qui est Tobi? (attention flood)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Mandy-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mer. 16 août 2006, 12:10

qui est Tobi? (attention flood)

Message par Mandy-chan »

Voilà j'ai parcouru de nombreux forum ou je retrouvais ce question à part dans ce lui-là alors je la pose: qui est réellement tobi?
oui tobi est un personnage assez mystérieu, on ne sait pas à quoi il ressemble sous son masque on ne sait pas non plus le pays d'où il vient.
alors voilà avec d'autres forumeurs nous avaons établit une théorie comme quoi Tobi serait e fait Obito. je vous entend dire "mais elle est complétement folle celle-là, que'st qu'elle nous raconte comme connerie?"
je vous explique mon point de vue:
déjà Obito: kishimoto s'est quand même donné du mal pour nous concoster un personnage aussi charismatique alors que celui-ci va mourir, de plus sa mort est assez rapide et non détaillé. oui il est à moitié écrasé par une éboulement de roches, on voit sa tombe, mias on ne voit pas sa cérémonie, on ne voit pas non plus le sensei à savoir yondaime le porter jusqu'à sa tombe. c'ets pour cela que je trouve la mort de ce perso pour le moins rapide et pas assez détaillé.
maintenant Tobi: il nous est apparue comme ça, d'un coup, comme je l'ai dit précédemment on ne sait pas à quoi il ressemble ni d'ou il vient il porte un masque peut étre pour dissimuler sa face à moitié écrabouillé, est porte sur ce masque un trou (pour un oeil?). De plus il a la m^me coupe de cheveux que obito :p
et pour finir tobi/obito, si vous renversez le prénom obito et que vous enlevez le 1er o vous lirez tobi
enfin voilà mon point de vue, ça peut étre tiré par les cheveux, stupide, est complétement fau mais vous avourez qu'il y a des similitude assez fortes ^^
voilà donnez moi votre avis ^^
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je sens que l'assassin à la vitesse divine va passer par la, baisse la tete^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Mandy-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mer. 16 août 2006, 12:10

Message par Mandy-chan »

pourquoi ce topic aurait il déjà était mit?
dans ce cas indique je ferme celui-là car j'ai faouillé un peu partout et je l'ai pas trouvé
si il existe désolé pour le dérangement je le suprimerai sur le champ
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ce n'est pas un doublon.

Le fameux topic sur le sujet ayant été mis à la poubelle, on peut dire en un sens qu'il n'existe plus :mrgreen:

:arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 74&start=0

Sinon y'a son topic des persos préférés : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... light=tobi
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Jade à la vitesse divine en action !!!!

Nil a bien expliqué les raisons du vérouillage et de plus, j'aime pas le mot "flood" dans le titre :evil:

Donc, vérouillage !!!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je relève un petit peu.

Le mot flood dans le titre c'est un truc à se manger un joli titre dans les dents.

Je sais pas si t'as lu la charte, mais tu vas me faire le plaisir d'y aller :roll:

Non mais je vous jure :roll: :roll: :roll:
Image
Verrouillé