Qui est le bad guy de naruto : Oro vs akatsuki vs mysterious

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Oro vs akatsuki vs mysterious man

Orochimaru ( le serpent malicieux )
33
35%
l'akatsuki ( la confrerie des loufoques )
36
38%
Mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
25
27%
 
Nombre total de votes : 94

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Juste un truc xoux (:D) Naruto ne fait pas le sommeil du Tanuki pour laisser totalement à l'air libre Kyubi. A ce que je saches, on a pas vu Kyubi sortir, on a juste vu un Naruto se faire Kyubitiser. Les 2 situations n'ont rien à voir ^^

Sinon, R'iryh, y'a déjà des youmas de capturés, par l'Aka. Et peut être que d'ici qu'on les revoit, ils en auront capturés d'autres, sans qu'on les voit, ou qu'on sache leur nom et origine ;-)

Et je ne suis pas pour "un" grand méchant, mais plusieurs menaces simultanées. L'Aka est plus menaçante qu'Oro, pour le monde dans sa globalité. Oro est plus menaçant pour Konoha que l'Aka, dans l'immédiat. ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

D'accord avec toi sur la classification des méchants et la possibilité de bijuus inconnus.

Mais je persiste à dire que Naruto-Kyubi est plus fort que Gaara-Shukaku!!! ;-)


Par contre, c'est quoi la différence entre un youma et un bijuu??? :shock:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Doozer a écrit : Sinon, R'iryh, y'a déjà des youmas de capturés, par l'Aka. Et peut être que d'ici qu'on les revoit, ils en auront capturés d'autres, sans qu'on les voit, ou qu'on sache leur nom et origine ;-)
je l'ai deja dit dans je ne sais quel topic mais personne ne me lis :cry: bon je continue mes monologues alors :cry:

imaginons que l'épée kusanagi soient la seule arme légendaire capable de supprimer les youmas et que d'après la légende japonaise suzanowo était le seul à manier cette épée et que dans ce manga certains le représente en la personne de itachi ( ou sasuke et/ou d'un membre quelconque du clan uchiwa ), donc oro possède plusieurs exemplaire du kusanagi ( si il y en a plusieurs bien entendu ), et il veut le corps de sasuke ( avant il voulait celui de itachi ).

pour moi il représente avec toutes ses possibilités, LE grand méchant ( loup ) de ce manga

PS : je suis sur qu'il a été dit dans le manga que au plus le youma a de queues au plus il est fort, donc dans la logique, kyubi est le plus fort des démons. si c'est pas indiqué et que je me trompe, alors désolé. ;-)
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Susanowo n'est pas le seul à pouvoir manier cette épée. Amataresu la tiendra, avant de la donner au premier Empereur Japonais (qui bien évidemment, l'utilisera, lui, et sa descendance, jusqu'à ce que l'épée soit perdue).

ps: Tu es sur que ça a été dit, mais ça ne l'a pas été. Tu peux relire tout le manga, si cela te chante. Ce n'est dit à aucun moment que le nombre de queue détermine la puissance. Tout ce que ça détermine, c'est leur nom (dixit Chiyo).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

oui on sait juste que kyubi est le plus fort (premier épisode) mais il est normal de penser a la puissance par rapport aux queues, kyubi en a neuf et est le plus fort, meme moi je me faisais a cette idée avant que doozer n'intervienne :razz: , je n'ai pas le manga sous la main mais tu dois sans doute avoir raison Doozer!

par contre quand on voit naruto utilisé de plus en plus de queues, il gagne en puissance, kishimoto essaie de nous montrer un ordre de puissance croissant avec l'obtention de plusieurs queues, de ce fait il n'est pas interdit de pouvoir penser que la puissance des youmas est un rapport avec leur nonbre de queue !

:hein:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

en imaginant que le fameux madara soit vivant mais qu'il n'est pas le chef de l'aka, il peut être ce mystérious man, ou une des possibilité.

ca relance le débat du bad guy avec ce gars.
FFNPA team is GOOD
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

Pff le bad guy de l'histoire c'est fifty cents :shock: wé il va se ramener avec ces gangsta et buter toute l'akat, :twisted: c'est lui le mysterious man lol :grin:

Bon ok jesort no jutsu :arrow:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pour le big mechant on peut pas savoir yaura ptetre une 3 eme saison... si on considere qui est le grqnd mechant dans la saison actuelle je pense que cest l'aka.oro letait la saison precednete il etait un gars tres forts commandant des sous fifres...
maintenant on passe a letape superieure 9 ninjas du meme nivo que oro voire plus (cf itachi, le chef et a mon avis d'autres>>sasori?) tres organises et voulant reunir le plus gros chakra existant si ca sest pas la pire menace..... je sais pas ce que ca pourrait etre

mais ce qui est sur cest que oro tout cruel mechant vicieux malin qu'il est avec kabuto et sasuke comme seul subordonnes il doit actuellement prier pour que l'aka vienne pas le chercher :twisted:
Brooklyn Romeo Cruz
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 12 août 2006, 16:00

Message par Brooklyn Romeo Cruz »

j'ai voté l'akatsuki, puisque je crois que ce serait "idéal" si oro mourrait...
Donc il ne reste plus que l'aka et comme tu dis un personnage nouveau qui apparaitra peut-etre et prendra le role de méchant, peut etre meme en tant que le nouveau oro...
meme si oro restait en vie (contrairement a ce que j'ai di) je pense que ce serait pas un gros blem pour naruto et les autres, car il n'obtiendra pas le corps de sasuke avant que sasuke n'ait accomplit sa vengeance (et nous voila derepé dans un autre theme...)

En gros je pense que l'ennemie est et restera l'akatsuki.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Non, en fait le plan c'est Sasuke donne son corps à Orochimaru et ensuite Orosuke va buter Itachi. Par contre, si Sasuke parvient à obtenir son mange sharingan avant la date butoir de 6 mois, ce sera sayônara Orochuimaru (si Sasuke tue Naruto mais que Sakura réussit à le réanimé genre massage cardiaque, est-ce que ça compte quand même?).
Répondre