un blog pas comme les autres

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

un blog pas comme les autres

Message par de feuve »

voila bonjour tout le monde,
il s'agit ici de faire un ptit coup de puba mon blog lightt.skyblog.com
c'est un blog parlant de culture essentiellement cinema et zik, mais contrairement a de nombreux blogs sur ce sujet il se compose d'articles raisonnes et construits, avec un vrai souci d'efficaciter critique! voila venez le visiter et mettez quelques commentaires pour que ce blog vive!! :-)

http://lightt.skyblog.com
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

<mode Maitre Capelovici ON>

Note concernant l'expression "une fois n'est pas coutume" (que tu utilises d'ailleurs bizarrement, vu que t'as que trois articles :mrgreen: ).

Elle s'utilise quand on fait quelque chose de rare, et non "souvent" comme je le vois utilisé assez souvent (justement).

<mode Maitre Capelovici OFF>

Sinon, pas mal comme Skyblog, ça change de certains :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 19 août 2006, 18:53, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

nyl jai employer uen fois n'est pas coutume correctement ce me semble....vu que je parlerai jamsi de jeu je pense dans l'avenir :-)

sinon merci de ta visite mais j'aurais aimer un petit commentaire sur el blog si cest pas trop demander car cela donne de la credibilter a un blog
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

J’ai fait un détour sur ton blog, et que dire…
Ah oui première chose :

*mode chieur On*
Si tu veux avoir un blog crédible, le fait pas sur un « skyblog » :mrgreen:
Deuxième petit point, moins important, tu devrais faire des rubriques, car la tu passes d’un extrême a l’autre en quelques lignes…
*mode chieur Off*

Et sinon, (ça c’est mon avis hein), je trouve pas qu’il mérite encore le titre de « blog pas comme les autres » :mrgreen:
Si tu veux un exemple, regarde le blog de Mister Nil ;-) ;-) ;-)

Voilou voilou :-)
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pourquoi pas skyblog??ok ya ke des gamins sur skyblog mais a part ca je prefere cette persnetation que overblog....

sinon pourriez vous mettre des commentaires sur le blog???nan parce que comme jai dit pas de continuation sans coms... :razz:
Répondre