Des rapports de force quelque peu flous...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je penses plutôt que Yondaime aurait pu être l'Hokage le plus fort de tout les temps, et ainsi le shinobi le plus fort, mais qu'il est mort trop jeune, comme l'a laissé entendre Tsunade. Ce qui a fait une différence, car à n'en pas douter, Yondaime aurait été bien plus fort que Sandaime, une fois Yondaime ayant atteint l'âge de Sandaime.

De ce fait, il est passé à la postérité plus vite que Sandaime, mais à cause de ça, sa notoriété fut amoindri, sauf pour ceux qui ont cotoyé les 2, et ont vu totalement à l'oeuvre les 2 (Oro, Jiraya, Tsunade, entre autres).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

ju gatsu mikka a écrit :
stardust revolution a écrit :
ju gatsu mikka a écrit :Par contre Kyubi est conscient et est beacoup plus raisonne que Ichibi, de plus comme il a des mains, je pense qu'il est tout a fait apte a utilise des jutsu ( le seul truc c'est qu'il doit faire le "beau" :razz: , ce qui n'est pas son genre je pense :lol: )
:kamool:

depuis quand kyubi a des mains ? c'est pas plutot des pattes :razz:
A l'arriere effectivement, mais si tu regarde bien a l'avant, ce sont bel et bien des mains : 5 doigts opposables (comme les primates et les hominides), une paume sur laquelle il s'appuit (contrairement aux canides qui s'appui sur la pointe des doigts)

Preuve a l'appui, bon je sais que c'est une de l'anime mais, j'ai la flemme de cherche autre chose et j'ai pas envie d'utilise le scanner (baobab in the hand)
EDIT Et merde en vou lant editer, j'ai quoter et je met suis pas rendu compte tout de suite
Dernière modification par ju gatsu mikka le sam. 02 sept. 2006, 08:30, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Sauf que là, c'est pas Kyubi. C'est Gama-Bunta sous transformation imaginé par Naruto.

Regarde la cover du chapitre 161, tu y verras mieux Kyubi... (tome 18).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

avant l'attaque d'oro, je ne sait plus quelle jounin disai a sarutobi : " si seulement le 4 eme éait la " en gros si ct yondaime a la place de sandaime yorai pas eu tous ces problemes, oro se serai fai latter puisk yondaime était en tout cas a ce moment la plus fort que notre bon vieux sandaime ! a ce momen la quand la jounin le di on a limpression que yondaime était la puissance incarnée, que personne n'était un probleme pour lui ! !!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Doozer a écrit :De ce fait, il est passé à la postérité plus vite que Sandaime, mais à cause de ça, sa notoriété fut amoindri, sauf pour ceux qui ont cotoyé les 2, et ont vu totalement à l'oeuvre les 2 (Oro, Jiraya, Tsunade, entre autres).
Au contraire ! Quoi de mieux qu'un Hokage qui se sacrifie au sommet de sa puissance pour sauver son village d'un terrible bijuu.
Son aura s'en est retrouvé grandi et il a marqué beaucoup plus de monde par son absence que par sa présence.
On en est venu à le poser comme un repère de toute façon inaccessible car personne ne pourra se mesurer à lui pour s'en assurer.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Du même avis que Ledibou.
Beaucoup de personnages ont une réputation surcotée.
Il est reconnu car tout beaucoup de monde l'a vu à l'oeuvre.
Il faut peu d'éléments pour édifier quelqu'un en idole.
Certains accomplissent des exploits méconnus aux yeux du grand public donc ils ne sont pas reconnu à leur juste valeur.

Je préfère généralement ceux qui accomplissent des exploits sans que cela doit divulger,
des personnages surpuissants qui révèlent leur niveau qu'en un contre un à l'abri des regards.
(Poppu contre Sigma dans Fly, chaque Saint contre les Golds dans Saint Seiya...)
Ils sont encore plus fort dans l'humilité.
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

si je devai donner un raport de force entre les personnages que l'on a deja vu combattre serieusement (donc sans jiraya ... sniff) ce serait ceci pour moi ( de :1-6)

1-yondaime(légende oblige ) ^^/kyubi

2-oro/sasori(et bien oui il m'a fai forte impression)

3-sandaime

4-Gaï/kakashi(avec son nouvel oeil)/itashi(vous admettrez que l'on rien vu d'exceptionnel a part le MS surtout que celui çi l'affaibli grandement quand il l'utilise)

5-Kisame/deidara(avec ses bras bien sur ^^)/chyo/gaara

6-hidan/kakuzu

Voila a peut pres j'en est peut etre oublié !

Et maintenant la liste selon mes convictions personnelles avec argumentation bien sur ( de :1-6):

1-Kyubi(plus grosse reserve de chakra et yondaime a sacrifié sa vie por pouvoir l'enfermer et aujourd'hui on a l'impression qu'il peut toujours sortir donc n'est pas totalement vaincu !!)

