Fate/Stay Night

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

ouai ca reste sombre cette histoire lol

Sinon petit info Fate/Stay Night devrait d'ici Noel 2006 arrivé dans nos petit bac a DVD anime, le distributeur qui a a acquis les droit l'annoncera officielement a la rentré (septembre) donc la sortie des DVD devrait suivre peut apres.
clc
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:39

Message par clc »

Salut je viens de me faire les 24 épisodes en quelques jours, et une question cruciale m'a taraudé pendant pas mal de temps ^^

Donc Saber (une femme) est le Roi Arthur (euh... un homme). :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ben dans l'histoir le roi est une femme point! 8-)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

clc a écrit :Salut je viens de me faire les 24 épisodes en quelques jours, et une question cruciale m'a taraudé pendant pas mal de temps ^^

Donc Saber (une femme) est le Roi Arthur (euh... un homme). :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
c'est pas Arthur mais Arthuria :lol:
Image
clc
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:39

Message par clc »

Ah ok, si c'est la reine Arthuria ça me va :lol:

Sinon l'anime est plutôt bon, même si les scénarios alternatifs des jeux ont l'air mieux. J'ai passé un bon moment quand même !
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

bien alors après avoir vu les 24 épisodes de cette série... je vais tenter d'y apporter mes lumières...

pour ceux qui n'aurait pas compris Shirô Emiya est l'Archer de Rin (mais plus vieux) vu que ce sont des héros du passé présent et futur qui s'affrontent... ensuite, Archer dit a Emiya que s'il imagine une arme avec son pouvoir il l'a fera toujours sous sa forme la plus puissante donc l'excalibur qu'il crée par rapport aux rêves (ou souvenir de Saber) est la véritable Excalibur après si vous voulez plus d'info sur la série un dossier très complet est dispo ICI
signature trop grande
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Merci pour le lien du dossier mame_cucu, ça m'a donné envie de m'y mettre à cette série !
Pour un truc à la base Hentaï c'est vachement fouillé, tout le contexte de l'histoire à l'air vachement complet (autour du scénar principal)...

C'est pas un truc de la petite semaine cette série visiblement... :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nerv
Etudiant à l'académie
Messages : 39
Inscription : sam. 05 août 2006, 19:04

Message par nerv »

je ne suis qu'au numero 15 mais je suis deja a fond dans la serie.Mais le fete que arthur soit une fille m'intrigue :???:
Image
Répondre