La Boîte de Pandore...

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

La Boîte de Pandore...

Message par Syrah »

...a bien changé !!!

Non, ce n'est plus cette boite si tentante, qui contenait tous les maux de l'espéce humaine avant que ladite Pandore ne les libère à cause de sa trop grande curiosité... Désormais, elle s'est trouvée recyclée :mrgreen:

Ce projet génial, intitulé Pandora, the Music Genome Project, vous permet de découvrir de nouveaux artistes en rentrant le nom d'un groupe ou d'une chanson... Le nombre de titres enchainés par heure étant drastiquement limité pour des raisons de copyright (encore =_=), cette dernière fonction se révèle super utile ;-)

Après que vous ayez entré les références du groupe ou de la chanson désirée, Pandora recherche selon des critères bien précis les morceaux et les groupes susceptibles de vous plaire et vous les joue...


Perso, j'adore ce genre d'initiatives qui peuvent permettre aux gens de découvrir des groupes méconnus, et de déceler chez tel groupe des influences empruntées à un autre groupe :good:

Voilà l'adresse, enjoy !!
http://www.pandora.com/
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: mais c'est génial ce truc!!
En tout cas je trouve ça super pratique et c'est vrai que ça permet de découvrir des groupes moins connu!

Merci pour la trouvaille!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Elle me plait bien ta boite Syrah ! :mrgreen:

C'est vrai qu'il faut mettre en avant ce genre d'initiatives parce que a mon avis c'est une sacrée masse de travail ^^'

Je m'en vais decouvrir des a present de nouveaux horizons musicaux 8-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo c'est super ce principe :yes:
bon ben y a plus qu'à explorer tout ça !!!
et après on va dire que cette cruche de pandore aurait pas du ouvrir la boîte :roll:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

c'est super cette boîboîte merci:good:
Image Membre de la FFNPA
Répondre