L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je pense pareil que perverkage, il n'utilise pas le chakra de kuybi étant donné que juqu'a preuve du contraire c'est le chakra de naruto qui est de type vent donc, si le chakra de kuybi était utilisé il aurait du mal à couper des feuilles non ?
Hum pour moi n'importe quel type de chakra peut couper une feuille. Mais du fait de l'affinité, ça se fait plus facilement et c'est plus rentable pour quelqu'un avec une affinité Futon de se focaliser sur ça au début. Le chakra de Kyubi a été utilisé dans toutes les phases de cet entraînement, mais du fait de la surveillance de Yamato et de la relative "facilité" des deux premières étapes, on a ressenti aucun débordement (à part la fatigue extrême de Yamato à la fin de l'étape de la cascade, due aussi aux jutsus qu'il avait fait). Maintenant ça commence vraiment à se ressentir, car la difficulté est beaucoup plus élevée...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

N'empêche, cet entrainement est vraiment amusant, le partage en couille avec Naruto qui veut combiner le futon avec le rasengan et qui appelle Kyuubi sans faire gaffe :kamool:

J'imagine s'il faisait ça avec Iruka :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :
Olympe a écrit :que yamato et kakashi soit réquisitionner pour naruto est normal, après tout, l'akatsuki en a uniquement après naruto, s'il vienne a konoha, ca sera pour lui!

au combat de gaara, sasuke est surpris par la force de naruto, qui reussit a battre gaara au debut rien qu'avec son chakra, il arrive d'ailleur à invoquer gama sans chakra de kyubi et quand il l'utilise, c'est uniquement quand shukaku est éveillé!
je suis d'accord !! contre gaara, il n'a fait qu'utiliser son propre chakra jusqu'à la transformation finale de gaara-shukaku ou vers la fin du combat il utilise le chakra de kyubi.
Olympe a écrit :mais par contre pour l'entrainement, il est clair que naruto a besoin du chakra du renard, sans quoi yamato ne sert a rien, et kakashi l'explique assez bien lui-même!
là je sais plus si le chakra de kyubi est essentiel pour cet entrainement ou non !! :???:

si on énumère bien le nombre de fois ou on le voit utiliser le tajuu kage bunshin, ca fait 5 en tout pour l'instant, non ?

- 2 fois lors de l'étape des feuilles d'arbre
- 2 fois lors de l'étape de la cascade
- 1 fois pour l'entrainement de la création du kazengan

5 fois en 2 jours d'entrainement, pensez-vous qu'il est capable de faire autant de tajuu kage bunshin avec son propre chakra sans celui de kyubi ? :?:

perso je suis assez partagé donc 50/50
T'énumères seulement ce que tu as vu :razz: Autrement dit, pendant 2 ans et demi, vu qu'on a rien vu de Naruto, il n'a rien fait. :razz:

Plus sérieusement, l'entrainement, tu le prends avec Naruto en permanence en Tajuu Kage Bushin, sur plusieurs jours. Qu'il l'ai fait qu'une fois ou 10 fois ne change rien, maintenir les clones demande énormément de chakra.

Et comme certains ici, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens disent que Naruto peut se passer de Kyubi sans problème question chakra, qu'il en aurait tellement que Kyubi servirai à rien...

Ce n'est pas parce que y'a pas de gros néons rouges fluos clignotants avec Kyubi dessus à chaque fois qu'il utilise le chakra du bijuu, qu'il ne le fait pas hein... comme l'a dit Mephysto, pour Gamabunta, faut pas rêver, c'était le chakra de Kyubi. Faut pas oublier que ce jour là, il venait d'affronter Neji, il avait déjà utilisé pas mal de chakra, avait eu ses Tenketsu avaient été touchés, et il avait déjà eu besoin du chakra de Kyubi. Ok, c'est Naruto, ok, il récupère très vite, mais en quelques heures à peine (pas beaucoup plus..), j'en doute fortement...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Personnelement je ne pense pas que Naruto en ait besoin pour devenir fort, mais c'est sûr que sa réserve n'est pas suffisante pour faire tout ce qu'il a fait, et que c'est grâce à Kyubi qu'il peut passer outre toutes ces limites!