2-Yondaime(légende oblige de plus les quelques jutsus qu'on a vu et la réputation qu'il a me confortes dans mon idée cf:kakashi gaiden)

3-Jiraya(itashi + kisame fuient devant lui alors qu'ils pouvaient récuperer naruto et qu'ils étaient venus pour ça après tout!!réputation oblige c'est Mr hermite pervers ^^, son regard face a tsunade quand il menace de la tuer fai peur et n'oublions pas qu'il était proposé pour être hokage avant Yondaime pui avant Tsunade, donc sa puissance n'est plus a démontrer )/ le chef de l'aka certainement, c'est pas le chef pour rien ^^ plus y a de mystères plus le personnage est fort enfin c'est mon avis ^^

4-kakashi (avec son nouveau MS il m'a l'air d'assurer )/Itashi(il a une réputation sulfureuse, il a battu kakashi a une époque, oro dit qu'il est plus fort que lui ce qui révèle un certain niveau )/oro(bien qu'il dise etre plus faible qu'itashi je pense que c'est juste dut a son MS, donc oro pourrai tres bien battre des ennemis plus fort qu'itashi c'est juste qu'il ne sait pas comment faire face au MS d'itashi, enfin c'est mon avis)/sasori( il m'a quand même bluffé , de plus c'est le ninja de suna le plus fort de tous les temps puiqu'il a battu le 3eme kazekage qui était reconnu comme tel, meme s'il est vrai qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre ces 2 la !!)/Gaï( la classe, rien a dire quand il utilise ses portes on se demande ce qui pourrai l'arreter, de plus meme la 6 eme porte n'a pas l'air d'avoir d'effets secondaires sur lui !!donc respect maitre Gaï)

5-deidara/gaara/tsunade/sandaime

6-hidan/kakuzu/asuma/yamato

la jeunesse de konoha manquant encore de puissance pour rentrer au classement ^^
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

pour kakuzu et Hidan on en a pas vu assez, et même si tu préssent qu'il seront moins fort que dautres jene suis pas daccord, surtout pour Kakuzu..

je rapelle qu'une base du shonen est de faire apparaitres les persos en orde de puissance, ce n'est aps toujours respecté(cf Sasori avant Hidan que je crois plus faible) mais pour captiver el lecteur qui attend une escalade à la puisance ce serait décevant que Kakuzu soit moins bon qu'un Deidara par exemple :mad:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Justement théoriquement Hidan est plus fort que Kakuzu, puisque celui ci avoue ne pas savoir comment le tuer, or inversement Hidan lui le peut.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

tout ce qu'on sait c'est qur kazuku ne peut pas tuer hidan, ca ne veut pas dire qu'il est moins fort qu'hidan, ca veut juste dire qu'il n'a pas de moyen pour le tuer, car on l'a vu depuis le debut celui qui a l'air d'etre au point niveau experience et stratégie c'est kazuku, pas hidan
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi j'ia plutôt l'impression qu'Hidan et Kakuzu sont à peu près de force égale.C'est pas comme dans les autres duos qu'on a vu.Par exemple Itachi/kisame, c'est Itachi qui donne les ordres, et Kisame bronche pas.
Sasori apparaissait comme être supérieur à Deidara qui est lui même appelé sempaï par Tobi.
Par contre quand Kakuzu demande un truc à Hidan, ce dernier l'envoit souvent ch***, mais c'ets peut être juste parce qu'il sait que Kakuzu ne peut pas le tuer :roll:
Enfin y'a pas l'air d'y avoir de leader dans ce duo, même si je pense que Kakuzu est vraiment fort :P

Sinon, un perso dont il faut se méfier, c'est Tobi.Il fait trop l'idiot pour être honnête et on a toujours rien vu de lui.Et on le verra pas avant longtemps vu qu'avec Deidara ils ont remplis leur côtat.Je soupçone Tobi d'être terriblement fort.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ce que je veu soulignier , est le fait que si Hidan ne peut pas etre tuer par Kakuzu, cella signifie que Kakuzu ne peut le battre ( puisqu'il ne peut le tuer) mais inversement Kakuzu lui n'est pas imortel, il a ses limites , HIDAN peut donc inversement, le tuer Kakuzu non , donc téhoriquement cellui ci est plus fort. Enfin je sais pas si vous avez compris.

Et oui Tobi= OBITO , doit etre trés baléze :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Le plus fort, non, mais le moins battable, oui :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

c'est subtile je dois l'avouer, mais c'est pas une équivalence, hidan pourait attaquer 200 fois kazuku sans le toucher, à l'inverse kazuku pourait attaquer 200 fois hidan mortellement mais ne pas pouvoir le tuer. On peut pas faire de logique pour ce cas, il nous manque trop d'éléments
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

A la vue des derniers chapitres chapitres, on peut dire qu'Asuma n'est pas trés fort.
Malgrés que son assaillant était redoutable,
se battre seulement avec des kunais et lancer des sorts que même des genins maitrisent n'est pas trés flatteur.
Tout le monde voyait Asuma comme un redoutable guerrier (étant le fils du Sandaime et un des 12 gardiens), je suis déçu.
Il y a vraiment un écart flagrant entre les professeurs de nos ninjas préférés.
Je pense dorénavant que le niveau de Gai doit être aussi trés éloigné de celui de Kakashi.
Il a beau fanfaronné. Gai n'est connu que par les ninjas de Konoha (comme Itachi) alors que Kakashi est connu dans le monde.
Le combat au corps à corps, c'est efficace mais assez limité.

Et puis Shikamaru est assez décevant. Il parvient seulement à maitriser Hidan quelques instants puis il n'a plus aucune ressource.
La team Asuma devait se doutait que les membres de l'Akatsuki avaient de nombreuses ressources.
Je pense que l'écart entre les héros principaux et secondaires se creusent incroyablement.
Répondre