détour d'un post...
Moi ton pseudo me fait penser à un ancien circuit d'un ancien jeu de bagnole... Marrant... Ca s'appelle POD, pour les connaisseurs...

Je vois que tu t'es mis à GantZ, ça c't'une excellente initiative...
Par contre Pyjama...

Tu lis plein de truc intelligents... Si si ne nie pas, je t'ai vu en section littérature !
Alors pourquoi tu lis pas GantZ ? C'est un des rares mangas intelligent que j'ai lu... Un peu comme Berserk (

On se pose pleins de questions de fou pendant qu'on lis... C'est d'ailleurs pour ça que j'adore cette série...
Et elle n'est pas bizzare DownTown, juste géniale !

Les trucs géniaux sint parfois difficiles à comprendre pour nous, commun des mortels... Enfin...
Après tout ça... Si t'es encore là DownTown :
BIENVENUE !
A plus au détour d'un post...
-
- Gennin
(^-^)
Bla bla....que du blalbla... heu je parle avec mon frangin
.....
Yo bienvenue à toi, éclate toi bien et passe de bon moment sur le Forum

Yo bienvenue à toi, éclate toi bien et passe de bon moment sur le Forum