Ah et au fait je me pose une question : sa grande réserve de chakra ne serait-elle pas juste une manière de compenser sa nullité dans le contrôle du chakra? Après tout Jiraya avait suffisament insisté là-dessus : Naruto peut se permettre de passer outre des "cours" sur le contrôle du chakra vu la quantité qu'il possède, et se concentrer uniquement sur la puissance et la quantité de chakra qu'il utilise... un peu dans le genre Kisame quoi (ce type enchaîne les jutsus "grandioses" à une vitesse stupéfiante :shock: ).
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Ah et au fait je me pose une question : sa grande réserve de chakra ne serait-elle pas juste une manière de compenser sa nullité dans le contrôle du chakra?
Enfin, il y au moins quelqu'un qui partage mon point de vue.
Les maîtres dans le contrôle du chakkra, ce sont les ninjas médecins.
Naruto ne pourra jamais exercer la médecine (de toute façon, il n'en a pas besoin ;-) ).
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Bah c'est assez clair, ce que Jiraya avait dit ^^

Sans Kyubi, Naruto a plus de chakra qu'un ninja "normal", Et avec Kyubi ça prend tout son sens. Il doit agir plus en terme de puissance qu'en terme d'économie. Gérer son chakra précisemment, c'est pas son truc ^^
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

God of Baka a écrit :
Ah et au fait je me pose une question : sa grande réserve de chakra ne serait-elle pas juste une manière de compenser sa nullité dans le contrôle du chakra?
Enfin, il y au moins quelqu'un qui partage mon point de vue.
Les maîtres dans le contrôle du chakkra, ce sont les ninjas médecins.
Naruto ne pourra jamais exercer la médecine (de toute façon, il n'en a pas besoin ;-) ).
Je ne suis pas d'accord, croyez vous vraiment que maitriser le Rasengan c'est si simple que ca? C'est quand même le justsu de manipulation ULTIME, croyez vous vraiment que pour faire ce jutsu Naruto ne controle pas son chacra un minimum? Croyez vraiment que faire un Kage Bushin soit si simple que ca? Qu'il fait sa sans controler son chacra? Croyez vous vraiment que Naruto a réussit a invoquer une grenouille (pas Gamabunta) sans controler son chacra? Le fait qu'il en ai plus qu'un NINJA normale, ne veut pas dire qu'il ne controle pas son chacra , au contraire, le fait qu'il ait une grande reserve de chacra augmente selon moi la difficulté.

Naruto ne pourra jamais exercer la medecine? Nan mais lol c'est quoi cette argument, a cette heure si Kakashi ,Sasuke ,Neiji ET AUTRE ne pourront eux aussi jamais pratiquer la medecine, où est la finalité de ce raisonnement?

Je suis dsl mais dans le tome 15 , le combat contre Gaara , NARUTO utilise son propre chacra pour faire tous les clones . Donc pour moi c'est largement possible que NARUTO ait utilisé rien que son chacra pour faire l'entrainement. A aucun moment on voit le chacra de Kyubi , a aucun moment un Ninja dit ressentir la presence de Kyubi (voir moment ou il rend visite a Asuma et Shikamaru, si Naruto aurait utilisé le chacra de Kyubi , ils l'auraient senti). Car oui a chaque fois que Naruto utilise le chacra du démon ce chacra se ressent , perceptible, là rien.

Si Naruto utilisait le chacra de Kyubi pourquoi est il épuisé a chaque entrainement, pourquoi dans le chapitre 319 il peut s'entrainer alors que Yamato est Kakashi son censé dormir?

Nan depuis le début Naruto utilise son chacra et c'est seulement dans ce dernier chapitre , qu'il perd tout controle et que là Yamato intervient.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On tourne en rond les gars là.

Pour l'instant, on a pas trop de preuve.

Après, le rôle de Yamato est très ambigüe, et tant qu'on ne sait pas s'il "empêche Kyuubi de se manifester" ou s'il "permet à Naruto d'utiliser le chakra de Kyuubi sans que ce dernier ne prenne l'ascendant sur lui", alors ça sert à rien de théoriser dessus 107 ans, ce débat me gave :mrgreen:

Wait & See.
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 11 sept. 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Jusqu'à ce que je vois Naruto avec un Rasengan dans chaque main, on ne pourra pas dire qu'il maîtrise le Rasengan.
D'ailleurs, Jiraiya et Yondaime qui le maîtrise parfaitement ne sont pas des ninjas médicaux.
Naruto ne pourra jamais exercer la medecine? Nan mais lol c'est quoi cette argument, a cette heure si Kakashi ,Sasuke ,Neiji ET AUTRE ne pourront eux

