L'alcool au volant.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon je sais que je vais encore tuer un peu le sérieux du topic mais c'est plus fort que moi :lol:

Boire et conduire

Désolé ^^
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

tu peux t'excuser COCOTOUCH!
c'est abominable de faire ça alors que ce topic est très sérieuxà la base!


NE CONDUISEZ PAS QUAND VOUS AVEZ BU, le pire n'arrive pas qu'au autre!!!!
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Mysstic a écrit :NE CONDUISEZ PAS QUAND VOUS AVEZ BU, le pire n'arrive pas qu'au autre!!!!
NE CONDUISEZ PAS AUSSI QUAND VOUS N'AVEZ PAS BU !!! Le danger vient des autres !!! :mrgreen:

Évitez de sortir la nuit (exception pour Batman), y a beaucoup moins de risques quoique la journée des fois...
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai que cette séquence vidéo de cocotouch irait mieux au topic "connerie sur le web" :roll:

et aussi à ceux qui sont assujetti au symptome varié de la spasmophilie évitez de boire même une goutte d'alcool si vous conduisez.

PS : pendant qu'on y est, arrétez de fumer aussi, car cela accentue aussi les symptomes de spasmophilie.
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oula doucement ,méme si elle est humouristique cette vidéo souligne un probléme réel!!

Dire que l'alcool au volant c'est mal est une bonne chose mais aprés il faut agir!!
Prendre les clef d'un amis qui dois conduire par exemple et ce méme si l'on ne monte pas dans sa voiture! ou au pire dormir dans la voiture mais pas a la place du conducteur car risque de verbalisation quand méme!

L'alcool est un probléme au volant mais la drogue aussi,pourtant on ne fera pas un dépistage systématique de la consomation de canabis par exemple!

Un type qui a fumer du canabis sera surement plus dangereux que qqun qui aura bu 3 biéres ,pourtant il ne sera pas controlé innapte a la conduite!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bhé si y'a des tests sur la drogue maintenant, même si fumer du canabis n'a rien à voir avec boire trop d'alcool, enfin brefle :mrgreen:

Et ceux qui prennent des médocs ? :happy:

Et les tests pour juger de la fatigue du conducteur ? (haha, pas facile à tester ça hein ? :kamool: )

Après, l'alcool n'est pas qu'un problème au volant, il l'est aussi en dehors :columbo:

Ne buvez plus du tout d'alcool, ça sera mieux :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Pastis Sannyas a écrit :Ne buvez plus du tout d'alcool, ça sera mieux
Alors je dis pas crédible le Nil !! Faut que je mette des preuves ou pas? :lol:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

:shock: euh les gars quand je dis "fumer" je parle de cigarettes en 1er lieu et non de cannabis.

si je fais de la prévention contre la cigarette je n'ai même pas besoin de mentionner le schitt qui est hautement plus dangereux et nuisible pour sa propre santé et celle d'autrui.

PS : ca a l'air bête de dire cela comme ca, mais, soyez prudent !! :roll:
FFNPA team is GOOD
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

Pour conclure donc!!!!

NE BUVEZ PAS!
NE FUMEZ PAS!
(quoi que ce soit !!même du thé d'ailleurs! vous pourriez nuire aux peu de neurones qu'il vous reste car pour fumez çà faut pas être très net déjà!!)
NE PRENEZ PAS DE MEDICAMENTS AVANT DE PRENDRE LE VOLANT!
ET SURTOUT RESPECTEZ VOTRE ENTOURAGE!

ce fut un communiqué de l' ACGAIQ ( assiociation contre les gens qui avalent n'importe quoi)

:dehors:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Dis-donc t'as l'air engagée Mysstic... :???:
Une expérience personnelle douloureuse peut-être ? :ange:

EDIT : Chat échaudé craint l'eau froide ! :lol2:
D'une : Je découvre que t'es une fêtarde... :ange:
De deux : Ca m'est arrivé de monter avec des gens défonce au 'teshi' et bah : Who ! :shock: Et ça se dit super concentré ! Put***, toi tu trouve pas derrière ! (Pourvu qu'on arrive... vite...)
Dernière modification par R'iryh le dim. 13 août 2006, 14:56, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

oui mon cher R'iryh!!!
je sais de quoi je parle car
j'ai bu,
j'ai fumé toute sorte de chose ( pas le thé je n'ai pas essayé, mais j'ai une copine qui l'a fait tellement elle était en manque!)!
et j'étais une fois dans la voiture de quelqu'un qui avait pris de médocs et depuis:
j'ai toujours pas passé mon permis! je prends le train!
Image
Répondre