Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Hého! Rien à dire sur ce chapitre? Il est parfait? Il est compètement nul? J'attends vos commentaires pour progresser moi! ;-)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ce bide :shock: Pardon x)

Je m'elance *plaf*

Chapitre moyen, j'ai pas relu le chapitre 9 avant donc j'etais un peu paumé vu l'ecart de parution entre les deux. A chaud, donc, le lien avec le chapitre precedent c'est moyen, des que j'ai du temps je relis tout et je te redis, mais quand il y a beaucoup d'ecart entre 2 chapitres, il serait bon de mettre le lien de la page du chapitre 9, un court resumé, ou les dernieres phrases du dernier chapitre histoire de pas etre paumé.

En tout cas, Chapitre toute somme plutot court, ou on voit une nouvelle equipe arriver. Un peu chaotique, pour ne pas dire bordelique. Il aurait peut-etre fallu explique des ce chap, pourquoi Naruto n'aime pas Takumi, sauf si c'est un futur grand tournant de l'histoire. Donc il se passe pas grand chose, beaucoup descritption, c'est bien, mais la pensée de Neji sur les habits de la gamine en violet c'est pas tres utile.

Les changements de scenes sont tres secs, au meme niveau d'un "au meme moment a Vera Cruz", mais bon, la t'avais pas trop le choix, faire un chapitre de transition la dessus c'est pas lumineux. Il aurait plus fallu detailler la scene chez Ichiraku, surtout que celui-ci connait bien Naruto entendre ce nom aurait du le faire reagir, mais rien a priori. :/

La relation Naruto / Sasuke est pas tres bien exprimée non plus. La discussion avec Kakashi est pour le moins courte, c'est dommage, ils avaient surement envie de parler. La chute n'est pas non plus extra.

Bref, un chapitre tres moyen, bien en dessous des autres, pas trop de fautes, mais je pense que faire une V2 serait une bonne option pour remonter le chapitre au niveau des anciens d'une bonne qualité.
Image - AzuManga Fan
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Super un chapitre de cul !! :good:



:mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Hop je viens de relire toute la fic et c'est du bon boulot :grin:

Maintenant il y a des choses comme la relation sasuke/naruto qui est assez ambigue mais je pense que tu nous expliqueras cela plus tard ( tout comme 2/3 autres questions que je me pose ;-) )

Par contre comme la remarqué Flyers, l'arrivée des inconnus est pour le moins Bordélique ( j'ai relu le chap pour bien comprendre :lol: )

Donc pour moi ce chap me fait surtout esperer le suivant ;-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci pour vos commentaires!

Pour la relation entre Naruto/Sasuke, tout sera expliqué en temps voulu, tout comme la relation Takumi/Naruto!

Pour l'effet chaotique de l'équipe, c'est fait exprès, car comment dire.... c'est une équipe chaotique, compètement à côté de la plaque, complètement malade et ils ne sont pas vraiment homogène, ils sont vraiment individuel et ne travail pas en équipe!

Mais, bon, je vais essayer de faire une V2 si cela vous chante! ;-)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

:lol: Le coté chaotique de l'equipe ne doit pas forcement etre ecrit dans une forme chaotique. En fait, je me suis mal exprimé, l'equipe est bordelique (au moins ca c'est clair c'est toi qui le dit), mais la facon dont c'est avancé l'est aussi et ca c'est dommage. Tu as écrit ca dans un ordre chronologique, et en fait je pense qu'un ordre par l'importance des gestes ou carrement PdV d'un perso pui celui d'un autre aurait pu amener quelque chose de plus immersif.
Image - AzuManga Fan
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je vais essayer de le refaire, enfin, ma bêta va peut-être m'aider, si elle a le temps! ;-)
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

j'ai trouver ce chapitre tres interessant, malgré ses air froids et serieux, narut reste naruto, le petit sourir, les petites mannies dans le resto de ramen, tu as bien fait de garder ca ;-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Merci Hokage-kun! :bizou:

Par contre, je ne sais pas quand je vais poster la suite, mon ordi est toujours en rade... T_T
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Flore Risa a écrit :Merci Hokage-kun! :bizou:

Par contre, je ne sais pas quand je vais poster la suite, mon ordi est toujours en rade... T_T
de rien :good:
ahhh je conais ca les problemes d'ordi...
mais pour le prochain chap...ce serait cool de decouvrir ce que jiraiya et kakashi pensent de naruto...si ils ont peur de lui?
ou si ils s'inquietent du chemain qu'il prend....
Image
Répondre