aussi jamais pratiquer la medecine, où est la finalité de ce raisonnement?
Effectivement, que tu le veuilles ou non, aucun de ceux que tu as cité égalera le niveau de Tsunade et Sakura dans la malaxion du chakkra (chacun ses points forts).
D'ailleurs, il est nécessaire d'ingurgiter de nombreuses connaissances. Et Naruto est trés "bête" :lol: .
A aucun moment on voit le chacra de Kyubi , a aucun moment un Ninja dit ressentir la presence de Kyubi (voir moment ou il rend visite a Asuma et Shikamaru, si Naruto aurait utilisé le chacra de Kyubi , ils l'auraient senti). Car oui a chaque fois que Naruto utilise le chacra du démon ce chacra se ressent , perceptible, là rien.
C'est un clone qui va rendre visite à Asuma et Shikamaru. Un clone parmi des milliers donc l'énergie de ce clone n'est que d'un millième de l'original de Naruto.
Il n'a donc pas la même aura que Naruto utilisant lui même Kyuubi.
D'ailleurs si ce clone avait été créé à partir du chakkra de Naruto, il n'aurait été pas assez consistant.
Si Naruto utilisait le chacra de Kyubi pourquoi est il épuisé a chaque entrainement, pourquoi dans le chapitre 319 il peut s'entrainer alors que Yamato est Kakashi son censé dormir?
Le chakkra de Kyuubi a beau être élevé, il n'est pas illimité. Donc il se fatigue aussi.
Dans le chapitre 319, je le vois se réveiller. Mais qui te dis qu'il ne va pas réveiller Yamato et Kakashi pour recommencer l'entraînement?
D'ailleurs, Kakashi est éveillé.

Perverkage, ton perso préféré, c'est Naruto. On l'a tous compris ;-) .
Moi, je le considérerai comme un perso extraordinaire lorsqu'il battrera un ennemi puissant sans Kyuubi avec des jutsus surpuissants.
J'ajouterai quand il fera preuve d'une véritable stratégie (et non sur son imprévisibilité).
Il surpassera Yondaime mais ce jour n'est pas encore arrivé.
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Nil Sanyas a écrit :On tourne en rond les gars là.

Pour l'instant, on a pas trop de preuve.

Après, le rôle de Yamato est très ambigüe, et tant qu'on ne sait pas s'il "empêche Kyuubi de se manifester" ou s'il "permet à Naruto d'utiliser le chakra de Kyuubi sans que ce dernier ne prenne l'ascendant sur lui", alors ça sert à rien de théoriser dessus 107, ce débat me gave :mrgreen:

Wait & See.
Merci Nil, tu met les points sur les i tout de même :D

Mais je reste persuadé qu'il y a des incohérences.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Y'a comme un problème de compréhension, je trouve là.

A quoi sert le sceau de Yondaime? A ce que le chakra de Kyuubi filtre à travers le corps de Naruto. Ce chakra a toujours filtré, et deviens en quelque sorte le chakra de Naruto. Ca explique le fait que Naruto guérit plus rapidement, que lors d'entrainement difficile, il se relève plus vite etc.

Maintenant lorsqu'on dit que c'est grâce au Chakra de Kyuubi qu'il arrive à tenir cet entrainement, c'est parce que le Tajyuu Kage Bunshin est une technique qui demande énormément de Chakra, associé à cela, il doit malaxer du Chakra pour chaque clone, pour créer un Jutsu de vent, alors on voit à quel point ça demande du Chakra. Il faut être raisonnable, Naruto n'a que 2 fois plus de Chakra que Kakashi, et vu à la vitesse où il se fatigue pour créer 4 Chidori, on peut très bien comprendre que Naruto ne peut pas utiliser que son propre Chakra pour un entrainement qui dure toute une journée.

Et le fait qu'il se fatigue n'a rien à voir, son corps atteint aussi ses limites même si Kyuubi a un Chakra illimité.
sarutobi-sama
Etudiant à l'académie

Message par sarutobi-sama »

Vu ce que yamato dit a naruto lorqu'il lui dit qu'il na pas besoin du pouvoir maléfique de kyubi je pense que naruto va plus travaillé avec sa propre résreve de chacra qui est déja largement supériure a la moyenne des shinobies.
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

sarutobi-sama a écrit :Vu ce que yamato dit a naruto lorqu'il lui dit qu'il na pas besoin du pouvoir maléfique de kyubi je pense que naruto va plus travaillé avec sa propre résreve de chacra qui est déja largement supériure a la moyenne des shinobies.
Comme kakashi qui lui dit qu'il a deux fois plus de chakra, que yamato peut calmer Kuybi mais peut il lui forcé à donner du chakra, jusqu'a maintenant Kuybi donnait son accord, tout comme des petites choses par ci par là, pour moi il y a des incohérences c'est pas normal d'avoir des informations aussi contradictoirs.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est pas incohérent, c'est que ça manque de précision, voilà tout.

Et depuis quand Kyuubi donne son accord ?

Il le donne qu'à certains moment précis, et encore, quand ça l'arrange (quand il sent que Naruto perd).

Après, Naruto se kyuubise très facilement, sans lui demander son avis spécialement (dans Next Gen, il a souvent eu les yeux de Kyuubi).
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

de toute facon, naruto a kyubi dans son bide depuis la naissance, il est pas près d'en sortir à moins que naruto ne crève, que ca soit le chakra de kyubi ou le sien n'a pas d'importance, c'est naruto et pas naruto-kyubi ou kyubi-naruto, ca reste naruto !
Répondre