Votre fille préférée, tout Shônen confondus

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Votre fille préférée, tout Shônen confondus

Message par Sannom »

Juste un petit topic pour savoir si certains personnages féminins vous ont marqués dans certains Shônen, et celles qui vous sont sympathiques.

Pour moi il y en a deux qui se détachent du lot et que j'adore :

--- Winry Rockbell dans Fullmetal Alchemist : une jeune fille indépendante qui, bien que très attachée aux héros, ne les colle jamais car elle a choisit sa propre voie. Elle est aussi intelligente, sûre d'elle, attentionnée et très compétente dans son domaine (et aussi en cuisine), ce qui en fait un personnage important car elle symbolise la vie.

--- Nami dans One Piece : elle aussi a des compétences que personne ne peut égaler dans l'équipage, et elle a un caractère bien trempé qui la rend "forte". Elle est la banquière, la gestionnaire, la navigatrice et la négociatrice ce cet équipage... autant dire que sans elle, je ne sais pas s'ils survivraient deux jours :grin:

Enfin certains pesonnages me sont sympathiques : Kaoru Kamiya (Kenshin le Vagabond), Hinata Hyuga (Naruto), Ran Fan et Maria Ross (Fullmetal Alchemist), Orihime Inoue (Bleach).

EDIT Désolé, j'avais pourtant regardé les deux pages mais je n'avais pas tilté sur le "Miss Jap'anime 2006"... désolé, encore une fois!
Dernière modification par Sannom le sam. 26 août 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Faute avouée, à demi pardonnée :mrgreen:
Image
Verrouillé