NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

lebibou a écrit :Les jeux édités par Nintendo couteront 49$. (Source : nintendo.com) On peut donc s'attendre à un zelda twilight à 49€.

A noter que ce n'est pas Nintendo qui impose le prix des jeux. Les éditeurs tiers peuvent vendre au prix qu'il désire.
Mais vu que Nintendo semble vouloir vendre à 49$ les jeux, on peut imaginer que les éditeurs tiers s'aligneront plus ou moins sur ses tarifs.
(Faudrait que je me renseigne sur une possible commande aux USA. La console est elle dézonée ? )
Tiens > http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17717

Et Tiens > http://wii.ign.com/articles/732/732982p1.html
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

YAaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaa

Après avoir fait les yeux doux à la GameCube durant de longues années au Japon, Naruto reviendra prochainement sur Nintendo Wii. C'est la dernière édition du magazine Shonen Jump qui annonce dans ses colonnes le développement de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur la nouvelle console de Nintendo. Malheureusement, nous n'avons aucune information supplémentaire à vous communiquer. Il faudra certainement attendre le Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes d'ici quelques jours.

:yes: :dance: :happy:

Source:jeuxvideo.fr
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Shinigami_No_Lyude a écrit :
lebibou a écrit :Les jeux édités par Nintendo couteront 49$. (Source : nintendo.com) On peut donc s'attendre à un zelda twilight à 49€.

A noter que ce n'est pas Nintendo qui impose le prix des jeux. Les éditeurs tiers peuvent vendre au prix qu'il désire.
Mais vu que Nintendo semble vouloir vendre à 49$ les jeux, on peut imaginer que les éditeurs tiers s'aligneront plus ou moins sur ses tarifs.
(Faudrait que je me renseigne sur une possible commande aux USA. La console est elle dézonée ? )
Tiens > http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17717

Et Tiens > http://wii.ign.com/articles/732/732982p1.html
Donc, si j'ai bien compris, les dirigeant eux même ne le savent pas :lol:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Voilà :grin:

Sinon, une interview de Mathieu Minel de jeuxvideo.fr

http://www.jeuxvideo.fr/wii-interview-e ... 38594.html

Je suis assez déçu parce qu'ils ne disent rien sur le zoange ou s'ils vont vendre la Wii sans Wii Sports :p

Ce qui est bien avec "Wii" c'est qu'on a même pas besoin de raccourcir, un bon point en plus xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, pas de Wii sans Wii Sports, du moins pour le moment, ça c'est certain...

Après, possible qu'il y aura un changement de plan, mais rien de prévu.

Par contre, y'aura un pack supérieur je crois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Apparement il n'y aura pas de zonage source JV.com
Dommage ca aurais été pratique pour les imports :(
??
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

et histoire de dégouter un peu plus avec l'annonce du zonage de la wii voila une courte video de bleach sur wii (apres c'est celui sur ds)

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... h_f1q0.htm

ils ont interet a vite sortir un free loader :twisted:
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

G.L.K. a écrit :et histoire de dégouter un peu plus avec l'annonce du zonage de la wii voila une courte video de bleach sur wii (apres c'est celui sur ds)

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... h_f1q0.htm

ils ont interet a vite sortir un free loader :twisted:
Mais c'est injuste :'( si encore ce jeu sortait en France ...Mais ça sera jamais le cas :'( a bas l'Europe...
??
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

lol ca à l'air très sympa 8-)

je voudrais bien voir des partie à 2 joueurs devant la Télé.. v'là l'bordel quoi ! :shock: :lol2:

Le truc c'est qu'avant quand ta p'tite soeur ou ton franjin passait devant l'ecran, tu l'insultais mais o moins tu pouvait continuer à faire nimporte quoi, maintenant avec la Wii tu pourras en + le gifler avec le paddle, "ooh flute ! j'ai pas fait exprès, j'voulais faire une attak spéciale :siffle: "

faut pas déranger Image
No stress, fulltime
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

moi c'que j'me demande en fait c'est est-ce qui aura un bouton pour la garde et on fera que les attaques en bougeant la télécommande, ou si il faudra adapter la position de garde aux attaques de l'adversaire (ce qui serait génial mais me parait difficile a retranscrire dans le jeu)

quoiqu'il en soit moi j'adhere (déjà avec le smash bros a venir ça fait au minimum deux bon jeux de baston sur wii) et j'ai hate de voir comment se jouera naruto
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

G.L.K. a écrit :moi c'que j'me demande en fait c'est est-ce qui aura un bouton pour la garde et on fera que les attaques en bougeant la télécommande, ou si il faudra adapter la position de garde aux attaques de l'adversaire (ce qui serait génial mais me parait difficile a retranscrire dans le jeu)

quoiqu'il en soit moi j'adhere (déjà avec le smash bros a venir ça fait au minimum deux bon jeux de baston sur wii) et j'ai hate de voir comment se jouera naruto
Bientôt, on regardera même plus l'écran. On fera face à son adversaire et on se lancera dans des combats au sabre laser.
Certes, à l'écran, ça continuera de se battre comme si de rien était mais au final, on aura même plus le temps de le regarder.
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

Ca a l'air pourri au niveau de la jouabilité que ces pompes à fric de chez Nintendo nous rende notre bonne vieille manette !
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

faut qu'tu m'explique c'qui a l'air pourri dans la video, moi j'trouve ça excellent de plus se cantonner a la combinaison de bouton, mais bon si tu prefere c'ton choix (et y'auras smash bros qui se jouera a la manette)

sinon lebibou pour c'que tu dis a mon avis quand on en sera a ce point dans les jeux videos, on mettra des lunettes et pouf on se retrouvera en vue subvective dans la peau de son perso ^^, parce que bon c'que tu dis j'peut le faire avec un pote et des batons, pas besoin de pad et de console si on regarde pas c'qui se passe a l'écran ^^
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

G.L.K. a écrit :
sinon lebibou pour c'que tu dis a mon avis quand on en sera a ce point dans les jeux videos, on mettra des lunettes et pouf on se retrouvera en vue subvective dans la peau de son perso ^^, parce que bon c'que tu dis j'peut le faire avec un pote et des batons, pas besoin de pad et de console si on regarde pas c'qui se passe a l'écran ^^
La Virtual Boy avait à peu près le même concept, et ça a fait un bide :p
Répondre